dimanche 8 novembre 2015

Welcome to New York !


Hey !
C'est parti pour New York City !
Comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent post, les prochains articles seront consacrés à mon séjour dans la Grosse Pomme !

Voilà onze ans que je n'avais pas foulé le sol de cette fabuleuse ville et je n'avais qu'une hâte, repartir à la conquête de ces rues et ces buildings si impressionnants ! Pour ce second voyage en famille, ma maman a vraiment fait les choses en grand et pour cause, cela faisait pratiquement deux ans qu'elle organisait ce séjour d'exception afin que nous fêtions tous ensemble son anniversaire à New York. Ce fut donc un véritable rêve éveillé que nous avons vécu avec mes parents et Fifi et moi ne remercierons jamais assez ma maman pour toutes ces étoiles que nous avons eu dans les yeux tout le long de ce merveilleux voyage. Alors pour commencer dans les règles de l'art, nous avons donc rejoint l'aéroport Charles De Gaulle au matin pour embarquer sur le vol pour New York de la compagnie American Airlines. Après 8 heures d'avion, nous arrivions enfin à l'aéroport JFK et après un passage à la douane assez long (deux heures pour accéder au contrôle !), nous sommes finalement sortis de l'aéroport avec nos valises sous une pluie torrentielle ! Par chance, nous avons pu monter directement dans une navette et malgré un trafic assez dense pour rejoindre Manhattan, nous sommes arrivés en fin d'après-midi au splendide hôtel The Pierre ou nous séjournions pour notre première nuit. A peine le temps de poser nos valises dans les superbes chambres que nous voici repartis en direction de Times Square, lieu mythique de New York que nous voulions absolument revoir dès notre première soirée dans cette ville qui ne dort jamais. Malgré la pluie, nous en avons toutefois profité en chemin pour admirer la magnifique Cathédrale Saint-Patrick, faire un saut à la patinoire de Rockefeller Center et revoir ce cher Radio City Music Hall ou j'avais eu le plaisir d'assister à la merveilleuse représentation des Rockettes lors de mon précédent séjour. Que d'émotions aussi lorsque nous avons enfin aperçu la célèbre affiche Coca-Cola de Times Square qui est un véritable symbole pour moi et qui semblait me crier "ça y est, tu es à New York !". Ces allées de lumières ou se presse une véritable marée humaine sont vraiment époustouflantes et nous emportent dans une véritable frénésie de la vie nocturne ou les nuits semblent pourtant être devenues jours pour l'éternité ! Pour nous restaurer, nous voulions absolument faire le Hard Rock Café de Times Square durant notre séjour et par chance, nous avons pu y dîner dès le premier soir. Ce n'est certes pas le genre de lieu ou l'on s'installe pour un repas au calme mais si vous recherchez une ambiance très plaisante, de la bonne musique, un match de base-ball (sport que j'adore !) et des bons burgers, cet endroit est fait pour vous ! Après un bon remplissage de bidons, il était temps de repartir à la découverte de la très belle boutique Disney et de l'excellente boutique M&M's de Times Square pour finir cette première soirée en beauté (avec le décalage horaire, nous avons au final fait une nuit blanche heure de Paris ce qui fut bénéfique pour nous adapter à l'heure de la côte Est). Et vous alors, vous connaissez New York ? Quel est votre lieu préféré ? Je vous laisse à présent découvrir cette première soirée New-Yorkaise en images, je vous souhaite un très bon début de semaine et je vous retrouve prochainement pour la suite de l'aventure !
A bientôt !

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures UGG.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.



Un petit Starbucks avant le départ pour se mettre dans le bain !


La belle chambre et la salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne de l'hôtel The Pierre ou nous séjournions pour notre première nuit.
(Adresse : sur la Cinquième Avenue à hauteur de 2 East 61st Street).




La Cathédrale Saint-Patrick.
(Adresse : sur la Cinquième Avenue à hauteur de la 51st Street).






Le Radio City Music Hall. Si vous êtes à New York de mi-Novembre à début Janvier, ne ratez pas le spectacle magique des Rockettes !
(Adresse : 1260 Avenue of The Americas, Sixième Avenue).


