lundi 14 décembre 2015

Magie parisienne.


Hey !
J'espère que vous allez bien et que votre weekend s'est bien passé ?
Alors pour aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une petite virée parisienne sous les signes de la gastronomie et de la magie de Noël. C'est à l'occasion de l'anniversaire de ma maman ce Samedi que Fifi et moi avons rejoint la capitale pour déjeuner en famille à la merveilleuse Fermette Marbeuf.

Attention, cette adresse est à retenir de toute urgence ! Si vous aimez savourer une nourriture raffinée et en quantité généreuse dans un cadre d'exception, cette table est réellement faite pour vous ! La qualité des mets et leur saveur sont un véritable enchantement pour les papilles et je peux vous dire que la salle principale de cet établissement nous en met également plein les mirettes avec sa sublime verrière classée aux monuments historiques. Pousser la porte de ce restaurant, c'est l'assurance de faire un saut dans le temps et de replonger dans l'ambiance du Paris des années 1900. Si vous êtes de passage dans la capitale, je ne peux que vous recommander de faire une étape gastronomique dans ce petit havre de paix au sein duquel je compte bien retourner à l'avenir.
Après ce succulent repas, nous en avons profité pour faire une petite promenade dans le secteur en nous aventurant du côté de l'Avenue de Montaigne et de l'Avenue des Champs-Elysées ou il y avait pas mal de monde. J'adore déambuler dans les rues de Paris lorsqu'elles sont parées de leurs plus beaux atouts en cette période de fêtes, la magie de Noël y est tellement présente que je redeviens une véritable enfant qui s'émerveille même devant la moindre petite illumination (et même devant une voiture Renault rouge et blanche, c'est vous dire !)!
Mais plus que mes mots, les photos à suivre illustreront mieux mes propos ! J'espère que vos recherches en matière de cadeaux de Noël se passent bien ? De mon côté, je suis très en retard à cause du manque de temps mais j'avance petit à petit en espérant réussir à tout boucler avant le Réveillon du 24 !
Je vous souhaite un très bon début de semaine et je vous dis à bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans New Look.
Chaussures UGG.
Sac Ralph Lauren.
Echarpe ???
Vernis à ongles Kiko.



L'entrée du restaurant La Fermette Marbeuf (établissement situé au 5 de la rue Marbeuf).




Le délicieux tartare de bœuf et ses pommes Grenaille.



Les vilaines rides d'expression sont de sortie dès que je lève les sourcils ! Décidément, je n'ai plus 20 ans !



Le divin soufflé "Fermette" au Grand Marnier de Fifi.



Les excellentes profiteroles pour les gourmands !


La sublime verrière de la salle principale de la Fermette Marbeuf.






L'Arc de Triomphe.



La merveilleuse devanture de chez Dior avenue Montaigne.


Noël chez Renault !



63 commentaires:

  1. nice outfit and cool ferris wheel

    RépondreSupprimer
  2. Oh Paris comme je t'aime 😍
    C'est super joli.
    Gros bisous belle Caro❤️

    RépondreSupprimer
  3. Love these pictures! Definitely putting me in the festive spirit.
    www.anicheberry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. les illumations, à Paris ou ailleurs, ont toujours cette magie qui te donne le sourire, et ça fait du bien!
    des bisous!
    flo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis tellement triste d'être toujours en période d'examens et de révisions pendant les vacances de Noël ! J'adore Paris durant ces moments là mais j'y trouve pas le temps d'y faire une promenade :( Heureusement tu es là pour partager quelques clichés sa fait toujours plaisir de voir la ville ne serait qu'en photos :)
    Ce restaurant a l'air génial j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne :) Les desserts ont l'aie délicieux :)
    Tu es comme d'habitude toute adorable ma chérie !
    Courage pour les cadeaux il te reste une dizaine de jour hihi ^^
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais mangé là bas, ça a l'air bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. uups to fast ;)
    Wish you a good " before chistmas time" , kisses Tina

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue qu'à Noël on retombe tous en enfance, et c'est ça aussi qui est chouette,les illuminations et tout le reste
    ta maman a du être aux anges

    RépondreSupprimer
  9. I absolutely adore this! Hope you have a lovely day.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    NEW POST: MeNow Long Lasting Lipgloss Review and Swatches

    RépondreSupprimer
  10. Very nice!!!Thanks for stopping by my blog!!!Happy week!!!

    RépondreSupprimer
  11. Wow, what a fantastic Location, the Food looks delicious <3 ,i love it!
    You are gorgeous Caro, beautiful Outfit :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  12. Great pics dear!

    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/12/gray.html

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ton post, c'est pour ce genre de virée que la période de Noel est magique!

    RépondreSupprimer
  14. Plutôt chouette le restaurant, vous avez du tellement bien manger :D
    J'espère que tu vas bien? Bises

    RépondreSupprimer
  15. Magie de Noel, magie parisienne... De quoi repartir avec des étoiles dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  16. Love the look this place are so good
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime caaaa!!!

    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful pictures, beautiful you!
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Belle serie de photos, Caro! Merci beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont jolies comme tout !

