mercredi 16 décembre 2015

Tenues pour les festivités.


H&M
Robe 49,99e - chaussures 49,99e - pochette 12,99e - boucles d'oreilles 7,99e - bracelet 6,99e.

Hey !
Je ne sais pas vous mais de mon côté, c'est la course ! Que ce soit pour les cadeaux, le sapin ou encore ma tenue pour le Réveillon du 24, rien n'est prêt et je commence sérieusement à me demander si je vais arriver à tout boucler avant le jour J !

Alors, en attendant de trouver la tenue qui fera chavirer mon cœur, voici une petite sélection spéciale fêtes de fin d'année qui je l'espère aura le don de vous inspirer si comme moi vous êtes totalement dans les choux niveau vestimentaire ! (D'ailleurs, je sens gros comme une maison que mes tenues pour les festivités à venir seront piochées parmi les vêtements d'ores et déjà présents dans mon armoire !).
Et vous alors, avez-vous déjà une idée de vos tenues pour les Réveillons ?
Je vous laisse découvrir ces quelques inspirations en espérant qu'elles vous plairont et je vous dis à très bientôt.


Pimkie
Combi pantalon 35,99e - chaussures 29,99e - minaudière 25,99e - lot de bracelets 7,99e.





Kiabi
Robe 30e - chaussures 25e - pochette 18e - boucles d'oreilles 3,99e - bracelet 6e. 





Naf-Naf
Robe 99,99e - chaussures 38,49e - sac 29,99 - headband 12,99e.
 




Grain de Malice
Robe 29,99e - chaussures 19,99e - sac 26,99e - manchette 14,99e.

51 commentaires:

  1. Such incredible looks!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh Outfit NafNaf ♥️. But nor for me, for Sarah. :)
    Have a nice day Caro kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour la combi pantalon et l'avant dernière robe 😍

    RépondreSupprimer
  4. The H&M ensemble is so nice!!! I super love it!!! <3

    Have a beautiful day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Ohh courage j'espère que tu vas pouvoir tout bouclé d'ici le 24 et aussi pourquoi pas te trouver une tenue dans la foulée hihi ^^
    Mon look préféré est celui de Pimkie ! Cette année j'adore les combi ! Je trouve sa très élégant et féminin à la fois ! Et celle ci en noir fais très classe :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. I love the first look above all, so great!!!


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. là, pour la tenue, je suis tranquille : nous sommes 3 pour le réveillon et 4 le lendemain, alors la tenue, je m'en fous un peu....

    RépondreSupprimer
  8. Tres elegantes tenues!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Love the first one!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  10. Like the first photo :)

    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  11. La robe H&M est incroyablement magnifikkk !!!

    Gros Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. I love the jumpsuit and the silver/ metalic dress!
    Happy Holidays! Peace on Earth
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma belle, c'est une très jolie sélection et je remarque que l'on a eu le même coup de cœur pour la robe bustier de chez NafNaf. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. oh j¡adore le look avec la combi pantalon de quoi rester comfortable mais super chic en meme temps!
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  15. jolies inspirations! pour moi cette année, ce sera certainement combi, j'adore ça! bon courage pour les courses de dernière minute, moi j'ai tout bouclé, j'essaie depuis qq années d m'y prendre en avance, je ne peux plus supporter de faire les magasins avec 3000 personnes en même temps, à attendre aux caisses et à m'énerver, je deviens sauvage, loool
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  16. Great outfits for these special days. xoxo

    RépondreSupprimer
  17. So nice! Have a great weekend.

    ** If you haven't yet - I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BLOGGED: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour for January 2016

    RépondreSupprimer
  18. Salut ma Caro comment ça va ?
    Merci de tes commentaires toujours aussi gentil !
    Alors apparemment toujours la courses pour NOËL ? ;)

    J'ai commencé les paquets cadeaux j'ai tellement honte je ne sais vraiment pas faire des beaux paquets cadeaux c'est dégueulasse ce que j'ai fais alors dès que je peux le faire faire en magasin je le fais ahah ;)

    J'adore les robe bustiers en photo car en vrai cela ne me va pas du tout ! pour ma part je sais que je vais opter pour des robes que j'ai déjà dans mon armoire pour le 24 ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. I love the first dress! Great pick and happy weekend.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la tenue avec la combi pantalon !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. The first pairing is so pretty
    I lovete dress

    RépondreSupprimer
  22. lovely set, my favorite is the 1°
    I posted a new review, I'd love to know your opinion
    would you like to visit my blog?
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  23. These are really fantastic outfit inspirations for the holidays! Every outfit is amazing. I love that first sparkly dress so much and all the accessories are gorgeous!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  24. Oh very gorgeous dresses darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  25. The first dress is amazing! (:
    Nice blog, dear!

    www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore les deux derniers looks que tu proposent, totalement mon style ♥
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  27. De très chouettes looks !

