dimanche 27 décembre 2015

Christmas Eve outfit.


Hey !
J'espère que vous allez bien et que votre Noël s'est merveilleusement bien passé ?
Me concernant, le Réveillon du 24 s'est formidablement déroulé en compagnie de ma famille et je dois dire que nous en avons vraiment bien profité tous ensemble jusqu'au petit matin ! Comme je vous le disais dans mon précédent article, Fifi et moi avions entièrement organisé le Réveillon chez nous ce qui a nécessité pas mal d'organisation mais nous étions vraiment heureux de recevoir nos proches pour cette soirée placée sous le signe de la magie de Noël. Mes seuls petits regrets comme chaque année sont que le reste de la famille n'a pas pu se joindre à nous à cause de la distance mais aussi que ces précieux moments passent trop rapidement !

Enfin, pour en venir au sujet du jour, voici la tenue que je portais pour le Réveillon. Comme chaque année, c'est un véritable parcours du combattant pour trouver la robe idéale qui convient à ma morphologie et comme toujours, les critères que je recherche ne sont pas évidents (je ne sais pas pourquoi je fais un blocage sur les robes d'ailleurs !) ! Longueur cachant les genoux et manches longues sont des indispensables pour moi mais impossible de trouver mon bonheur en magasins et comme je m'y prends toujours à la dernière minute, je n'ai plus vraiment le temps de commander en ligne. Et d'ailleurs pour cette année, je pensais vraiment faire avec l'existant dans ma penderie mais c'était sans compter sur mon ami H&M qui a mis sur mon chemin cette jolie robe noire fluide et légèrement brillante. Encore du noir me direz-vous mais je me rends compte que j'aime vraiment rester dans le classique pour les grandes occasions (promis un jour, je tenterai la couleur !). Pour accompagner cette mignonne petite trouvaille, j'ai opté pour un gilet fin noir et des adorables ballerines vernies m'ayant sérieusement fait craquer en début de mois (le Père Noël avait décidément le choix avec tous les souliers que je possède !).
Je vous laisse découvrir cette tenue de Noël ainsi qu'un furtif aperçu de ma table pour le Réveillon, j'espère que vous avez été gâtés et n'hésitez pas à me dire quelle était votre tenue le 24 au soir !
Bisous et à bientôt.

Gilet Etam.
Robe H&M.
Chaussures André.
Collier Agatha.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Mercedes-Benz Monolith Grey.








71 commentaires:

  1. Coucou ma chérie !!!
    Mais que dire à part que tu était ravissante pour les fêtes ! Je suis contente que tu ait pu trouver une robe !!! Celle ci te vas merveilleusement bien j'aime beaucoup son petit effet légèrement pailleté :) Tes ballerines sont toutes belles aussi et j'aime beaucoup ton vernis !!!
    Tu as préparé une belle table pour tes invités j'en suis sûre qu'ils se sont bien régalés et que vous avez passé du bons temps ensembles :)
    Je te fais de gros bisous passe un bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  2. Le total look noir c'est quelque chose d'indémodable en période de fêtes :)
    Toute belle !

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie et élégante ma Caro! et ta montre Mickael Kors...amour! Alors moi le reveillon c'était habits à la cool avec mon amoureux et mes parents! Le 25, jolie chemisier...et jeans!!!!
    bises et à bientôt, profite bien
    fo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je trouve ta tenue vraiment sympa :)
    Bonnes fêtes de fin d'année, profite bien !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Awesome post and great images photos too. Hope you have a fun-filled holidays, friend! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  6. Merry Christmas my beautiful friend!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful, feminin, Dress! You look fantastic :)
    Great Table and Tree <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  8. What a great outfit, you look wonderful!!!
    Lovely nail polish :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Lovely post!!!
    Merry Christmas and Happy New Year, dear friend!!!!!!

    Besos, desde España, Marcela

    RépondreSupprimer
  10. great look dear
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  11. coucou , comment vas tu ?
    tres jolie cette robe ! j'aime beaucoup la deco de ta table aussi :)
    j'espere que tu as passé de bonnes fetes, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais très bien et toi ? Merci beaucoup :) !
    Jolie ta tenue de noël, et j'aime beaucoup la déco de ta table !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue pour Noël :) J'aime beaucoup ta robe.
    J'espère que tu as passé des bons moments avec ta famille :)

    RépondreSupprimer
  14. your Christmas Eve outfit is timelessly elegant and tres chic. I really like this LBD...you look very pretty!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. I love your shoes :) They look so pretty

    RépondreSupprimer
  16. Tu es superbe ma belle, quelle jolie robe
    Gros bisous et bonnes fêtes ma Caro

    RépondreSupprimer
  17. Maintenant, il y a le nouvel an à préparer !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Top ta tenue :)
    De mon côté Noel fut parfait également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. You look so beautiful and classy. Hope you had an amazing Christmas.

