lundi 4 janvier 2016

Black 31.


Hey !
Comment allez-vous ?
Nous voici officiellement en 2016 ! Comme le temps passe vite, encore une page qui se tourne mais avant de voir ce que nous réserve cette nouvelle année, l'heure est au bilan ! Tout ce que je peux dire, c'est que cette année 2015 fut pour le moins étrange mêlant paradoxalement des heures sombres à des moments de joie intenses qui composent une vie.

Impossible en effet pour moi d'évoquer 2015 sans penser aux tristes événements dont la France fut victime en Janvier et Novembre dernier et d'ailleurs, je pense que nous sommes encore très nombreux à être bouleversés par ces tragédies ayant affecté le quotidien d'un nation entière. Certaines interrogations restent parfois sans réponse mais s'il y a bien une chose que nous devons retenir, c'est que l'amour, le respect, la paix et la solidarité sont des valeurs universelles que nous ne devons jamais négliger. Et en parlant d'amour, celui-ci peut parfois porter sur une personne mais aussi sur une passion et me concernant, je suis une véritable amoureuse des voyages, chose que vous avez pu constater si vous me suivez depuis un petit bout de temps. Cette année 2015 aura été vraiment très riche en ce qui concerne cet engouement pour le tourisme. Fifi (autre amour, petit hommage bien sûr !) et moi avons ainsi "navigué" du côté de l'Isère, l'Italie, la Suisse et le Doubs en Avril, nous avons ensuite fait une petite escale en Normandie au mois de Mai et avons poursuivi avec deux courts séjours dans le Vaucluse en Juin et Juillet. Et pour finir en beauté, nous nous sommes attaqués à l'incroyable Grosse Pomme lors d'un voyage mémorable en Octobre ! J'espère vivement que l'année 2016 sera aussi propice aux découvertes de lieux nouveaux à travers le monde et nous aimerions d'ailleurs beaucoup retourner en Italie, en Espagne et aussi en Autriche ! Concernant le blog, on peut dire que j'y vais à mon rythme, c'est à dire doucement mais surement ! Je suis en effet très prise par mon travail ce qui ne me laisse que peu de temps pour répondre dans l'immédiateté à vos adorables commentaires et pour vous rendre un petit coucou sur vos blogs. Je vous dirais volontiers qu'il s'agit d'un point à améliorer pour cette nouvelle année mais débutant prochainement dans de nouvelles fonctions qui me passionnent totalement, je pense que la fréquence sera encore moins soutenue (je m'en excuse par avance mais je peux vraiment dire que l'année 2016 commence vraiment très bien pour moi au niveau professionnel et j'ai d'ailleurs hâte de m'y mettre avec tous les changements en perspective que cela implique !). Si je n'avais qu'un seul regret au niveau du blog en 2015, ce serait concernant un partenaire qui n'a pas été correct au niveau de ses engagements. Comme vous le savez, tenir un blog est un véritable plaisir pour moi et je ne suis vraiment pas familière des partenariats si bien qu'ils se font très rares ici. Toutefois, lorsque l'équipe du site Glamulet m'a contacté courant de l'année en me proposant de faire gagner un bijou à une lectrice, je me suis laissée tenter en publiant deux revues pour cette enseigne (un premier article concours et le second pour présenter le bijou que l'on m'avait fait parvenir). Seulement voilà, une fois le concours terminé, la gagnante n'a jamais reçu son gain malgré de nombreuses relances tant de cette dernière que moi-même à mon contact et au service client du site pendant près de 4 mois. Aucune explication, aucun numéro de suivi, des réponses évasives qu'il fallait attendre avec patience avant de finir par un silence radio total de la part de mon interlocutrice, nous n'avons obtenu aucune réponse réelle ce qui est totalement irrespectueux et souligne clairement la seule intention de publicité du partenaire. Je tiens sincèrement à m'excuser une fois encore auprès de la personne ayant remporté le gain et regrette vraiment ce partenariat dénué de tout professionnalisme. Vous l'aurez compris, cette mésaventure m'a quelque peu refroidie et me freine encore davantage dans les collaborations que l'on me propose même si bien évidemment, la majorité des partenaires reste sérieuse et professionnelle. Enfin bref... Et pour finir par les fameuses bonnes résolutions (qu'on ne tient pratiquement jamais !), lire davantage, me mettre au sport de manière assidue (chose commencée puis abandonnée en cours de route !) et profiter de mes proches (grosse pensée à mon Loulou qui nous a quitté en Juillet) sont mes objectifs pour 2016 ! Voici pour ce bilan de l'année écoulée, je vous laisse à présent découvrir la tenue que je portais le soir du 31, je vous embrasse et vous souhaite une fois encore une excellente année 2016 !
A bientôt.

Gilet Kookaï.
Combi Kiabi.
Chaussures André.
Manchette Grain de Malice.
Collier Michael Kors.
Vernis à ongles Dior Gris-Or.