    Ici j'ai bien une idée de ce que j'aimerai porter au réveillon de Noël, une petite robe dans les tons rouges repérée chez Zara il y a un moment, mais bon au final étant interdite de sortie je n'ai pas pu aller la (ré)essayer et la prendre ... Et si je prends le risque de me faire livrer, elle risque de ne pas arriver à temps... Du coup ça risque de finir ici aussi en robe qui fait déjà partie de ma garde robe, c'est bien dommage car pour une fois que je m'accorderai une sortie (la première non médicale depuis un mois ...), j'aurai bien aimé pouvoir me faire plaisir et prendre soin de moi physiquement histoire de me sentir un peu comme tout le monde !

    On verra bien :)
    J'espère que tu nous dévoileras ton look une fois le réveillon (ou les réveillons) passé(s) !:) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  28. Joli choix de tenues pour le réveillon j'adore !
    Des bisous.
    Margot.
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. Hello Caro, comment vas-tu?

    Tu me fait toujours rire, à chaque fois c'est toujours la course pour tes cadeaux de Noël hihi!!!
    Ces petites tenues sont trop jolies, ma préférée c'est celle de chez Naf-Naf, j'avais vu le petit headband argentée, trop mignon!!!! J'aime beaucoup la dernière aussi.
    Pour ma part je n'achète jamais de tenues pour les fêtes, à moins que je sois invitée à une soirée entre copines, mais quand je suis avec ma famille, c'est à la bonne franquette, pyjama pilou devant la cheminée ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  30. Merci ma douce pour tes commentaires toujours adorables et je suis ravie que mes photos te plaisent <3 La première robe de ta sélection est magnifique, parfaite pour les grandes occasions !

    RépondreSupprimer
  31. Salut, salut, comment tu vas?
    Moi aussi c'était la course mais pas aux vêtements mais aux cadeaux. Pour les fêtes, ce sera pour moi robe ou jupe vu les températures qu'on se tape en ce moment( j'ai même trouvé le moyen de chopper une grippe avec la clim à fond dans les magasins!). On étouffe mais heureusement que c'est la saison des fruits donc on se fait plaisir. Pastèque et litchi quand la force est avec vous!
    Allez, je file commenter les autres articles!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! :)

    J'aime beaucoup la robe de Kiabi elle est jolie et celle de Naf-Naf aussi mais le prix j'aime moins lol ^^.
    Moi ma robe pour le 24 est choisie, je l'ai trouvée à mon travail, d'ailleurs il faudrait peut-être que je l'essaie.. ^^'. Et pour le 25 j'ai trouvé un joli petit haut (à mon travail aussi) que je mettrai avec mon pantalon "huilé". Niveau accessoires, chaussures, coiffures etc je ne sais pas du tout pour le moment !

    Je te fais des bisous et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  33. Have a lovely week ahead!
    Great selection, dear... above all the first look :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Je suis un peu comme toi, super en retard sur tout !
    Mais il reste encore 4 jours on est large (ou pas)
    Bon courage à toi et bonnes fêtes de fin d'année
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  35. Gros gros gros coup de coeur pour la combi de Pimkie ! Wahouuw tu vas me faire craquer !!
    Je t'envoie du courage pour que tu réussisses à tout boucler dans les temps !

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  36. Ta sélection est très jolie. Des bises !

    RépondreSupprimer
  37. I love your sweater. Hot chocolate definitely hits the spot at this time of the year. Great look Caro.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la combi Pimkie et la petite pochette Naf Naf :)
    Très bonne idée d'article, j'adore !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  39. Le deuxième look j'adore ! Avec la combi c'est totalement canon
    Super chouette cette sélection !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  40. La première et la dernière sont superbes!

    RépondreSupprimer
  41. I love first dress!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/12/4-ways-to-get-amazing-skin-while.html

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie sélection ! Moi je n'aime pas fêter Noël donc je n'ai fait aucun effort: jean et pull le 24 et j'ai boycotté le 25 !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  43. I love all of the looks, can't make up my mind which one I would prefer. They are all gorgeous.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  44. l'avant dernier choix est mon préféré ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)