jeudi 5 novembre 2015

Wild.


Hey !
Me revoici après quelques jours de vacances ! J'espère que vous allez bien ?
Alors, avant de partager avec vous mes petites aventures outre-Atlantique, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue automnale accompagnée d'un petit tag bien sympa.

Vous commencez à me connaître, les pièces ethniques sont mon péché mignon et bien que ce gilet / poncho ne soit pas facile à porter, je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque je l'ai trouvé à moitié prix durant la fin des soldes au mois d'Août. Que ce soit avec du noir ou avec mes blouses blanches, cette pièce saura parfaitement agrémenter les vêtements déjà présents dans mon dressing donc c'est une valeur sûre ! Autre gros péché mignon chez moi, ce sont bien évidement les sacs dont je suis véritablement gaga ! Cette besace noire joliment travaillée a rapidement pris une place de choix dans ma petite collection et je dois dire que je ne me lasse pas de la regarder tellement je trouve ses détails sublimes. Malheureusement pour moi, cette dernière s'est cassée durant mes vacances, les petites vis permettant à la bandoulière d'être rattachée au sac se sont desserrées de chaque côté et sont tombées sans que je ne m'en aperçoive dans un premier temps... Pour le coup, je dois dire que je suis un peu déçue car mon sac ne contenait rien de bien lourd (un portefeuille, des lunettes de soleil, un téléphone et un passeport, ce n'est tout même pas grand chose !) et je le portais seulement pour la cinquième fois depuis son acquisition ! Etant donné le prix et le peu d'usage, c'est tout de même formidable que les vis se desserrent si rapidement, enfin affaire à suivre comme on dit, je vais voir ce qu'il est possible de faire auprès de l'enseigne pour le réparer. Concernant le reste de la tenue, un sous-pull noir, un jeans noir, mes bottes Duo (le magasin s'appelle désormais Ted & Muffy), un chapeau et me voici fin prête pour une petite promenade à la campagne.

Je ne m'attarde pas davantage sur la tenue et passe directement aux questions de l'adorable rédactrice du blog Merveille Beauté qui a eu la gentillesse de penser à moi pour le tag "Real Neat Blogs Awards" (si vous ne connaissez pas encore son univers, n'hésitez pas à le découvrir au plus vite en suivant le lien !).

1) Quel est ton indispensable make-up ? Bien que je ne me maquille pratiquement jamais, vous connaissez certainement déjà toutes mon addiction pour les Voilettes de Guerlain, une poudre légère qui matifie le teint et qui est imperceptible sur la peau.
2) Qu'est ce qui te plaît et déplaît dans le monde de la blogosphère ? Pour moi, tenir un blog est synonyme de partage donc s'il y a bien une chose que j'apprécie sur la "blogo" ce sont les rencontres et les échanges que l'on peut y faire. La diversité de cet univers virtuel est une véritable richesse donc difficile de ne pas trouver son bonheur et de ne pas faire de jolies découvertes. Pour les aspects négatifs, je dirais l'esprit de compétition de certains et certaines qui ne pensent qu'à la popularité de leurs blogs (heureusement, je n'en connais que peu !) et le trop de sponsorisation ou de publicités. Enfin après, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son blog !
3) Qu'est ce qui t'as donné envie de créer ton blog ? J'ai créé mon blog assez tardivement car j'étais arrivée à une période de ma vie ou je voulais changer. Tout d'abord, je ressentais le besoin de partager mes centres d'intérêts avec d'autres personnes notamment en ce qui concernait ma passion récente pour la mode (pendant très longtemps, j'ai détesté faire les magasins, je peux même dire que j'étais toujours en garçon manqué donc difficile de changer cette image qui vous colle à la peau du jour au lendemain). Autre point qui a fortement motivé la création de ce blog, ce corps que je ne reconnaissais plus et que je voulais me réapproprier avec un style vestimentaire bien différent de celui qui avait toujours été la mien jusqu'à présent. Seulement voilà, difficile de s'y retrouver lorsque vous voulez soigner votre apparence alors que votre corps vous donne la sensation de ne pas être le vôtre étant donné les nombreux changements et de ce côté là, je peux dire que vos conseils ainsi que vos encouragements ont été plus que précieux et pour cela je ne vous remercierais jamais assez même si j'ai encore beaucoup de travail au niveau de ma silhouette.
4) Tu es plutôt make-up nude ou bien voyant ? Make-up invisible ! Makeup nude sans hésiter !
5) Qu'est ce qui t'as donné envie de te lancer dans la création d'un blog ? T'attendais-tu à un tel "Monde" ? Le monde de la "Blogo" est fascinant à tel point que l'on y passe rapidement des heures sans s'en rendre compte ! S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est tous ces adorables messages que l'on me laisse au quotidien sur ce petit blog qui est un loisir avant tout. Cette gentillesse du lectorat me touche énormément et je vous remercie donc toutes et tous de partager cette aventure avec moi et de faire vivre cet espace de manière si plaisante.
6) Quels sont les blogs que tu aimes le plus lire ? Il y en a tellement ! Comme je le disais plus haut, la diversité des blogs est une richesse donc impossible pour moi de faire un choix tellement j'aime suivre vos petites aventures !
7) Depuis que tu as un blog as-tu changer tes habitudes dans ta façon de prendre soin de toi et de te préparer (mode/beauté) ? Inutile de le nier, tenir un blog essentiellement orienté vers la mode me pousse parfois inconsciemment à acquérir plus de nouvelles pièces même si j'essaie de faire plus attention ces derniers temps. Je ne suis pas une acheteuse compulsive mais le fait de quitter la fac pour rejoindre le monde du travail a aussi largement contribué au remplissage de mes placards !