Le Rockefeller Center doté d'une patinoire en contrebas.
(Adresse : 45 Rockefeller Plaza).





La plus que célèbre publicité Coca-Cola de Times Square !






La Hard Rock Café de New York pour manger un délicieux burger en musique.
(Adresse : 1501 Broadway).






La merveilleuse boutique Disney de Times Square qui enchante les petits comme les grands !
(Adresse : 1540 Broadway entre la 45th Street et la 46th Street).






La fabuleuse boutique M&M's World de Times Square.
(Adresse : sur Broadway à hauteur de la 48th Street).




84 commentaires:

  1. super voyage ma belle! l'hôtel est tout comme j'aime ( tu m'étonnes!)! New York , j'y suis allée en 97 ! ( siècle dernier quoi) les tours étaient encore de ce monde...J'aimerais beaucoup y retourner, cela a dû un peu changer quand même!
    bises et belle semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Hi dear
    OH great post, sure you had an amazing time
    Love that city, I'm dying for going
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout tes gentils commentaires :)
    Je veux aller à New Yoooooork ! Très jolies photos :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. This is so cool, Caro. Enjoy your stay. NYC is such a fun place, I am sure you'll enjoy every single minute while there. Gorgeous pics, honey. That teddy bear travel case is sooo cute, adorable. Love the night pics. The Pierre is a beautiful hotel, isn't it! Safe journey, Caro.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh New York. Déjà un an et demi que j'y suis allée.. ça passe trop vite et ça me manque trop, surtout en voyant tes photos qui me rappellent de très bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  6. wow girl you had a great time!! lovely pics girl! tks for ur visit, new post is up!
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello, tes photos sont top, ça fait voyager ! New York, pfiou, qui n'aime pas cet endroit ? La chambre a l'air super élégante en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Alalal tes photos me font tellement envie mes lieux préférés sont harlem et timesquare pour broadway surtout... mais difficile de choisir un lieu dans cette ville magique amuse toi bien ma belle

    RépondreSupprimer
  9. you look very excited, I've actually never been to NYC. I might go in a few years

    RépondreSupprimer
  10. Amazing pics like always
    I hope you enjoyed your trip
    I want visit New York sometime
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont géniales, j'ai trop envie d'y retourner de supers souvenirs !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. Nothing can beat New York! Love your travel outfit, cozy & stylish <3

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  13. Quel voyage ! j'aimerais tellement y aller ! un délice, je déguste tes images!

    RépondreSupprimer
  14. Omg I wish I were there too. I loooove your cool NYC photos Caro and your hotel room is amazing. Enjoy your stay and have a lot of fuuuuuunnnn!

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'ai déjà visité New York mais c'était il y a déjà 12 ans ... ton post m'a donné envie d'y retourner.

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh comme je suis jalouse !!! Tout a l'air parfait pour ce début de voyage et j'ai déjà hâte de connaître la suite ! les monuments et la ville donnent trop envie et tout ce qui est nourriture également ! Un petit coup de coeur aussi pour ta valise hihi !
    Vite vite raconte nous la suite :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. I like this! Great post. :D

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  18. Love your post, great content!
    You should come to Toronto (I will be your tour guide)

    Only 6 MORE MONDAYS till CHRISTMAS!!

    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    Tu me fais rêver avec tes photos moi aussi je veux y aller !!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. New York is such a great city!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  21. merci ma belle amie, pour toutes ces photos, tu es bien loin pour venir déguster des rognons, mais t’inquiètes je t'en garde. Pour ta prochaine virée en Franche Comté

    RépondreSupprimer
  22. Han, chanceuse ! Merci d'avoir partagé ça avec nous ^^

    RépondreSupprimer
  23. Waouuuuuuu! C'est génial ! Profites bien c'est trop beau :D

    RépondreSupprimer
  24. Wow Caro! New York! Big Apple, Thanks for sharing your Adventure. I love all the pictures ♥️
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  25. New York very wonderful
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  26. AAAAAAAAAAAH la chance, j'adorerais aller à NEW YORK. Tu dois t'éclater la bas. Profites en bien ma belle, fais toi briller les étoiles dans les yeux.
    Gros bisous <3 Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce voyage ma belle, tu nous donne envie d'y être! Hâte de voir la suite de vos aventures :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Great look, OMG love the last photo *.*

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  29. OMG, MY BIG DREAM IS GO TO NEW YORK. I LOVE SOO MUCH EVERYTHING ABOUT NY.

