dimanche 10 janvier 2016

Boho.


Hey !
Comment allez-vous en ce weekend ? Toujours dans la course des soldes ?
Malgré un Samedi chargé, j'ai réussi à me libérer le midi pour faire un petit tour du côté des Galeries Lafayette et j'ai donc effectué mon tout premier achat soldé en craquant pour un énorme pull bien chaud qui me sera fort utile avec les températures fraîches à venir.

Alors pour aujourd'hui, me revoici avec une tenue que j'affectionne énormément. Que ce soit le chapeau, le dreamcatchter ou encore le jeans, j'adore l'esprit bohème qui se dégage de chacune de ces pièces et je dois dire que je me retrouve tout à fait dans ce style. Bon, ne faites pas attention à ma tête sur les photos (on dirait un bouledogue qui grogne !) mais à cause de la fatigue, je me rends compte que parfois faire un simple sourire devient un exercice compliqué quand je suis crevée ! Est-ce que ça vous le fait aussi certains jours ?
Outre cette tenue, je voulais aussi vous parler du Recognition Award étant donné que plusieurs blogueuses ont eu la gentillesse de penser à moi pour ce dernier. Voyons un peu en quoi cela consiste !

Première étape : Remerciez la personne à l'origine de votre nomination.

Et bien je remercie sincèrement Soraya du blog Soraya Bay, Valérie du blog Envie Voyages et Flo du blog J'ai voulu tester d'avoir pensé à moi pour cet award (vous êtes au top les filles !) et si vous ne connaissez pas encore leurs univers, je vous invite vivement à les découvrir en cliquant sur les noms des blogs ci-dessus !

Deuxième étape : Écrire l'histoire de son blog.

Ce fut tout simplement l'envie de partager la passion nouvelle d'une jeune fille de 23 ans qui ne se reconnaissait plus tellement des changements s'étaient opérés dans sa vie qui fut à l'origine de la création de ce blog. Une volonté de se retrouver soi-même, de devenir enfin la personne que l'on veut être grâce aux conseils d'une communauté, le tout dans le partage, les découvertes et la convivialité et voilà, il n'en fallait pas plus pour créer cet espace qui me faisait envie depuis longtemps. Ce blog est à présent une véritable petite bulle d'oxygène dans mon quotidien, un espace dédié certes aux futilités mais qui fait tant de bien et qui me permet à sa manière d'évoluer doucement mais surement vers la confiance en soi et une meilleure estime de soi malgré que le chemin soit encore long.

Troisième étape : Donner quelques conseils aux blogueurs débutants.

Je ne suis pas la meilleure pour donner des conseils car je pense que chaque individu évolue différemment en fonction de ses choix et de ses expériences mais s'il y a bien une chose à ne pas négliger selon moi c'est l'authenticité. Tenir un blog est avant tout une passion, le nombre de partenariats, de "followers" ou encore de statistiques sont des choses bien dérisoires par rapport à la chaleur d'un échange entre blogueuses et blogueurs. Après tout dépend bien sur de ce que l'on recherche mais n'oublions jamais que l'âme d'un blog réside avant tout dans cette aventure commune que nous partageons tous ensemble. Et d'ailleurs, un grand merci à vous pour votre fidélité, vos conseils et toutes vos petites intentions qui font que nous vivons ensemble nos passions, nos petites histoires et toutes ces choses qui font maintenant partie de nos quotidiens respectifs.

Quatrième étape : Sélectionne les blogs à qui tu souhaites donner le prix.

Choix difficile, il y en a tellement ! Alors les nominées sont :


- Amandine du blog Emmène-moi au cinéma (passionnées de séries, films et livres, c'est par ici !)

- Ambre Opal du blog Le joyeux Fouillis (nail arts et jolies manucures sont au rendez-vous !)

- Mara du blog Les Choses qui brillent (beauté et belles inspirations au programme !)

- Eloïse du blog Paris temps libre (vadrouilles dans Paris, mode et bons plans !)

- Constance du blog Clothes Paper (mode, DIY, beauté et voyages, on y court !)

- Arwen du blog Chiffons and Co (mode, décorations, voyages à découvrir !)


A vous de jouer les filles ! Je n'ai nominé que 5 personnes mais bien sur, bon nombre de blogs méritent cet award donc n'hésitez pas à répondre à ces questions si vous le souhaitez.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Chapeau Hipanema.
Gilet René Derhy.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines Minnetonka.
Sac Lancel.
Lunettes Cartier.
Collier ???
Vernis à ongles Mercedes-Benz Monolith Grey.