    RépondreSupprimer
  20. Trés chic in your total black look!!!
    Happy Holidays darling!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  21. Ton all black est top et Jolie montre !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  22. Caro my beautiful blogger friend you look sophisticated and elegant. Love love love the outfit. Those shoes are so cute. What a lovely x-mas tree you have. I hope your Christmas was filled with joy, love, laughter and lots of presents.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  23. So lovely! Hope you have a wonderful new year!


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    VISIT MY BLOG: BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle! Toute jolie dans ta tenue du réveillon! Tu as passé de bonnes fêtes ?

    RépondreSupprimer
  25. Caro I love your Chrsitmas tree - so so unique and your elegant Christmas outfit xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro,
    Comme tu as de la chance d'avoir pu cette année organiser le Noël chez toi. Vivant en appartement, ce serait compliqué pour moi. Mais cela dit, je suis ravie de mon Noël que j'ai passé à la plage avec ma famille!! ☺
    Elle est toute jolie ta robe, et j'aime beaucoup ton vernis Mercedes Benz également.
    Bonne fin d'année à toi miss.
    Des bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  27. bellissima tu e belle le foto...a presto cara
    (http://ilfilodiarianna13.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  28. I love your outfit! Your christmas tree is too cute
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  29. oh i love your outfit :) I hope you had a lovely christmas eve with all of your beloved ones <3
    http://lovelyattitude.com
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro je vois que ça va bien ! J'espère que tu as passé un joyeux noêl, très belle robe!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Heureuse que ton réveillon se soit bien passé, je te souhaite la même chose pour la nouvelle année :) bisous ma belle !


    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique ta tenue de noel, ça change de te voir en robe, en tout cas ça te vas trop trop bien

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  33. nice post :) kisses!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  34. you look really cute dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/12/cheap-chic-firmoo-glasses-online.html

    RépondreSupprimer
  35. Toute mignonne !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    Bon c'est simple : j'adore tout sur tes photos: déco de noel, de table, look ... bref tout :p ... Et gros coup de coeur pour le petit écureuil trop choupinou <3
    Tu as bien fait de craquer pour cette petite robe, elle te va merveilleusement bien ;-)
    Bisous ma belle, à bientot

    RépondreSupprimer
  37. Hope you had a great christmas
    You look lovely.Love that dress

    RépondreSupprimer
  38. Tu était superbe ma belle !!! Joyeux noel un peu en retard :)

    RépondreSupprimer
  39. amazing post dear, this look is amazing!!
    Happy New Year
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  40. comme tu le sais, pas de tenue particulière pour moi ce soir-là !

    RépondreSupprimer
  41. ohhhh très jolie cette tenue, j'adore
    tu es ravissante dedans, j'espère que tu as passé n très bon noel, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. Coucou !
    Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai dû désactiver quelque chose sans faire exprès car ça ne me mettait plus que j'avais des nouveaux commentaires. Du coup je pensais que plus personne ne passait lol ^^.

    Pour le chat je comprends, nous pour le moment la cohabitation n'est pas au top du top mais ils bon ils vont bien finir par s'y habituer hein ^^

    J'espère que tu as passé un bon Noël ?

    Des bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  43. You look lovely. Merry Christmas! xoxo

    RépondreSupprimer
  44. Salut Caro ! :)

    Tu étais toute belle dis moi (en même temps comme toujours!) J'adore ta montre elle est génialement belle et ton vernis est top !
    Ton sapin est cool j'ai toujours rêver de faire un sapin genre une seul couleur mais j'ai jamais assez de décoration du coup c'est multicolore ahah !

    Je te fais des bisous et je te souhaite une très bonne fin d'année et une bonne soirée demain soir et à l'année prochaine ( fallait que je fasse cette blague :p)
    Bisous <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
  45. You look very beautiful! Merry Christmas & Happy New Year doll x

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  46. Hi dear
    Wow you look amazing, so beautiful and elegant
    Love the dress
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Happy New Year's Eve, Caro!


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Bonne année ma belle !
    Je te souhaite pleins de belles choses pour 2016 :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, organiser Noël c'est du boulot, mais quel bonheur d'avoir ses proches avec soi :)
    Ta tenue est très jolie, j'adore tes chaussures aussi, vraiment adorables ! Bisous à toi et merci de tes passages sur mon blog, ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  50. Amazing post and love your whole concept

    Thanks for the support, I deeply appreciate it!!

    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  51. Ravissante ! J'espère que tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  52. Lovely outfit and necklace is beautiful!
    Please, I need your vote for the Travel+Photography blog award, could you give me a vote? :)
    http://blogawardsuk.co.uk/ukba2016/my-entry/traveleraes
    (Or link is on my blog)
    Thanks Caro!
    xxx
    http://www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  53. Gorgeous and you look lovely!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  54. La classe ! Tu es ravissante ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Caro, très belle année à toi, et j'espère que tout va bien pour toi? Je suis fan du gilet brun et crème d'inspiration indienne! Il est vraiment superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  56. elle est super cette petite robe, moi je dois essayer de me dépatouiller a trouver une tenue de fêtes avec des couleurs, y a du noir et du gris paaaaartout !! :p

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)