    Omg :)
    hahahahaha


    kisses :P
    http://carolhermanas.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  30. Quelle belles photos, Caro! Un bel endroit, et tres amusant! Merci beaucoup d'avoir partage ce tour/voyage! :)

    RépondreSupprimer
  31. Wow this looks so fun and perfect, one of the locations i would like to visit the most

    RépondreSupprimer
  32. It looks and sounds like you had a fun time in NY. Thank you for stopping by my blog. Your blog is amazing! Keep in touch.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Oooooh, it's been a way too long since my last time in NYC!

    RépondreSupprimer
  34. C'est clair qu'il y a de la couleur ^^ La boutique Disney est très grande, à voir tes photos.

    C'est un très beau voyage que tu as fait ;)


    RépondreSupprimer
  35. Ah ca me rappelle d excellents souvenirs tes photos! J' avais adoré le hard rock aussi ^^
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. I am so jealous! I wanna see New York when there's snow! Lovely pictures. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl
    Dresslink

    RépondreSupprimer
  37. che posto magnifico

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  38. OMG! Lucky you! I really want to visit NY <3
    Enjoy, hun!!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  39. Oh myyyyyy - lucky girrrrrl! Have fun!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  40. Ah bah je suis pas loin, je suis a Boston ! J'espere que tu t'eclates aux US, profite bien !

    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Quelle chance, ça me tenterais bien une visite à NY! La veste kaki que tu portes est sublime <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  42. Hello Caro,

    great post!!! unfortunately i was´nt so far in new york...;-)

    Your pics are all fantastic!!!

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  43. This is so wonderful. Happy Wednesday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  44. always write very interesting post!!!Have a nice day!!!

    RépondreSupprimer
  45. J'adore Manhattan, mais je crois que mon coin préféré, c'est Williamsburg !

    RépondreSupprimer
  46. Amazing post dear! I invite you to join my Giveaway on the blog:

    theprintedsea.blogspot.de/2015/11/phone-case-giveaway

    RépondreSupprimer
  47. Yo ! Comment se passe ton début de semaine ? Courage, plus que quelques jours ! :)
    New yOOOooooOOOOooorKKKkk, nananananana if you can stchuuu lala na nyou nannn touuuuu, lala in New Yoooork, New Yoooooooork, New Yooo-oooo-oooo-rk ! Stop Clémence. Félicitation, sinon ! La chambre d'hôtel est top, j'espère que tu as bien profité !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. everything looks so fun! New York is always such a treat :).

    RépondreSupprimer
  49. Aww enjoy your stay in New York. Love your traveling bag.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  50. yo!! ueee quelle chance ah comme je t'envie j'y suis allée 4 fois et comment ne pas adorer la grosse pomme!
    profites bien et racontes nous tout!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  51. Je vais suivre pas à pas ton voyage, comme j'aime cette ville
    Gros bisous belle chanceuse

    RépondreSupprimer
  52. T'es partie te ravitailler en Ralph Lauren directement sur place ?! :D Je plaisante, très belles photos, quel voyage !

    RépondreSupprimer
  53. Haaaaan tu as été à New-York !!!! Je rêve d'y aller ! Tu as beaucoup de chance :) Je te fais des bisous ! http://littlehomemadefactory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Love the photos, looks like you are having a great time! :D

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  55. I so love this!

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    LATEST POST: MAC Velvet Teddy Dupe

    RépondreSupprimer
  56. Ouah quel voyage de fou ! Tu as du bien t'éclater :)

    RépondreSupprimer
  57. Coucou !

    Ça va très bien merci :) toi aussi j'espère ?

