dimanche 20 décembre 2015

Christmas sweater.


Hey !
Comment allez-vous ?
Difficile de croire que nous sommes à seulement quelques jours de Noël étant donné les températures actuelles et pourtant, le réveillon approche à une vitesse affolante ! Alors, si pour certains ce temps clément s'avère agréable, je peux vous dire que de mon côté je regrette grandement les périodes de Noël enneigées ou il était nécessaire de s'emmitoufler sous une tonne de vêtements pour se protéger du froid mordant.

Et d'ailleurs, la fille de l'Hiver que je suis n'est pas prête à laisser ses vêtements chaud au placard ! Preuve en est avec ce magnifique pull à motif Jacquard qui attendait sagement dans mon armoire depuis un certain temps. S'il y a bien un motif que j'adore, c'est celui-ci ! Les pulls et gilets Jacquard me donnent toujours la délicieuse sensation d'être dans un ravissant petit chalet de bois à la montagne et c'est donc avec un plaisir tout particulier que je retrouve chaque année ma petite collection. Afin d'accompagner cette pièce maîtresse de la tenue, j'ai opté pour un jeans tout simple et des baskets fourrées. Et bien sur en grande frileuse que je suis, rien de tel qu'un bon chocolat chaud en tumbler pour se réchauffer ! Je vous laisse à présent en compagnie des quelques clichés à suivre, de très bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être et je vous retrouve prochainement ici ou sur vos blogs.
A très bientôt.

Pull Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac Cartier.
Tumbler Villeroy & Boch.
Vernis à ongles Mercedes-Benz.








47 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Le temps passe à une vitesse dire que c'est bientôt les fêtes de fin d'année !
    Et c'est vrai que c'est un peu tristouné d'avoir un tel temps en décembre..
    Sinon j'adore ton joli pull au motif Jacquard :) J'ai d'ailleurs un gilet à ce motif et à chaque fois que je le mets je n'ai que de bon retour ^^
    Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud je suis d'accord hihi ^^
    Bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. That's a nice sweater, warm greetings to you!

    RépondreSupprimer
  3. I love Christmas sweaters, they're a great way to celebrate Christmas! and I love your themed mug, so cute :)

    RépondreSupprimer
  4. Amazing. Wish you merry christmas, Caro.
    have a good time!
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce pull, franchement moi aussi je regrette les hivers enneigés :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton pull !! c'est vrai que c'est la saison d'en porter !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Caroline !
    Merci pour ton passage sur mon blog et tes commentaires :)

    Je suis comme toi, nostalgique de ces beaux hivers enneigés...
    Ce pull Ralph Lauren est très sympa :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore totalement ta simplicité !
    Surtout restes comme ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi ma chère Caro tu as succombé à la tendance "Pull de Noel" :)
    Hey bien j'adore comment tu le portes !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  10. perfect!
    xx.
    M
    bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce pull.J'en cherche un dans le même style! et joli sac aussi, j'aime beaucoup la couleur
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oui, moi qui ait toujours rêvé d'un Noël sous la neige je crois que cette année c'est mort, 20 degrés en moyenne chez moi, c'est plus un temps pour aller à la plage...
    En tout cas ton petit pull est tout mignon :)
    Passe de bonnes fêtes ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je veux un pull typique de Noël comme ça :D

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Awesome Christmas jumper! YAY!
    🎄 🎅 ⛄️ Happy holidays! :)

    Edita

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  15. Lovely sweater and Cartier bag indeed! Great red Xmas nail polish :)))


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. your pull is very beautiful
    I posted a NEW OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to visit my blog?
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pull ;-)
    Superbes photos...
    Bisous
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! !
    J'espère que tu vas bien !
    Il est trop cool ton pull j'adore
    Je voulais me dénicher un pull de Noël mais je n'ai pas encore eu le temps :(
    Bisous bisous !
    Si je ne repasse pas par là d'ici là passe de merveilleuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  19. What a cute sweater. I'm always having thoughts of purchasing one but I'm also thinking if I can wear it here in my country. It's really hot here.

    Wishing you an Advance Merry Christmas! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. This outfit looks so comfy & cute!

    Merry Christmas! ♥

    RépondreSupprimer
  21. love your sweater

    new post:
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! ;-)

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que même dans le nord les températures sont vraiment très (trop) clémentes!
    Mais bon, grâce à ça, toutes mes potes ont pu venir à ma baby-shower ^^ J'hésite à en parler sur mon blog d'ailleurs tant cette journée a été excellente et riche en émotions.

    RépondreSupprimer
  24. This Christmas sweater is adorable! I also really like the jeans and sneakers...Perfect coat too!

    you look great Caro!

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa ce pull à imprimé jacquard ma belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hello,

    J'adoreeee ton pull ! J'adore tous les pulls de Noël de toute façon, j'adore le jacquard, les rennes, les sapins, je suis fan !
    Le tumbler est très cool aussi (même si je n'arrive pas à le retrouver grrr)

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  27. Hiiiiii le joli pull de Nowel avec des rennes dessus, j'aime j'aime j'aime <3
    Passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  28. Cute Sweater and Pics :)

    Merry Christmas my Friend! xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Hi dear
    Great outfit, so chic and comfy, perfect for this season
    Love the sweater
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. hi sweetie i repass
    new outfit on my blog
    I wish you a * Merry Christmas *
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  31. Oh very cute sweater darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  32. beautiful sweater dear
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  33. ce pull est trop mignon et te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique comme toujourS! Chic et casual j'adore!!!!
    Xxx
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  35. your sweater is absolutely nice
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/12/4-ways-to-get-amazing-skin-while.html

    RépondreSupprimer
  36. Excellent pull, certes limité à la période hivernale mais il est beau et tu as le plaisir de le retrouver chaque année !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  37. Il est trop beau ce pull
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  38. OMG! the sweater is TDF! Caro that pic of you pouting on the bench is just too priceless. So cuuuuuute!
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  39. Oh, comme il est mignon ton Tumblr! Je ne savais pas qu'il en faisait chez Villeroy & Bosch. J'ai un magasin près de chez moi. J'irai y faire un saut pendant les soldes, au cas où... ☺
    Ton petit pull de Noël te va à merveille.
    Je te fais des bisous ma blondinette.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  40. J'adooore ce look! Je suis fan de tout jusqu'aux ongles rouges ! Au top!!

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  41. j'adore ton sweater, trop classe et si je ne partage pas ton amour pour la neige (ggrrrr) j'aime bien pouvoir passer a la collection "hiver" ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)