77 commentaires:

  1. Très beau look ! Le style est super et c'est ce que j'aime énormément en ce moment ♥ Très beau ton chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres interessant!

    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie tenue :) J'adore le style ! Tu as tout à fait raison en ce qui concerne l'authenticité!
    Encore merci pour tout tes jolis mots, ca me touche toujours! Si tu as aimé mes vidéos, tu peux du coup t'abonner à ma chaîne Youtube "Days Of Camille" :D Ca me ferait super plaisir !

    Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je te comprends parfaitement ! Quand on fait fatiguée même sourire devient difficile ! J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi ma belle !
    C'est vrai que le + important c'est l'échange avec les autres, c'est cela qui fait vivre un blog et rien d'autres :)
    J'aime beaucoup ton look ! Ton pull et ton jeans est canon !!! :)
    Gros bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est un très beau pull que tu as trouvé en soldes !
    Moi j'ai seulement craqué chez Sephora !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Hi dear
    Perfect boho outfit, so chic
    Love the fur vest
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. I really adore this boho outfit, you look great!

    RépondreSupprimer
  8. what a lovely post my dear
    and thanks so much for the comment
    lovely :)
    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  9. Ce style te va à ravir, tu es rayonnante !!

    Des bisous
    Chloe

    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  10. I really like how this is boohoo chic for the winter! xx

    www.adaliascloset.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  11. moi, j'allais te dire que j'adorais ta tenue et voilà que je me retrouve dans les nominées : merci beaucoup ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Ce look te va hyper bien...une belle journée
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  13. Je suis heureuse de lire que ce qui compte le plus pour toi sont l'authenticité et le partage. Mes idéaux blogs également ;)

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos, superbe ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  15. Toujours au top, un look chic et décontract, je cherche un gilet manteau fourrure comme le tiens justement mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !!

    RépondreSupprimer
  16. Love this!


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    NEW POST: Ever Bilena Advance Blush and Bronzer Duo Palette Review and Swatches

    RépondreSupprimer
  17. Tout d'abord, je te souhaite une excellente année 2016! :)
    Ensuite, très jolie tenue! Je suis une fan de ce style, alors, ça ne pouvait que me plaire! ^^ J'adore ton collier!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup ! Je le ferais surement oui :)
    Très sympa cette tenue bohème, j'adore ton collier !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Sympa cette petite tenue ! Je bave tout particulièrement devant ce sac (qu'il est beau...)
    Bravo en tous cas pour ta nomination !

    Des bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  20. You look great dear!

    http://helderschicplace.blogspot.com/2016/01/bugs-bunny.html

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Caro toujours souriante, comme d'habitude ça fait du bien !
    Bonne année 2016 ma belle, si je ne te l'ai pas déjà dis. J'adore ton collier aussi ! Fan d'attrape rêve!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  22. quand on est fatiguée tout même lever la tête est pénible parfois XD je sais ce que sais je sors de maladie et mon dieu que j'ai envie de me pendre tellement c'était long !! je te souhaite une superbe année 2016 moi aussi avec bonheur amour santé et surtout beaucoup de joies et de fou rire et bien d'autres encore !! noël s'est plus ou moins bien passé, j'ai même évité d'avoir une remarque de ma famille sur mon poids (youhouuuu :p) le 31 y a eu des grognements et des râleries mais je crois que c'est une tradition nationale :p bref je vais venir voir tout ce que j'ai raté chez toi et wouaaawww je suis nominé :o je suis a la fois gênée et contente, moi aussi j'aime bien nos dialogues via blog je n'ai quasi pas d'autres blogueuses avec qui j'ai ça ^^ le dreamcatcher est juste dément j'adore !!!bisou !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/01/bilan-de-noel-et-nouvel-an.html

    RépondreSupprimer
  23. I am big big fan of boho style - so in thi cover I love you so so much. This shoes, necklace and blouse are awesome

    RépondreSupprimer
  24. je suis fan de ton gilet, benh c'est bien d'avoir craqué pour un gros pull, c'est toujours un basic
    les galeries lafayette ça fait un sacré moment que je n'y suis pas allée dis donc, il faudrait peut-être que je pense à aller y faire un tour

    RépondreSupprimer
  25. Great! i love the Necklace, you look cute :)
    kisses <3

    RépondreSupprimer
  26. Oh very cute style beautiful pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  27. Caro, you look gorgeous in this boho outfit, love this kind of outfits! :) Have a nice day dear!