Voici donc pour ce petit tag bien sympathique, je ne désigne personne mais si vous le souhaitez, n'hésitez pas à répondre à ces questions directement dans les commentaires ou sur vos blogs, je me ferais un plaisir de lire vos réponses. Je vous laisse à présent en compagnie des photos et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Poncho Denim & Supply Ralph Lauren.
Sous-pull Etam.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him At The Altar.








66 commentaires:

  1. Love your cardigan. Beautiful look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  2. Hi Caro . Oh Yes you re wild ;). Stunning look, this poncho is great.
    Sorry about your sac. Go in the shop and tell them this problem.
    Habe a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Salut, comment vas-tu?
    Alala, j'adore ta tenue. Moi aussi, j'adore tout ce qui est ethnique; et les bottes: les seules chaussures fermées que j'adore porter. Mama mia, les tiennes sont magnifiques.
    Dommage pour le sac effectivement mais comme tu l'as dit peut-être que tu pourrais le faire réparer par le magasin.
    Sinon, je te rejoins sur les blogs dont certains sont trop axés sur la pub et la popularité. Mais heureusement que pas tous les blogueurs sont comme ça.
    Bon, je vais aller commenter tes autres (nombreux articles).
    A toute de suite!

    RépondreSupprimer
  4. Love love love this boho look <3
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  5. Adorable boho look Caro. So in love with your cute poncho :) Happy Thursday!

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  6. j aime beaucoup ce sac.
    et j'ai lu tes réponses, je suis moi meme très make up nude, voir pas du tout (le dimanche surtout ahah)
    bisou

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. ce chapeau te va vraiment super bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Your vest is really cute! I hope you enjoyed your short break :)

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ton sac est vraiment très joli !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. the boots are so beautiful
    Great pairing

    RépondreSupprimer
  11. So cool wild look, dear Caro!
    Love your vest and bag, stylish with boho vibes!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  12. Wow! great vest and bag!
    love that boho look!

    RépondreSupprimer
  13. Ouiii ça y est j'ai (enfin) vue la trilogie de Retour vers le futur ! J'ai adoré !

    J'aime beaucoup ton gilet, il ressort bien sur une tenue entièrement noire, classe !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Sa me fait très plaisir de lire tes réponses à mes questions ! Merci d'y avoir pris le temps sa me va droit au coeur crois moi :)
    C'est normal que tu es des commentaires tout gentils tu es une fille absolument adorable on ne peut pas s'empêcher de prendre plaisir à t'écrire un petit mot à chaque fois !!!
    La blogo est vraiment un univers hyper sympa du point de vue connaissance ! J'aurais jamais pensé connaître tellement de filles gentilles et tissées des liens à ce point là :) Pour moi ce n'est vraiment pas qu'un monde virtuelle j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de voir les filles avec qui je papote régulièrement sa serait un vrai plaisir :)
    Concernant ta tenue et bien gros mega giga énorme coup de coeur pour ton poncho !!! Je le trouve absolument magnifique! Ses motifs ethniques sont à tomber je le trouve canon ! Tout comme toi je l'aurais porté avec du noir !! :)
    C'est dommage que ton sac ce soit cassé il est très beau j'espère que tu vas pouvoir le réparer ma belle !!!
    Encore merci d'y avoir répondu à mon tag j'ai pris un vrai plaisir à te lire tu es une fille très touchante :)
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  15. toi et les ponchos, une grande histoire d'amour, hihi
    en tout cas ça te va toujours très bien

    RépondreSupprimer
  16. Amazing! You look fantastic, i love the Hat :)
    Congrats to the Award!

    kisses Caro <3

    RépondreSupprimer
  17. Amazing! You look fantastic, i love the Hat :)
    Congrats to the Award!

    kisses Caro <3

    RépondreSupprimer
  18. so boho, so in my style - love it Caro xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Chouette look, tout à fait toi ! Oui parce que maintenant, ce style, je l'associe vraiment à ta personne :) par contre pour le sac, je trouve qu'en effet c'est bien dommage; j'espère que tu parviendras à un bon compromis !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  20. Ta montre est trop belle, ce style te va vraiment bien !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  21. Ce chapeau!!! Mais ce chapeau! Il est vraiment joli. Je connais mal la marque Bérénice. Je ne sais pas si je possède une boutique près de chez moi. Il faudrait que je regarde à l'occasion.
    Ça m'a fait plaisir de découvrir le tag de Mervé chez toi. =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Des bisous. Lili.

