jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël !



Joyeux Noël à toutes et à tous !
Que votre Réveillon se déroule sous les signes de la joie et de la convivialité. J'espère également que les cadeaux seront au rendez-vous ! 


De mon côté comme chaque année, les moments mémorables en famille sont en prévision et pour la première fois, le Réveillon du 24 a lieu chez moi donc j'espère que tout sera parfait pour cette soirée !
Je vous embrasse et vous souhaite une fois encore un excellent Réveillon de Noël.



Les superbes vitrines du Printemps Haussmann.




Un Noël sans chocolat, ça n'existe pas !


Le merveilleux La Vallée Village à Val d'Europe.




Le plus sublime des paquets cadeaux !


De nouveau les vitrines du Printemps Haussmann.



Tadaam ! Après le sapin nain et le sapin tordu, voici le sapin à plumes de l'année 2015 !

Bisous et à bientôt !

43 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    J'adore ton sapin à plume :D
    J'espère que tu vas passer une agréable journée avec tes proches ! Profite en bien ma chérie !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à toi !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Wow, such some amazing pictures, Merry Christmas dear <3
    www.rakhshanda-chamberofbeauty.com

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel ma belle !
    Passe un bon réveillon ! Je te fais plein plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Le sapin des Galeries Lafayette est particulièrement beau cette sapin :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  6. I like the new look of the stormtroopers, the new Star Wars was very good

    RépondreSupprimer
  7. Caro my wonderful blogger friend I wish you and yours a very Merry and Joyful Christmas.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de passer de bonne fête de fin d'année ma jolie Caro :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont merveilleuses, Joyeux noël à toi aussi ma jolie.

    Gros Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sûre que tu as organisé un parfait réveillon! Magnifiques les vitrines des grands magasins a haussman cette année! Il faut que j'amène mon fils
    Gros bisous et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sûre que ton réveillon était parfait!
    Magnifiques les vitrines a haussman cette année il faut que j'amène mon fils!
    Gros bisous ma belle et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  12. Have a wonderful Christmas and New Year, Caro! Your Christmas tree is adorable :)
    All the best xo

    RépondreSupprimer
  13. such a cute pictures dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/12/4-ways-to-get-amazing-skin-while.html

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que ton réveillon a été une belle réussite et que ton Noël a été magique! Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  15. Merci et Joyeux Noël également Caro :)

    RépondreSupprimer
  16. Salut Caro !
    Joyeux Noël à toi ! Alors qu'as-tu eu du père noël ? Je veux tout savoir !
    Je te fais de gros bisous et à bientôt !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  17. great as always :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  18. Great photos dear!!

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux Noël !
    Très beau post! je vis à paris mais je suis redescendue en province, même pas eu le temps de voir ces vitrines, arg !
    http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1503

    RépondreSupprimer
  20. Great post!!!Thanks for your visit,!!!Merry Christmas!!

    RépondreSupprimer
  21. Superbes tes photos ma belle. Je te souhaite un joyeux Noel un peu en retard lol. Je vais bien, merci de continuer àvenir me lire et pour tes gentils commentaires. J'ai vraiment du mal à tenir mon blog à jour et je m'en veux lol. Ton sapin est très beau et j'adore les vitrines de noel ! celle de star wars me fait rire, star wars est partout !
    des bisous
    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  22. Oh les vitrines du Printemps, elles sont superbes !!! Merci pour la beauté !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  23. Ahw, love the pictures. It looks so wonderful. Have a great day!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. Ahhhh j'adore ton sapin à plumes !! Il est tout mignon hihi

    J'espère que ce réveillon chez toi s'est bien passé et que tu as été gâtée !

    Bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup la décor de ton sapin, j'aime beaucoup l'idée de plumes :)

    RépondreSupprimer
  26. beautiful Christmas decor and photos!

    RépondreSupprimer
  27. Que de jolies photos bien positives comme j'aime
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  28. Ah ah oui on a passé un joyeux Noël en famille. Magnifique la vallée trop hâte d'y retourner. Gros bisous ma belle et à bientôt
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Caro,
    J'espère que tu as passé un bon Noël en famille et que tes convives se sont délectés des petits plats de Fifi.
    Ton sapin était trop mignon en tous les cas. J'adore les petits écureuils en plumes blanches!
    Je te souhaite une bonne fin d'année miss.
    Des bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  30. Ça donne envie d'y faire un tour ! Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Il est trop beau le cadeau ? Qu'est-ce qu'il se cachait à l'intérieur ? :p.

    RépondreSupprimer
  32. Hello la belle, j'espère que tu as passé un superbe Noël :) Tes photos sont très jolies et ça donne envie de se replonger dans la magie des fêtes ! J'adore les vitrines de Noël c'est tellement beau :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Elle est toute mignonne ton arbre de Noël...

    RépondreSupprimer
  34. belles photos, mouahaha grace a une promo on a eu une place de cinéma gratuite si une achetée, avec mon amoureux on a été voir star wars !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)