jeudi 10 décembre 2015

Christmas spirit.


Hey !
Noël approche à grands pas et comme à chaque début du mois de Décembre depuis des années, le syndrome de Peter Pan revient frapper à ma porte avec toujours plus de conviction ! Ah Noël, cette période si douce et si magique qui nous met des étoiles plein les yeux et qui nous fait retomber en enfance en un rien de temps... Je ne sais pas vous mais de mon côté, c'est toujours avec une certaine impatience que je compte les jours jusqu'au fameux Réveillon du 24 au soir !

Et d'ailleurs, comme chaque année tradition oblige, mon appartement prend peu à peu des allures de chalet du Père Noël et mon dressing s'apparente de plus en plus à la garde robe des lutins ! Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte que ce grand moment de bonheur et de partage en famille arrive ! Alors pour une immersion totale dans cette ambiance de Noël que j'affectionne tant, voici un petit aperçu des ravissantes choses qui plongent immédiatement mon intérieur dans cette atmosphère féerique des fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.


Quand les bougies Yankee Candle s'habillent de ravissants Illuma-Lid, on ne peut que craquer tout comme pour cette étoile Villeroy & Boch diffusant une douce lueur.


Les mini muffins de Fifi !


Les pulls et gilets à motif Jacquard sont les stars du moment donc mon gilet Aigle et mon pull Ralph Lauren sont à l'honneur.


Même les grands enfants ont le droit à leur calendrier de l'Avent !


Pas d'Alsace pour moi cette année à mon grand regret donc je me console avec une petite bière de Noël (et n'oublions pas, il faut boire avec modération !).


Albert, mon renne Villeroy & Boch, est le gardien le plus mimi qui soit pour les petits Mannele Yankee Candle.


Rien de mieux qu'une bonne fondue savoyarde pour s'imaginer dans un chalet à la montagne.


Villeroy & Boch sait décidément me séduire avec sa collection de Noël disponible dans les magasins outlet et ma petite lanterne est donc prête pour guider les pas du Père Noël jusqu'à mon sapin (qu'il faut que j'achète !).


Le 24 au soir, mes petits chaussons tout doux de chez Oysho seront bien évidemment placés au pied du sapin.


Et bien sur, même mes petits toutous auront le droit à leurs cadeaux !

64 commentaires:

  1. Those are so cute! :)
    I like the reindeer slippers! :D

    xx,
    Regine
    www.ginnywhowanders.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussons sont trop chou, j'aime tes bijoux et tes pulls. Tut pour être dans l'esprit de Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je boude cette période!!! Je me contente d'un sapin, un vrai, que je décore avec des gros nœuds rouges, and than's all!!! J'envie ton enthousiasme!!! plein de bisous!!!
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  4. pour le moment, à la maison, rien ne représente Noël, vraiment pas la tête à ca en ce moment! mais mon fils me demande un sapin quand même^^ je le comprends! ça réchauffe l'esprit un peu je pense!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Aww these are so cute and christmassy
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah l'esprit de Noël j'adore j'adore j'adore !
    Toutes ces belles choses je suis fan
    Mention spéciale pour les chaussons !
    Merci pour tous tes gentils commentaires sur mon blog
    Gros bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ahah!!! J'ai justement mis des chaussons Oysho sur ma liste au papa noël. J'espère que j'en trouverai une paire sous le sapin. Ce ne sont pas les mêmes que ceux que tu as choisis, mais ils sont très mignons aussi. C'est dingue, quand je vais sur ce site, j'ai envie de tout acheter....
    J'adore ta revue. On voit qu'un peu partout ton appartement s'empreint de la magie de Noël.
    J'adore les décorations pour bougies Yankee Candle aussi. C'est très jolis ces Illuma-Lid!!
    Je te fais des bisous Caro. Passe une belle journée, et à bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Bah ça y est tu es bien prête pour Noël dis donc hihi ^^
    Les muffins ont l'air bien délicieux !!! Et tous ses petits objets rappelant la fête moi j'adooore !!!
    Les chaussons ont l'air tout !!! Moi je vais sortir mes pulls parce que aujourd'hui j'ai le froid comme il se doit ! Je sors mes gros pull et mes grosses écharpes maintenant c'est sûr haha ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie, je vais très bien merci, toi aussi j'espère ?

    Moi aussi j'ai le calendrier Kinder hihi, et je partage même avec mon bébé ! ^^. J'adore les chaussons, ils ont l'air trop confortables :p. Tu n'as pas fait de sapin ? :).

