jeudi 31 décembre 2015

Happy New Year !



Bonne année 2016 !
Je vous souhaite à toutes et à tous tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année à venir, que la santé, l'amour et la réussite soient au rendez-vous ! 

Je tiens aussi sincèrement à vous remercier d'être toujours à mes côtés dans cette aventure et de la rendre d'autant plus enrichissante au quotidien grâce à vos petits messages, vos attentions mais aussi grâce aux découvertes et aux moments partagés sur vos blogs. Un grand merci à vous pour cette fabuleuse expérience et donc on se retrouve dès l'année prochaine dans la joie et dans la bonne humeur !
Je vous souhaite une fois encore une excellente année 2016 ainsi qu'un très bon Réveillon !






57 commentaires:

  1. Coucou, comment vas-tu ? As-tu passé de bonnes fêtes de fin d'année ? :)
    Je te souhaite également une très belle année !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon Noël avec tes proches et que tu te reposes bien :)
    Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ! Que 2016 soit source de bonheur, de découverte et de réussites pour tous !!! Que sa soit une année de paix et de partage :)
    Profite bien de ta soirée copinette gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique !!!
    Bonne année à toi aussi !!

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un merveilleux réveillon et une belle année 2016 ! à très vite sur la blogo :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! :) Je te souhaite également une très belle année ! :) Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Happy New Year Caro! Looking forward another year with you. Love your amazing funny pictures against the norm.
    I wish you a very Happy New Year. Hope you have a great time ahead.
    kisses Tina

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! J'espère que tu passes d'agréables fêtes de fin d'année avec ta famille et tes amis :). Bonne année !

    Clémence
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette petite série de photos tu est sublime et bonne année

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne année 2016 Caroline !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je te souhaite une très bonne année 2016, beaucoup de réussite et la santé !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  12. Happy New Year!! Wish you and your loved ones all the best!
    Thanks for the support and for your comments on all my posts, I deeply appreciate it!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  13. I just realized I never followed you... New Follower but an old reader

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi aussi ma belle ! J'espère que tu as bien fêté tout ça modérément! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Happy New Year fabulous.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année Caro !!! J'espere que tu as passé de joyeuses fêtes ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Happy New Year Caro! Wish you all the best for 2016!

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut Caro !

    Très bonne année à toi ! AHAH tu me fais trop rire avec tes lunettes j'adore !
    Je te souhaite pleins de bonnes choses, d'amour, de joie et de réussite !

    Je te fais de gros bisous et à très bientôt <3

    Marianne

    RépondreSupprimer
  19. toujours aussi rigolote! jolis accessoires!
    je te souhaite une très belle année!! qu'elle t'amène tout ce que tu souhaites: bonheur, amour, douceur et plein de jolies tenues!
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. Bonne et heureuse année à toi aussi, garde ce peps et cette joie de vive qui te caractérise

    RépondreSupprimer
  21. Hi dear
    Oh those candles are so cute
    And happy new year!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite également une très belle année 2016 et tout plein de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello, très belle année 2016 à toi ! Beaucoup de bonheur :)
    J'adore ton look festif et élégant, puis les petites étoiles c'est fun et hyper sympa :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Hello from Spain: great pics. Very fun party. Happy New Year.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma jolie, je te souhaite une très bonne année. J'espère que tu as passé un bon réveillon. Des bisous. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Bonne annéée Caro!!! :) j'espère que tu as passé un bon réveillon.
    Ton blog est vraiment sympa, j'ai hâte de découvrir tes prochains articles.

    A bientôt!
    http://leblogdenomae.blogspot.fr/
    Nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XHBSzoZM7rc

    RépondreSupprimer
  27. Hello, je vais bien et toi ? Un grand merci, je te souhaite pleins de belles choses également ! Très bonne année à toi :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle, ça va ? J'espère que tu as passé de bonnes fêtes (ça a l'air !).
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une excellente année 2016 ma belle ! Tout plein de bonheur !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  30. Happy New Year,hope it will be a good one

    New on www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Absolutely great! Happy 2016!


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    NEW POST: What's New: Benefit Cosmetics, Smashbox and Algenist

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année à toi aussi ! Je te souhaite beaucoup de bonheur :)
    Tes photos sont géniales ;)

    RépondreSupprimer
  33. Happy New Year!!!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle !

    Bonne Année, pleins de bonheurs et de réussites, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  35. Happy new year to you too!!! :D :D

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  36. Bonne année ma belle plein de bonheur et de réussite !!!! :)

    RépondreSupprimer
  37. Hello Caro,

    happy new year my dear!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  38. Je t'ai dis bonne année sur le mauvais post du coup je te le redis Lol
    Bonne année !
    Trop choux ces petits objets plein de paillettes !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  39. Je te souhaite une excellente année 2016 Caro et que tous tes souhaits se realisent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ta tenues tes photos et ta joie, tu es si pétillante et c'est ca que j'aime le plus chez toi :p

    RépondreSupprimer
  41. Je ne pense pas en avoir eu l'occasion alors je tiens à te souhaiter une très belle année, je te souhaite de réaliser tes projets.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)