dimanche 6 décembre 2015

Touch of dalmatian.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! Comment s'est passé votre weekend ?
Pour ma part, ce dernier fut très festif ce qui m'a fait un bien fou. Rire avec des amis et partager des bons moments avec des membres de sa famille, il n'y a rien de meilleur au monde !

Alors pour aujourd'hui, je vous propose une tenue du jour mouchetée ! Si vous me suivez depuis un petit temps déjà, vous devez désormais connaître mon amour inconditionnel pour les dalmatiens ! J'ai toujours été folle de cette race de chien et mon plus grand rêve reste d'adopter un petit loulou tacheté pour partager notre vie mais ayant déjà deux loulous à la maison, il ne serait vraiment pas raisonnable à ce jour d'en avoir un autre d'autant que nous n'en avons pas la place. Enfin en attendant que ce jour arrive, ma folie des dalmatiens est toujours aussi présente et dès qu'un imprimé moucheté se profile à l'horizon sur les accessoires et les chaussures, je peux vous dire que je suis la première à fouiner dans les rayons pour trouver mon bonheur ! Ce béret en est d'ailleurs le parfait exemple ! Aperçu au rayon enfant de chez H&M il y a quelques temps déjà, je n'ai pas hésité à l'embarquer à peine essayé tellement j'étais ravie de ma trouvaille (par chance, j'ai un petit tour de tête !). Et pour continuer dans les taches, mes petits mocassins reviennent eux aussi sur le devant de la scène après une période d'hibernation et mon fidèle sac Furla est lui aussi de retour pour peaufiner cette "tenue dalmatienne". Mais plus que mes descriptions, place aux photos ! Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine, je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Béret H&M.
Manteau Gerard Darel.
Pull Camaieu.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures New Look.
Sac Furla.
Vernis à ongles Kiko.








56 commentaires:

  1. Coucou ma chérie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis ravie de lire que tu as passé du bon temps avec du proche sa fait du bien de rire avec les autres ça change les idées et rebooste le moral :)
    J'aime ta tenue et tous ses petits motifs :)
    J'aime beaucoup les dalmatiens tout comme toi ^.^
    Ton béret absolument magnifique je le trouve tout beau :)
    Tes mocassins sont très joli j'adore ton vernis :)
    Je te souhaite une belle semaine ma douce gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Cruella sors de ce corpppps!!!
    Ahaha non en vrai j'aime bien tes petits mocassins <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce sac il est vraiment superbe très original !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sac... Joli look...
    www.graziellll.com

    RépondreSupprimer
  5. Nice beanie and bag... so playful!

    Have a great new week :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic post dear! Hope you have a lovely day.

    ** I am inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    NEW POST: Props Tools & Cosmetics Blush, Bronzer and Highlight Review and Swatches

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces sacs Furla !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, ton manteau est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. raaah voilà qui est original et super joli vraiment! je suis fan du bonnet surtout!
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Wohoo I love this dalmatian touch. Amazing. I mean clothes for children have a little more magic than for adults. But it does 'nt fit me. :(
    Have a nice week, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette tenue et ce bonnet trop chou :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    Tes chaussures sont superbes !!!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. ah ah la classe, le bonnet assorti au sac, j'adore

    RépondreSupprimer
  14. How chic :)
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear
    Oh nice and cozy outfit
    Love the beanie
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie manteau et des chaussures également ! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  17. You look great, nice blog BTW

    http://abdelkhalekleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Just LOVVVVVE your dalmation print! SOOOOO COOOL!!!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  19. Jolie touche, ce sera très apprécié par les amateurs de petit toutou. Dans le même esprit, il y a des lacets pour chaussures qui sont imprimés en patte de chat : http://www.feetunique.fr/Lacets-chaussures-10mm-patte-de-chat-scintillant Je les trouve mignons

    RépondreSupprimer
  20. te voilà très bien assortie : en plus ce bonnet te va très bien !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton look ... et je suis fan des chaussures <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Oh, troop beau ton bonnet ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi, c'était week-end shopping le samedi et baroudage le lundi, au top !
    J'aime beaucoup les touches raccord, tout dans le détail <3

    RépondreSupprimer
  24. I do love this touch of Dalmatian print in your outfit. That beanie with Dalmatian print is so cute...and paired perfectly with your bag and shoes that also have Dalmatian print. I love it!!!!

    you look fantastic sweetie! Have a great day!

    RépondreSupprimer
  25. J'adoooore ton bonnet, il te va super bien !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  26. molto bello questo tocco di pink

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  27. I love this a lot! Really nice.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    LATEST POST: The Balm Mary Lou Manizer Dupe

    RépondreSupprimer
  28. Love love love your shoes!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  29. trop géniale cette tenue tachetée ca te va vachement bien ;) comment tu va ??? je pense qu'a force tu dois etre habituée que je fasse un gros tour une fois par semaine ou toutes les deux semaines XD je suis d'une flemme crasse et quand je vois 336 actualité sur hellocoton je me dis que j'ai pris du retard :p donc c'est partiii!! moi je vais bien j'ai déja tous mes cadeaux de noel emballé donc je suis dans la tranquillité la plus totale :p bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/12/halloween-est-passe-ha-non-alors.html

    RépondreSupprimer
  30. Love the beanie... cute outfit
    Thanks for the comments and love the post

    MyLyfeMyStory


    RépondreSupprimer
  31. Hello, ton bonnet est adorable, j'aime bien, ça donne du caractère à ton look :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  32. wonderful accessorie, this touch of dalmatian is very cute
    NEW post on my blog... I'd love to know your opinion
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  33. The details are abslutely amazing!

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  34. oh j'adore ton sac et tes shoes ma belle!! la petite touche qui va bien!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  35. Trop coool ce look j'adore tu es toute mimi !
    Les motifs et les couleurs sont totalement raccords
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Tu es toute mimi avec ton bonnet dalmatien. Moi aussi, de temps en temps, je fais du shopping au rayon enfant chez H&M. Ils ont toujours des accessoires très jolis que je peux porter avec mon mini tour de tête. Cet été, j'avais acheté des bandeaux! ☺
    Bonne fin de semaine à toi ma douce. Des bisous. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa ce petit look. Original, casual et chic à la fois.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  38. ah ah que tu es belle!!! complètement fan de ce manteau (je m'en rappelle bien…. et de ton bonnet ou du pantlon!!!!)
    gros bisosu et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  39. Han mais je craque autant ppour le bonnet que pour le sac... super look !

    RépondreSupprimer
  40. Hello Caro,

    nice outfit. i like leather leggings a lot - that looks really good on you! your nail polish is so colourful - great!!!

    and you have a little cute handbag, very nice...;-)

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  41. Voilà un look qui a du chien :)! J'adore ton manteau et ton Furla moucheté. Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Je suis amoureuse du sac! Tellement plus original que les classiques !

    RépondreSupprimer
  43. Excellente tenue, trop chou !!!!!!!!!!! Bisous ma belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue; i love le noir de toute façon.
    Tu as de la chance d'avoir un petit tour de tête car moi même chez les adultes j'ai du mal à trouver un chapeau à ma taille. EN tout cas, j'adore le béret façon dalmatien. Il manque plus que la neige qui tombe pour compléter l'ensemble! Et, des dalmatiens aussi.

    RépondreSupprimer
  45. Je suis très fan de la tenue, les details en imprimé dalmatien sont super sympa.
    Bisous ma belle et j’espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)