lundi 30 novembre 2015

Last day in New York.


Hey !
Me revoici parmi vous pour le tout dernier article consacré à mon séjour dans la fabuleuse Grosse Pomme ! Pour notre ultime nuit à New York, nous étions installés au Hilton Times Square et c'est donc après un bonne nuit de sommeil que nous nous sommes réveillés encore émerveillés de notre croisière sur l'Hudson River la veille. Suite un copieux petit déjeuner, nous en avons profité pour immortaliser les différentes vues de New York que nous offraient nos chambres respectives et avons ensuite pris le métro en direction de l'American Museum of Natural History près de Central Park. Ce musée d'Histoire Naturel est tout simplement époustouflant et je regrette vraiment de ne pas avoir eu davantage de temps pour le parcourir en long, en large et en travers ! De l'impressionnante galerie dédiée aux dinosaures en passant par les superbes vitrines plus vraies que nature représentant les animaux dans leur habitat naturel ou encore les expositions des différentes cultures du monde, il s'agit véritablement d'un lieu passionnant ou les maîtres mots sont l'apprentissage et la connaissance. Comme nous étions pressés par le temps du fait de notre vol de retour en début de soirée, nous n'avons malheureusement pas pu découvrir tous les trésors que ce musée a à offrir à ces visiteurs mais je peux vous dire que lors de ma prochaine visite à New York, je bloquerai une journée entière pour me consacrer pleinement à la découverte de ce dernier !

A peine étions nous sortis du musée que nous sautions dans un taxi pour partir à la conquête de l'observatoire du One World Trade Center dont la visite est tout simplement grandiose ! Ce petit bijou de modernité offre à ses visiteurs une expérience unique notamment en ce qui concerne les voyages en ascenseurs et la première découverte du panorama. C'est bien simple, on se croirait dans une attraction de Disney tellement le côté attraction est omniprésent ! Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise si vous participez à cette expérience un jour mais franchement, on en prend plein les yeux ! Après être restés un bon moment derrière les vitres de l'observatoire à admirer le panorama à 360° (et voir passer les laveurs de vitres dans une petite nacelle à plus de 100 étages !), nous avons ensuite abandonné notre perchoir pour revenir sur la Terre ferme afin de nous restaurer. Une fois nos cheeseburgers engloutis, nous avons refait un saut au magasin outlet Century 21 après quoi nous nous sommes longuement arrêtés à St Paul's Chapel, lieu de recueillement faisant également office de mémorial pour les valeureux pompiers et sauveteurs du multiple attentat du 11 Septembre. Leur bravoure fut vraiment incroyable et en tant que pompier volontaire, j'étais vraiment très émue par cette découverte. L'heure de partir à l'aéroport approchant à grand pas, nous avons repris une dernière fois le métro pour rejoindre le secteur de Times Square, tout d'abord pour nous imprégner une dernière fois de l'ambiance de ce point mythique de la ville et ensuite pour récupérer nos valises laissées en consigne à l'hôtel. Une bonne heure de trajet plus tard (il y avait énormément de bouchons pour quitter Manhattan !), nous étions à l'aéroport à attendre notre vol de nuit pour notre retour en France, tristes de quitter ce pays que nous aimons tant mais néanmoins avec de merveilleux souvenirs plein la tête. Voici donc pour ce dernier post outre-Atlantique, je vous laisse découvrir tout cela en images et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
T-shirt Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures UGG.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.




Notre chambre d'hôtel au Hilton Times Square et les différentes vues offertes par l'établissement.
(Adresse : 234 W 42nd Street entre la Septième et Huitième Avenue).




Le merveilleux American Museum of Natural History, un musée à faire impérativement si vous êtes de passage dans la Grosse Pomme !
(Adresse : Central Park West à hauteur de 79th Street).



Le One World Trade Center, un observatoire symbolique à faire absolument tant pour son panorama que pour sa modernité !
(Adresse : 285 Fulton Street).





Le Pont de Brooklyn.



La Chapelle Saint-Paul au Sud de Manhattan ayant servi de lieu de repli pour les pompiers et sauveteurs au moment des terribles attentats de Septembre 2001.
(Adresse : 209 Broadway, entre Fulton Street et Vesey Steet).