42 commentaires:

  1. nice blog! love the heels on your shoes, so unique <3 and your Christmas tree is adorable :)
    Stop by my blog anytime :)

    xoxo Sienna
    http://www.fashionintheair.com/2016/01/10-things-you-dont-know-about-me.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    C'est vrai 2015 n'a pas été l'année la plus joyeuse pour la France j'espère que donc que 2016 sera une année de paix et joie pour tous le monde ! Je sais que tu aimes beaucoup voyager j'espère que donc que cette année tu auras l'occasion de voir de nouveaux endroits hihi ^^
    Je suis très contente de savoir que tu es épanouie au niveau professionnel je comprends le fait que tu auras moins de temps mais c'est normal on ne t'en voudra pas pour ça c'est important que les choses se passent comme tu le souhaites au travail :)
    Tu es toutes belle sur les photos tes chaussures sont canons ! Tu portes à merveille les talons et j'adore ce beau collier :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. you look wonderful! Happy new year 2016!

    www.bstylevoyage.blgospot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Caro, you look fabulous in black. Amazing shoes! wonderfull nailpolish.
    And nice hat ;)
    Have a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces chaussures...une belle année
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures trop belles j'adore !!!!
    Pour Glamulet ça craint quand même j'ai pas eu de soucis avec eux pour ma part :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. hello jolie Caro! je te souhaite vraiment une très belle année 2016, faite de beaux projets, de beaux voyages et de belles découvertes, et toujours l'amour bien sûr!
    Merci du coup de prendre le temps de venir sur mon blog, c'est super gentil à toi!
    bises et à bientôt
    flo

    RépondreSupprimer
  8. HAPPPY HAPPPY NEW YEAR 2016 gorgeous!!!! Lots and lots of LOVE babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  9. hello ma belle! tu es superbe sur les photos, je te souhaite le meilleur pour 2016!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour tes nouvelles fonctions au travail !
    Tout comme toi, j'ai noté l'Italie et l'Autriche pour mes prochaines destinations hihi
    Je trouve ça très malhonnête de leur part concernant le concours !!!

    Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur Caro pour l'année à venir ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année!!!

    Tes chaussures sont dingues!

    RépondreSupprimer
  12. love your heels

    new post
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  13. Happy New year! Sounds like your year has been busy! I really enjoyed following along on your traveling adventures and I look forward to seeing more! Sorry to hear that one of your blog collaborations was so bad. There are so many good companies out there but there definitely are a few bad ones.

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi aussi ma belle que cette année t'apporte tout le meilleur du monde à toit et à tes proches. Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. You look gorgeous in black!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  16. Happy New Year!
    Bonne Annee 2016 :)

    Wonderful heels!
    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  17. Tes chaussures sont splendides !
    J'adore le talon. Il est vraiment magnifique !
    Tes accessoires sont super jolis aussi, petit coup de coeur pour la manchette !
    Bonne année à toi aussi.
    Des bisous.
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Amazing black Outfit, i love it :)
    The Shoes are adorable <3

    kisses! :*

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! J'espère que tu vas bien :)
    J'adoooore tes chaussures ! Elles sont trop jolies.

    RépondreSupprimer
  20. This is truly awesome! Thanks for sharing. :)


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  21. Hi dear
    Great outfit, chic and trendy
    Love the bracelet!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Happy 2016 dear
    You look amazing ,i love the shoes

    RépondreSupprimer
  23. Jolie all black et les escarpins wahou!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  24. Led partenariat il faut se méfier surtout si c'est des marques peu connu j'ai connu la même chose que toi mais pas avec la même marques ... En tous cas tu étais toute jolie pour la 31 :) j'adore suivre tes voyages donc j'espère qu'il y en aura encore plein en 2016 :)

    RépondreSupprimer
  25. Hello Caro,

    your necklace is very cute...!

    Your shoes looks interesting - thanks for showing us in that large size.

    And i love your x-mas tree - this is a really good looking one.

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  26. Bonne année ma jolie ! !
    Je ne t'avais pas encore fait part de mes voeux, alors plein de chance, de réussite et de petits bonheurs pour cette nouvelle année !
    Tu es trop canon, j'adore tes chaussures ! Super look de fête !
    Bisous et cotillons ! :)

    RépondreSupprimer
  27. You look so gorgeous in these pictures!! Loved those shoes :)

    RépondreSupprimer
  28. Tes chaussures sont trop canons !! je te souhaite une bonne année ma belle

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  29. Trop fan de tes chaussures ! Elles sont canons ! Bonne année ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  30. Hi Caro
    The two starts necklace is lovely, you look so Happy!
    I need your vote for Travel + Photography blogs awards, could you give me a vote, please? Link is http://blogawardsuk.co.uk/ukba2016/my-entry/traveleraes
    You can access to the link on my last post. Thank you!!!
    xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  31. tes photos de voyages sont toujours passionnante a découvrir, ta tenue est superbe j'adore tes chaussure my god :o c'est vraiment nul pour ton partenariat, c'est pas facile de savoir si ca va bien se passer ou pas a l'avance :s
    mes bonnes résolutions: trouver un emploi et etre moins chiante :p accessoirement essayer de remonter mon estime de moi, ce qui pourrait bizarrement coincider avec la numero 1 :p

    RépondreSupprimer
  32. tu étais ravissante (comme toujours)! Concernant le partenaire, la majorité respecte leurs engagements , mais il y a toujours des exceptions...

    RépondreSupprimer
  33. Tu es hyper élégante ma belle, je suis fan ! De la sobriété mais des détails dans le tombé, superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  34. nice heels
    hugs
    hope u have a great start in 2016

    RépondreSupprimer
  35. Je suis un peu en retard et aussi en avance parce que je t'avais déjà souhaité un peu plus tôt. Mais, joyeuse année à toi et plein de bonnes choses à toi, à Fifi et à toute ta famille. De la santé, de l'amour, de la réussite.
    Je suis contente de voir que sur ce point, tu vas commencer un job qui te plait davantage que le précédent. C'est nécessaire de faire un travail qui donne envie de se lever le matin (même le lundi matin lol).
    Dans un autre registre, c'est dommage pour Gramulet mais tu seras avertie maintenant. C'est un risque mais au moins tu n'as rien à te reprocher.
    Sinon, 2016 un voyage à l'Ile de la Réunion peut-être?

    Je te laisse en te faisant de gros bisous.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  36. Comme d'habitude tu étais simple, chic et sophistiquée. J'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)