    Lucia Gallego Blog
    Lucia Gallego Blog Facebook

    RépondreSupprimer
  28. Lovely boho vibes!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  29. Hello !

    J'adooooore ton collier il est trop beau !
    Et ta tenue te va très bien :).

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. une belle nomination, je connais quelques uns de ces blogs,
    très sympa ce look,
    et comme c'est ma première visite cette année : bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  31. Ce genre de look te va très bien! Je te souhaite une très belle année 2016 :) bisous

    RépondreSupprimer
  32. Hello ♡
    J'espère que tu vas bien.
    J'adore ton collier et tes ongles ♡-♡

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton look ma belle !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. LOVE the hat girl!

    xxx Linsey from POSE-BLOG.com

    You can also check my BLOGLOVIN & FACEBOOK if you like! :)

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique look, le chapeau te vas super bien !

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  36. Hello, moi aussi j'ai parfois dû mal à sourire quand je suis fatiguée^^ Très joli look, j'adore ton collier et ton sac, c'est vraiment sympa je trouve :)
    Bravo pour cet Award mérité, bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  37. Great look Caro! I love the necklace!
    Please, could you vote for my blog in Travel + Photography UK blogs awards?, I really need your votes ladies!
    VOTE HERE
    Thanks a million beauty!!
    xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  38. I have never heard of the recognition award before but it sounds wonderful! Congrats! Love your beautiful outfit! The little details are Perfect! That necklace is lovely!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  39. love how u created a winter boho look, so pretty and chic
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ton look 70's !
    Le pantalon patte d'eph' j'adore !
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. Me gusta el estilo, guapa ;)

    XX

    Mónica Sors

    MES VOYAGES À PARIS

    VIEW MY LAST POST

    RépondreSupprimer
  42. Loving you boho look beauty!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  43. j adore le dreamcatcher ! et cet esprit boheme qui anime ta tenue!
    et j'en profite pour te souhaiter une excellente année!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  44. I really like this.


    ** join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    NEW POST: Kat Von D Shade + Light Two Tone Blush

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ce style, ça te va hyper bien ! Et cette bonne humeur, franchement merci !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  46. Oh very cute style
    Beautiful pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  47. Lovely look dear :)
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Très sympa ce tag, bravo ma belle, je ne prends jamais le temps, je suis vilaine
    Bisous ma jolie Caro

    RépondreSupprimer
  49. Lovely outfit, that vest is really nice! (:
    Thanks for your comment on my blog!

    www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Nice sweater :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  51. J'ai bien lu, " faire un tour aux Galeries Lafayette" ?? AHHH :'( c'est encore trop douloureux pour moi !! Ahah merci d'avoir répondu au tag, je suis contente que tu aies pu le faire et j'aime ton blog qui reste toujours aussi simple et accueillant comme à ces débuts, ça fait un petit moment qu'on se suit maintenant ! Et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux articles par ici :)

    J'aime bien ton collier aussi :)

    Profite de ton week-end pour te reposer !
    Bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  52. j'aime beaucoup ton look aux aspects bohèmes :) je suis d'ailleurs a la recherche d'un gros pull :)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  53. Un look bien comfy et bien doux!!! joli!!!!! ca fait vraiment envie!!!!!
    oups merci pour la nomination!!!! il va falloir que je m'y attelle. bon tu me donnes un peu de temps jespère!
    xxx

    RépondreSupprimer
  54. Monolith gray is an awesome color nail polish on you. Also, I really like your furry vest. It looks super cute and cozy.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. amazing boho outfit!
    you look stunning!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. C'est un style qui te va si bien!!! J'adore toute cette tenue!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  57. Merci, merci d'avoir pensé à moi! Je suis touchée vraiment. Je le ferai dés que le blog reprendra du service. Je te tiendrai au courant de toute façon. Merci encore!
    Sinon, j'adore ta tenue; c'est comme tu dis complétement toi. Un sans faute! J'adore les pantalons patte d’éléphant!

    RépondreSupprimer
  58. I totally love the Boho vibe that's going on here, Caro. That jeans is everything!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  59. Those flares are amazing...Perfect outfit. I really like the photos as well. Lovely location.

    You look fantastic! You wear boho chic looks so well.

    RépondreSupprimer
  60. Très boho cette tenue en effet, et elle te va bien.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)