jeudi 3 décembre 2015

New York souvenirs.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère.
Alors, après avoir partagé avec vous mes aventures New-Yorkaises, voici un petit aperçu des jolies choses qui sont revenues avec moi de ce fabuleux séjour. Ma valise était d'ailleurs bien pleine lors du retour, il aurait été impossible d'y glisser le moindre objet ! J'adore rapporter des souvenirs de mes voyages, à leur manière, ils ont le don de me faire repenser à tous les bons moments vécus durant mes escapades et ça, ça n'a pas de prix !

Je ne m'attarde pas davantage (toujours à cause du boulot !) et vous laisse donc découvrir la suite en images en espérant avoir prochainement davantage de temps pour vous faire un coucou sur vos blogs respectifs.
A bientôt.


Le meilleur chocolat chaud du monde délicieusement aromatisé à la menthe poivrée de chez Williams-Sonoma et les petits chocolats assortis.


Une sublime blouse Denim & Supply Ralph Lauren dénichée en solde chez Macy's (je peux vous dire que je la lorgnais depuis un bon bout de temps sur le site américain !) et un pull tout doux de la même enseigne.


L'indispensable City Guide Louis Vuitton de New York pour vadrouiller en ville et un ravissant petit carnet Christian Lacroix à moins de 10 dollars chez Century 21 pour noter ses petites aventures.


Une moyenne jarre Yankee Candle parfum Chocolat Crémeux au doux prix de 9,99 dollars, on dit merci T.J. Maxx !


Cette veste de bucheron Denim & Supply Ralph Lauren est chaude et confortable à souhait, les soldes chez Macy's ont vraiment du bon !


De la pâte à cookie et un mignon petit torchon.


Souvenir du fabuleux Plaza Hotel grâce à cette ravissante bougie à l'odeur divine.


Ma cape coup de cœur trouvée dans la belle boutique Ralph Lauren sur la Cinquième Avenue.


Des mignons petits porte-clefs.


Un gilet Calvin Klein et un pull Michael Kors bien chaud à des prix vraiment imbattables, une fois encore, Century 21 fait très fort !


A bientôt de Simba !

43 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les articles que tu as ramené de New York. Ce petit Simba est trop chou!

    A bientôt,
    http://leblogdenomae.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. all amazing souvenirs
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  3. tes souvenirs Le roi lion <3 <3 <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Courage pour le boulot !! Bientôt le week end tu vas pouvoir te reposer :)
    J'aime beaucoup tes achats Ralph Lauren ! Le pull et la blouse sont à tomber !
    Miam miam le chocolat chaud!!!
    Et la bougie Yankie Candle est vraiment à petit prix et son odeur bien gourmande :)
    C'est toujours sympa de ramener des souvenirs de vacances je suis du même avis que toi :)
    Gros bisous ma douce et à très vite je l'espère <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Caro, very nice souvenirs from New York. This cape looks great. You show it in future on your blog... on you :). And all the other wonderfull things you bought...♥️
    Have a good friday, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  6. Very cute things, I want a candel like yours. xoxo

    RépondreSupprimer
  7. la carte bleu a du chauffer, j'espère que ce n'était pas la tienne, en tout cas, cela me semble bien loin pour faire du shopping. gros bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  8. je note quelques idées pour moi et j'ai hâte de voir ta cape en action!

    RépondreSupprimer
  9. New York is a dream <3 I love all these stuff !

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. That cape looks spectacular. I can't wait to see how you will style it. I also really like the blouse, the shirt, the sweater and the turtleneck you bought....I see you got great souvenirs in New York.

    RépondreSupprimer
  11. ohhh le chocolat chaud, miammmm
    sinon ya pleins de choses tentantes, le principal reste que tu ai passé un agréable moment

    RépondreSupprimer
  12. These are so amazing. You make me want to book a trip to NYC right away, :)).
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Mais quel beau voyage
    Des souvenirs très sympa
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  14. Oh very cute haul darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  15. Hey Caro tu vas bien?
    Que de jolies choses que tu nous présente là! Je craque pour la veste bucheron, en ce moment j'en cherche une.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ca fait beaucoup de mignonneries tout ça ! Et ca donne envie de partir aussi :) Bon week-end Caro !

    RépondreSupprimer
  17. très sympas tes achats! difficile de ne pas craquer dans la ville du shopping!

    RépondreSupprimer
  18. Such a perfect collection of pieces- adorable. It must have been so amazing to go to new york. It's one of the locations I'd like to visit the most.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Caro ! J'espère que tu vas bien ! :)
    Olala t'en as ramené des jolies choses dis donc !
    J'adore la veste bucheron que tu as déniché !
    La comédie musicale Le Roi Lion j'aimerais teeeellement la voir
    Bisous bisous à très vite !

    RépondreSupprimer
  20. Tu as ramené pleins de jolis souvenirs! Le voyage devait être top, je rêve de partir à NYC :) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. SalutIl est très joli le torchon!

    RépondreSupprimer
  22. Super ! New York est vraiment une destination top ! x

    RépondreSupprimer
  23. Wow! You sure found such perfect things to bring home from your trip! I am sure they will bring back many memories of a great trip! Cant believe all the amazing clothing you found!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  24. waou!!! tout ca!!!!! mais t'hab ite dan sun palace???? j'adore ta veste de bucheron!!!!!!! j'adore els chocolats aussi, e ttout le reste!!!! gros bisous et bond imanche

    RépondreSupprimer
  25. quante cosine meraviglioseeee a presto cara
    http://ilfilodiarianna13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Hi dear
    Great new stuff
    Love the yankee candle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Wow, lucky Girl, so many cute Item. i love all the sweet things :)

    lovely Greetings <3

    RépondreSupprimer
  28. i absolutely love this :) i hope you'll have an amazing week!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  29. Salut ma belle ! Comment s'est passé ton week-end ? :)
    Ahah, moi aussi j'adore rapporter des souvenirs de mes voyages ! D'habitude, je ramène des vêtements, hihi.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma douce! Bien rentrée ? pas trop fatiguée ? <3 tes achats sont tops, moi aussi je veux aller à New York faire du shopping :D

    RépondreSupprimer
  31. Tu as raison ! Je me ramène toujours quelques souvenirs de mes voyages.

    RépondreSupprimer
  32. Avec ta touche "dalmacien" pour la boite de chocolat ;)
    Hâte d'un jour découvrir NY!

    RépondreSupprimer
  33. j'adore tes souvenirs c'est trop chouette ^^ surtout simba :o trop beau !!

    RépondreSupprimer
  34. great haul from NYC! :)
    makes me miss the time I spent there :D

    xx,
    Regine
    www.ginnywhowanders.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. La cape a l'air super jolie, j'espère te "voir" la porter prochainement ! :p. La peluche Simba est trop adorable *_*

    RépondreSupprimer
  36. wahow, tout plein de petits trésors!!! me tarde de voir ton look avec ta blouse blanche, elle a l air sublime!

    RépondreSupprimer
  37. C'est pas toujours évident de faire un choix dans ce qu'on va ramener d'un pays étranger. Je me souviens que quand je suis allée au Vietnam avec mes parents c'était un peu la galère car on avait pas beaucoup de bagages. Ceci dit, on a pu ramener quand même pas mal de choses.
    Tu auras de quoi te remémorer tous les bons souvenirs en tout cas.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)