    RépondreSupprimer
  22. Ce poncho quoi!!! tu es trop stylee ;)

    RépondreSupprimer
  23. Tu es toutes Belle comme d'habitude :) bisous 😘

    RépondreSupprimer
  24. molto bello questa mantella, ti dona molto

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  25. ton gilet est magnifique ! J'espère bien que Ralph Lauren pourra faire quelque chose pour toi, il ne manquerait plus que ça....

    RépondreSupprimer
  26. I really like your bag darling, have a great week end :)

    La Flò ♡ blog

    RépondreSupprimer
  27. oh moi c'est ton chapeau qui m'a tout de suite attirée!!! j'en cherche un noir!!! e t je n'ai pas trouvé le mien! j'ai une grosse tete et les tailles unique ne me vont pas, j'en ai vuun beua chez apc mais il était bleu du coup rien pour l'instant…
    suepr joli poncho aussi! et j'ai trop hate de lire tes aventures outre-atlantique !!!!
    xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  28. interesting interview and lovely hat!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/11/yellow-skinny-jeans.html

    RépondreSupprimer
  29. Superbes cadrages!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Les détails de ton sac sont superbes ! et ton poncho je l'adore !!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  31. this vest amazing, in perfect boho style
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  32. AHhh j'avais fait la tag également et j'ai adoré découvrir tes réponses !
    Je ne savais pas que tu détestais faire les magasins avant, comme quoi on évolue tous à un moment de notre vie et on peut se découvrir des passions cachées..
    Je souhaite une longue vie à ton blog ! J'aime lire toutes tes aventures, et je n'oublie pas que tu es une des premières à avoir suivi et commenté tous mes posts depuis trois ans maintenant.. MERCI <3

    RépondreSupprimer
  33. Ma curiosité aime bien les tags hihi :)
    J'adore tes bottes, il faut que je m'en achète de nouvelles pour l'hiver, et c'est quasiment pile ce que j'aimerai trouver ! Et ton sac, les détails pfffiou, magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  34. What a great look, I love the poncho.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? :)
    Tu as bien fait d'acheter ce sac, il est sublime ! Je suis totalement d'accord avec toi concernant la cométitivité entre blogueurs, c'est dommage. Bisous ma belle !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. You look so stylish dear. Love your look!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  37. j'adore ce style, l'allure noire rehaussée de couleurs ! Et ce sac ..... que de très belles pièces !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  38. Great photos dear!

    Please click on the link on my post
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/11/pink-fur.html

    RépondreSupprimer
  39. Very lovely! Hope you have agreat Monday!

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Caro tu vas bien j'espère?
    Je me retrouve dans pratiquement toutes tes réponses aux questions :)
    J'aime beaucoup l'idée de la tenue tout en noir avec le poncho coloré, d'ailleurs je le trouve ravissant ton poncho.
    Bisous ma belle, je file voir tes articles précédents

    RépondreSupprimer
  41. Hi Caro! Really nice Poncho and watch!!
    Thanks a lot to llok for me a web where is the lovely hat althugh I was looking for one in white I may get it in different colour, they are lovely! xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  42. Merci ma douce <3 j'adore ton poncho ! J'ai passé une super soirée du 31 :D et toi tu as fais quelque chose ? <3

    RépondreSupprimer
  43. Ce poncho est trop génial!!
    Comme toi le fait d'avoir un blog me pousse parfois à acheter des choses superflues... Mais jme soigne comme on dit!

    RépondreSupprimer
  44. Mais c'est super ça
    Tu es tellement pétillante et positive que c'est bien normal de te choisir
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  45. Totally loved this post and your OOTD. That red vest is TDF! Love the color combo of black and the bold red, gorgeous. You look amazing here, Caro. That Guerlain powder sounds great, I am on the lookout for a setting powder that doesn't cake, that's invisible, so I think I'll give this one a try. Totally agree with your about the blogs, tho.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  46. Très sympa ce tag ! J'aime bien les lire, ça permet de mieux connaître l'auteur du blog ;) Joli look également, le chapeau donne un petit côté rock que j'aime beaucoup ! Quant à ton vernis, je le trouve juste canon ahah ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  47. wild and beautiful! I love your cardigan and the hat is the perfect accessory.
    You look stunning!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Trop cool ce look, j'adore tes bottes et ton poncho ♥

    RépondreSupprimer
  49. j adore le poncho coloré, c'est sympa, et le sac!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)