    Je t'envie d'être allée à New York ! J'espère avoir la chance d'y aller un jour ! Je rêve de visiter les États Unis, avec mon chéri on espère pouvoir y aller un jour, je ne sais pas quand, mais un jour ! ^^. Le Disney Store, j'aurai eu envie de le dévaliser, tout comme la boutique M&M'S hihi.

    Bonne soirée ma jolie à bientôt !

    RépondreSupprimer
  58. Trop bien cet article !! Je n'ai jamais été à New York, j'en rêve !!!
    J'espère pourvoir y aller un jour !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. beautiful pictures darling
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  60. I will come back to New York anytime!! Your photos are fun and outfits are ideal :)
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  61. Olalala NEW YORK <3
    Je n'y suis jamais allée mais ton article me donne envie de te rejoindre !!
    Vivement la suite de ton séjour.. J'espère que tu as bien profité !

    Bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  62. nice images
    look like you are having a great time during your vacation

    RépondreSupprimer
  63. Coucou, il est super ton article ! On sent que tu as vraiment profité de ton séjour. Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  64. wow amazing pics!
    you should had a wonderful time!
    i wish some time i'll visit NY too!

    RépondreSupprimer
  65. I see you are smiling a lot on these photos:) and I know that visiting New York must be a great experience...it looks like you had fun and I'm happy for you! Fantastic photos, thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  66. what a fun trip
    i like your luggage bag

    RépondreSupprimer
  67. I went to Hard Rock also!!!
    Besos, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  68. Whouaouuu la chance ! J'y suis jamais allée mais c'est un des voyages que je veux absolument faire !!

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  69. Tu me vends du rêêêêve ! Je veux y aller

    RépondreSupprimer
  70. j'adore toutes tes jolies photos ma belle ,ça c'est un beau cadeau dis donc wouah ca vous fera de beaux souvenir !!! un jour new york pourquoi pas ça pourrait être sympa ;) j'adore ta valise nounours, gros bisou !!!!!

    RépondreSupprimer
  71. adoro il posto

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  72. Coucou ma Caro!

    Comme ça me fait du bien de voir ton visage souriant!
    Je ne suis jamais allée aux Etats-Unis, mais l'un de mes meilleurs amis y vit et j'ai donc déjà eu l'occasion de voir quelques clichés! ☺
    C'est toujours un plaisir de pouvoir faire un petit bout de voyage virtuel avec toi. Passe une bonne journée.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  73. merci pour tous ces superbes articles! tu me fais aussi revivre mes voyages là-bas! cette ville est magique!!!! merci!!!
    mon lieu préféré brooklyn heights et la vue depuis brooklyn heights pier ou dumbo sur manhattan!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  74. Tu as remarqué que tu fais toujours la même tête sur tes photos ? :-p

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  75. Salut salut, j'espère que tu vas bien. J'en ai raté de ces articles; mais, je suis d'attaque pour les lire tous et ce, le ventre bien rempli ( je me méfie maintenant avec les photos de Fifi lol!).
    Bizarrement, New York n'est pas la ville qui me fait rêver; moi, je rêve de faire la cote ouest des Etats Unis surtout Los Angeles pour visiter évidemment les studios de cinéma et pourquoi pas croiser quelques stars lol.
    Je me sentirais perdue dans une ville comme New York, j'aurai le vertige je pense et je m'y sentirai pas à ma place. Bon, je dis pas que je le ferai jamais hein parce qu'il y a plein de choses à faire. Mais encore une fois, j'aurai l'impression d'étouffer avec tant de grandeur, de démesure aussi.
    Sinon comme je vois, que ce soit en France ou à New York Disney n'est jamais loin!
    Allez, on se retrouve de suite pour les autres articles!

    RépondreSupprimer
  76. Salut Caro!

    J'espère que tu vas bien :)
    Merci pour ton petit passage sur le blog:) A ce que je vois tu as toi aussi un peu voyagé dernièrement. Tes photos sont super cool et donnent envi. New York j'adorerai! J'espère qu'avant de revenir en France je pourrais y passer :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)