    RépondreSupprimer
  10. Amazing pictures! I just love christmas! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful details! Wow...I need this kinder ahah

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. I've had a few Kinder chocolates but not that one

    RépondreSupprimer
  13. que de belles (et bonnes) choses par ici! Comme toi, je suis impatiente!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  14. Christmas time is so Magic . You have very nice decoration. Amazing Pullover.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  15. You have a lot of awesome Christmas stuff!!

    xxx Linsey from POSE-BLOG.com

    You can also check my BLOGLOVIN & FACEBOOK if you like! :)

    RépondreSupprimer
  16. Pas D'Alsace ? Snif !! Bon allez une bonne bière et ça repart.
    Je te rassure le marché de Noel n'est pas des plus onteressants cette année, mais le sapin est juste divin.
    Des bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  17. Cute Stuff! All looks so festive :)

    lovely Greetings and kisses :*

    RépondreSupprimer
  18. i absolutely love this :) i hope you'll have an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  19. oh tout est beau!!!!!! des magnfiiques pulls jacquard à tes pantoufles oysho!!!! et que dire des décos et des muffis!!!! j'aime tout!!!!!
    bise et bonne fin de semaine!
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful Christmas post! Those slippers are too cute!! :))

    RépondreSupprimer
  21. Yummy photos
    nice sweaters!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro comment vas-tu ? Ces photos me donnent envie de Noël ! Cette fois j'ai le lindt :)
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  23. seems u are all et for christmas party. lovely decor
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  24. Hi Caro
    How are you? I'm back on the blog now, I took really long holidays :)
    Beautiful post! We are nearly at Christmas now, so lovely ideas
    xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  25. Je me reconnais très bien dans ce post, surtout la partie calendrier de l'avent :D

    RépondreSupprimer
  26. great gift ideas
    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  27. hello dear, how are you? :)
    Love your Xmas decorations and food!
    These slippers are so cute!!!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  28. I love this festive spirit!! Great pictures :)

    RépondreSupprimer
  29. Oh very cute ornaments! i love it the holidays!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  30. Great entry , thank you for your visit!!kiss...

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais tellement pouvoir manger une fondue, mais en Corée du sud.. Le fromage manque^^
    J'adore tes chaussons, trop mignons. Ils ont l'air bien comfortable.
    J'aime tellement l'atmosphère de Noël que toutes ses petites choses me font bien envie. :)

    Des bisous
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. That looks so great dear!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  33. So excited for christmas
    New on www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Hello, on est vraiment dans l'ambiance, j'adore ! :) Les pulls sont trop mignons, les bougies je suis fan et les mini muffins, miam, ça donne envie d'un chocolat chaud avec des guimauves aussi^^ Bisous à toi et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  35. Salut jolie Caro ! Ohlala moi aussi je suis surexcitée cette année, surtout en ce moment j'ai tres envie de voir mes proches ! Heureusement le calendrier kinder me fait patienter ;)
    Je craque complètement sur ces chaussons oysho, j'espere que tu ne m'en voudras pas si je prends les memes (aucune personnalité la fille !)

    RépondreSupprimer
  36. Rhooo les chaussons, adorables!!! moi aussi je compte les jours ^^ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Wow, I can totally feel the spirit of Christmas from these pictures. Advance Merry Christmas girl! :)

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Hi dear
    Great post, love this season
    Christmas deco is so cute, in special reindeers designs
    And also the food, so tasty!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. Oh, ça doit être sympa chez toi en décembre. Les chaussons sont trop mignons. J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  40. De bien jolies trouvailles Caro !
    Moi aussi j'ai un calendrier de l'avant, mais pour être honnête j'ai déjà tout mangé -_-
    Bises ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  41. Coucou tu vas bien ?
    Oh la jolie fondue ! miam miam j'ai faim maintenant c'est malin, haha :)
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. j'aime tellement Noël :) C'est mignon tous ces petits trucs :)

    RépondreSupprimer
  43. lovely pics!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  44. Superbes photos et belles idees!
    Bonne semaine!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  45. Nice decorations ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  46. Oh le cerf et les muffins, j'adore ce genre d'article ! Tu as des goûts très chics !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  47. The Christmas season is the best season!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  48. si tu aimes, tu aurais tort de t'en priver : alors, profite pleinement de cette période festive (même les chiens ont un cadeau ???)!

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  49. Sympa l'article tu m'as donné envie de manger une raclette ;)
    J'ai le même calendrier et une bougie yankee candle nuit de noel j'ai hâte de l'allumer le 24 ahah :D

    RépondreSupprimer
  50. Ohlalalalaa les petites pantoufles de noël trop adorable! Et les pulls sont à tomber évidemment ♥

    RépondreSupprimer
  51. C'est bien que tu aimes toujours les fêtes! Moi, je n'aime plus. Chaque année c'est la prise de tête entre famille. Donc pour moi, la magie est partie.
    J'aime bien tes décorations de Noël; il y a aura de l'animation et de la couleur chez toi. C'est bien en tout cas!
    Dis à Fifi que s'il croyait me faire saliver en mettant une photo de ses muffins et une autre de la fondue Savoyarde que nenni! Un jour, il faudra que je pense à l'envoyer une photo de mon pied de letchi et de toutes les bonnes choses qu'on mange à Noël ( et tout le reste de l'année). Attention, ma vengeance sera terrible lol!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  52. mon dieu tu a été vachement productive pendant mon absence XD j'adore tes pantoufles et j'ai fait le tour alors je te fait pleiiiiiiins de bisous, au fait tu fait quoi comme métier ??? <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)