La Cloche de l'Espoir (Bell of Hope) retentissant à chaque 11 Septembre dans le cimetière de la Chapelle Saint-Paul.







Le stand Wonka de chez Toys "R" Us.
(Adresse : 1514 Broadway à hauteur de 44th Street).



Le Toys "R" Us de Times Square avec son extraordinaire grande roue au centre du magasin.
(Adresse : 1514 Broadway à hauteur de 44th Street).


68 commentaires:

  1. I love all your pictures. Thanks for the wonderfull trip to new york.
    Have a nice week, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le museum on retombe en enfance direct dans ce genre de musée !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes et me rappelent mon propre voyage! J'ai adoré aussi l'expérience de la One World Trade Center c'est vraiment un moment magique! J'espère que tu as bien profiter!

    RépondreSupprimer
  4. bellissimo posto

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai tellement voir New York bientot ! tes photos sont superbes et me donnent encore plus envie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon bah j'aurai définitivement été jalouse de chaque jour que tu as passé là bas hihi ! Vous avez eu de la chance de (re)faire un voyage aussi sublime, et c'est chouette que tu aies partagé tout ça avec nous !
    Que ce soit l'ambiance, la nourriture, les paysages, tout donne envie, la big apple n'est pas la ville qui ne dort jamais sans raison !!

    Sinon, ne t'inquiète pas ton commentaire était bien passé, mais ayant été hospitalisée (Pépette a semble-t-il cru drôle de vouloir sortir 3 mois plus tôt que prévu !!), je n'ai pas trop pu gérer tout ce qui était lié au net !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. I'm glad you enjoyed your time in NYC

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful photo, I love New York
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  9. Caro so so stunning pictures, I ma sure you have a time of your life there xoxo

    RépondreSupprimer
  10. What a super journey in NY!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Trooop canon, sa fait rêver !
    Magnifique le cookie ahaha ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Hello jolie Caro !
    Tu me fais rêver avec tes photos, je rêve de découvrir cette ville de mes propres yeux à mon tour, profites en bien.
    Bises, Mélinda

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'espère que ton début de semaine commence bien ? :)
    Ahlala j'imagine que tu ne retient que de bon souvenirs de ce voyage !!! Tu vends du rêve avec toutes ses magnifiques photos ! Rien que la vue de la chambre d'hôtel est spectaculaire !!!
    Tu as bien fais de profiter pleinement de ta dernière journée aussi !!!!
    J'espère que j'aurais l'occasion d'y aller aussi un jour :)
    Ps : le cookies a l'air délicieux !!! hihi ^^
    Bisous ma chérie et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  14. awww I hope you had a great time in New York! it is always nice to see New York through a non-New Yorker's perspective. :)

    xoxo,
    Winn | ♥
    winscribbles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Oh thanks for share with us your lovelies pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  16. nice post :) kisses!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  17. Love the pictures! It had to be really nice!!

    Lot of kisses pretty!

    https://looking4theblacksheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. your USA cardigan very gorgeous, beautiful pictures
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  19. Great photos!!! I love NY!!! Beautiful cardigan!!!
    Have a good week!!! and my g+ for you!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  20. Amazing pics, hun!!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  21. You are so lucky for being able to visit New York! Photos are incredible and so is your cardigan with american flag print!

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  22. Toujours autant de jalousie en voyant ce post ^^ bisous ma belle

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  23. un des rares musées que nous ayons visité à New-York justement.....

    RépondreSupprimer
  24. beautiful pictures
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  25. This is so nice!