    RépondreSupprimer
  21. what a lovely post my dear
    amazing pictures, your style is so inspiring
    lovely :)

    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  22. I love the look! Pretty pictures!! xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  23. Happy Happy Holidays gorgeous!!!! Looks like you had the best time shopping! Can't wait to see what's in those bags! And love your stripe on stripe combo!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com
    PS- we are doing an amazing Karl Lagerfeld Bag Giveaway on our blog right now, babe!

    RépondreSupprimer
  24. Hello, j'adore Paris alors je ne peux qu'aimer ton article ! le resto a l'air super sympa et très chic aussi :) Tes photos de la plus belle avenue du monde sont top aussi et t'as un look très sympa ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Great job on this post dear! Have agreat day.

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  26. Le restaurant est vraiment très joli !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Love your post, great content!

    Only ONE MORE MONDAYS till CHRISTMAS!!

    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  28. What a great experience in Paris!
    You look beautiful :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. What a great day! You look fab in that layered look!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  30. love the interiors of this place.U loo fab as usual.
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  31. mmm super ce post gourmand! alors les profiterolles étaient bons? ca fait une éternité que j'en ai pas mangé!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. i love your bag caro! and i really wish i live there too..

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  33. wow, so awesome and stunning restaurant - love this place. Caro like always great pictures :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. I love this a lot!


    ** If you haven't yet, I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    NEW POST: Pink Sugar Sweet Cheeks HD Cheek Color In Concrete Jungle Review and Swatch

    RépondreSupprimer
  35. Hi dear
    Great outfit, so chic and lady
    Love the jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Superbes photos, tu nous fais toujours voyager, quelle belle visite !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie look
    Je t'aime bien en marine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. il m'est arrivé d'être à Paris durant cette période de l'année et c'est vrai que c'est magique! Je testerais bien cette belle adresse....

    RépondreSupprimer
  39. Great pictures, I would like to go to Paris. xoxo

    RépondreSupprimer
  40. MON DIEU ! le restaurant à l'air sublime les décors et la nourriture :o j'adore tellement mangé ahah ! Tu viens de m'apprendre quelque chose je ne savais même pas qu'il y avait un tiffany à Paris le seul que j'ai vu était à NY ;)

    Sinon tu sais qu'un victorias secret va ouvrir à Paris au Hall ?!
    C'est super cool je trouve même si cela est cher pour des petits lotions ahah !
    Belles photos encore une fois ;)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Tes virées parisiennes me font toujours rêver ! J'adoooore ton sac et ce look parfait pour une journée en ville ♥

    RépondreSupprimer
  42. oh quelle belle adresse!!!! c aa l'air detre une tuerie!!!! et le cadre est magnfiique! je viens de vsiiter leur site, l'histoire des lieux (et de la verriere…) waou! c'est magique! ej retiens!!!!!

    je n'etais aps tres loin ce soir, depuis le grand palais!!!little love a vu les champs pour la première fois et il a été ébloui!
    xxx
    très très bonnes fetets! profite biend es tiens
    xxx

    RépondreSupprimer
  43. et je rajoute que tu etais très belle pour cette sortie encore!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  44. J'adore me rendre à Paris lors de la période des fêtes, c'est vraiment magnifique sur l'avenue des Champs-Elysées!! Hou!! vous avez dû bien manger dans ce petit restau, le cadre a l'air sublime!!! Ta tenue est toute jolie!!

    xx

    RépondreSupprimer
  45. Toute belle! Profitez bien de vos vacances parisiennes <3

    RépondreSupprimer
  46. Magnifique le restaurant; j'adore l'intérieur. Ça me fait penser à la mythologie grecques genre les naïades. La nourriture a l'air d'être délicieuse également.
    Sinon, j'aime beaucoup ta tenue notamment le manteau! Apparemment, il fait frisquet sur Paris.
    Dans un tout autre registre, tout le monde a des rides expressions au niveau du front quand on sourit alors don't worry!

    RépondreSupprimer
  47. Ohhhh tu as du passer un super moment pour l'anniversaire de ta maman !
    J'aime beaucoup ta tenue, la marinière et les ugg, deux valeurs sures <3

    Des bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  48. Paris est tellement jolie à Noël...
    Ah ces UGG, j'ai complètement oublié les miennes avec ces températures automnales...

    De très bonnes fêtes à toi !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  49. I've heard that Christmas in Paris is something special!!!!!

    I do like your photos.....pure magic!!!!!!!

    you look lovely!

    RépondreSupprimer
  50. Tu nous fais toujours envie lors de tes virées parisiennes! En tout cas si jamais je passe à Paris, ce ne sont pas les bonnes adresses qui me manqueront haha.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Oh my I wanna go to Paris like, NOW! What a beautiful city. Thx for sharing these wonderful pics, Caro. I see, X-mas haul, huh ;) Chanel, Dior.....
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  52. Merci infiniment pour ton conseil. J'irai avec mon chéri a ls Fermette Marbeuf. J'adore ton look. Happy New Year

    RépondreSupprimer
  53. c'est noel en fete !! je suis souvent décue quand ils retirent toutes les décos, snif :s la verrière est magique !!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)