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  26. Oh la la!!! Mais vilà encore une revue qui me mets des paillettes plein les yeux. Comme je te l'ai dit, l'un de mes meilleurs amis vit à New-York et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'aller lui rendre visite chez lui.
    Tes vues des rues et des buildings sont vertigineuses!! Whoooo!!
    J'espère que tu en as bien profité ma blondinette.
    Je te fais des bisous.
    A très vite.
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
  27. You look great. I would enjoy NY's food. xoxo

    RépondreSupprimer
  28. hi my darling, i repass
    NEW post on my blog
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  29. Sounds like an amazing experience! Looove your cardigan!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  30. oh gosh you know NY is my fav city on this planet! Hope you had a great time in NY tho! Eat for me too :)

    RépondreSupprimer
  31. Oh non !!!! je suis trop jalouse de ton gilet, je vais venir le piquer dans ta penderie

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  32. Je rêve d'y retourner
    Mais quelle chance
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  33. oh lala tu me fais réver!!! les photos en hauteur sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  34. wow la chambre d'hotel est super belle, j'aime ton blog!

    RépondreSupprimer
  35. Lovely photos. Looks like you had a great time.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  36. Enjoyed your photos doll, look like such a fun time :D

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  37. Je veux y aller moi aussi!!! Quelle chance d'avoir posé tes petits pieds dans la grosse pomme! Ca me fait vraiment rêver!

    Au fait, tu as vu les animaux bouger dans le musée ? ^^
    Bises ma Caro!

    RépondreSupprimer
  38. Wow, New York! So amazing!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  39. Profite bien chanceuse :)
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  40. Looks like you had a great time in NY.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma Caro ! Heureuse de voir que tu t'es éclatée ! Justement la derniere fois que nous sommes allés a NY j ai longuement hésité avec le hilton tu le recommandes ?*Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Tu m'en a mis plein la vue avec tes article sur New York tu as du vraiment t'amuser :( bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  43. j adore ton gilet avec le US flag! et puis tu me donnes faim aussi.
    jolies photos
    quelle chance..


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  44. oh this looks like such a great time there *_* Have to visit NY too *_*
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  45. I am so jealous! It is my dream to go to New York City during Christmas - just like what I see in the movies. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl
    Dresslink

    RépondreSupprimer
  46. Encore une fois, waw de magnifique photos! Et puis j'ai totalement craqué sur la chapelle <3

    RépondreSupprimer
  47. Beautiful pics, Caro and that cardigan is TDF!!! Love it. Hope you had a great time in NYC. Thx bunches for your well wishes, Caro that was so sweet of you.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  48. New York, New York ! Que de jolies photos, qui me donnent terriblement envie de traverser l'Atlantique !
    J'éspère que ça va, et que le jetlag n'est pas trop dur, bonne soirée Caro <3
    http://laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  49. Tu me fais rêver ! Et le chocolat Wonka, oh mon dieu !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  50. Il faut être bien chaussée pour aller à New York ... Il y a tellement à voir ! Votre hôtel avait l'air top, quelle vue ! Ton article me rappelle d'excellents souvenirs, j'aimerais tellement y retourner !

    RépondreSupprimer
  51. Chouettes photos !
    J'adooore NY !
    Et tu as du te régaler à ce que je vois avec toutes ces savoureuses dégustations ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  52. waou! tes photos sont magiques! et tu es très belle! j'adore les vues sur new york, le one world trade center….. merci pour ton superbe compte-rendu!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Caro !
    Comment vas tu ?
    Encore un article que j'adore emmène moi avec toi la prochaine fois !
    Gros bisous ,
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  54. Oh le gros cookie! Miam! Tes photos sont supers! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  55. Descendre à l'hôtel Hilton de New-York, la classe!
    Je suis jalouse de toutes les journées que tu as passé sur place

    RépondreSupprimer
  56. wouah ton voyage t'a laissé des magnifique souvenirs c'est super :) je suis super contente pour toi ma belle ^^ bisou !!!!

    RépondreSupprimer
  57. Ça c'est du cookie (moi gourmande jamais de la vie!) : y a autant de pépites de chocolat que de pâte. Miam!
    La première photo pourrait passer pour une scène de Jurassic Park genre l'ossature prend vie derrière toi! Le museum a l'air extra en tout cas!
    Sinon, ça doit être quelque chose aussi de visiter cette chapelle; très émouvant aussi sans doute.

    Bon, je vais te laisser. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer par ici avant Noel alors je te souhaite à Fifi et à toi un joyeux réveillon et plein de bonnes choses à vous deux.

    Gros bisous. Et, bonne semaine à vous deux!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)