lundi 18 janvier 2016

Bûcheron.


Hey !
On caille pas vrai ?!
Je ne sais pas vous mais de mon côté je suis véritablement gelée, impossible de me réchauffer même lorsque je disparais sous trois plaids tout en étant collée au radiateur ! Bon après tout ne nous plaignons pas, nous attendions l'Hiver avec une certaine impatience mais de là à se prendre une méchante claque gelée en pleine poire aussi brusquement, c'est assez inattendu !

Alors, pour les méga frileuses de service comme moi, il n'y a que deux solutions en cette période : soit on hiberne bien au chaud dans nos lits douillets en attendant que le Printemps revienne (super Marmotte !), soit on s'emmitoufle aussi chaudement que possible dans un gros manteau avec plusieurs couches de pulls en dessous ! Pour ma part, la première option me convient à 200% mais bien évidemment, elle s'avère impossible ! De fait, il ne nous reste plus que la deuxième solution à savoir le choix du manteau qui sera le meilleur rempart contre le froid et dans cette catégorie, je dois dire que ma veste de bûcheron à carreaux s'en tire plutôt pas mal !
Dès que je l'ai vu sur son cintre en magasin, j'ai tout de suite su que nous ferions un bout de chemin ensemble et ce n'est pas son prix soldé chez Macy's qui allait me faire reculer ! Avec sa laine toute douce et sa coupe large, cette veste est un pur bonheur à porter au quotidien à tel point qu'elle est devenue une véritable référence dans ma penderie en terme de confort et de chaleur. Imaginez, c'est le matin, il fait super froid et vous vous octroyez encore quelques minutes bien au chaud sous la couette (les minutes sont très loooooongues chez moi ce qui entraîne généralement un endormissement involontaire ! Non sans rire, quitter son lit tout chaud alors qu'il caille, c'est un réel supplice !). Vous parvenez enfin tant bien que mal à vous hisser hors de ce merveilleux plumard dans lequel vous rêviez encore profondément il y a quelques minutes avant que ce fichu réveil ne sonne (ça sent le vécu !) et là, tétanisation, la vague de froid vous submerge ! Et bien me concernant, après m'être jetée sous une eau brûlante dans la douche, il m'arrive parfois de filer m'enrouler chaudement dans ma copine à carreaux ! Croyez-moi, le duo pyjama violet avec les carreaux rouges et noirs, ça vaut le détour ! Bon je vous rassure, cet épisode "glamour" est plutôt rare mais c'est vous dire si je l'aime ma petite veste bûcheron !
Je vous laisse à présent en compagnie de ces quelques photos (m'en vais couper du bois pour la cheminée !), je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Chapeau Berenice.
Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Michael Kors.
Jeans H&M.
Baskets Ralph Lauren.
Sac Salamander.
Bracelet Hermès.
Vernis à ongles Mercedes-Benz Rouge Jupiter.








49 commentaires:

  1. Great outfit dear, perfect for this season! Love your ripped jeans and your plaid shirt! Have a nice week! :)

    Lucia Gallego Blog
    Lucia Gallego Blog Facebook

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien et que t'as semaine à bien commencé ? :)
    C'est vrai que l'hiver on l'attendais mais alors là on l'a eu en pleine face haha ^^je te dis pas comment j'ai froid j'ai carrément sorti la doudoune pour ma part hihi ^^
    J'aime beaucoup ta veste bucheron hihi :) cette couleur rouge te vas à ravir et j'imagine qu'elle est bien douce :)
    Tout comme toi j'aimerais resté dans mon lit jusqu'à ce que le printemps arrive mais malheureusement je ne peux pas haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, amazing shoes and you look amazing with hat.
    Baby it's cold outsite :). I hope spring is coming soon.
    have a very nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi une méga frileuse, l'hiver nous tombe dessus et je déteste ça :/ Tu es superbe dans cette veste tartan
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Amazing Outfit Caro :) ,i love black and red!

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Caro ! J'ai directement flashé sur ont bracelet parce qu'on a le même, à la différence de la couleur ! Très belle tenue également, même si j'ai du mal à m'approprier le style bûcheron ça ne m'empêche pas de l'apprécier pour autant ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. ahah moi je veux une photo du pyjama violet avec la chemise!!!!
    bises et bonne semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  8. Great jacket! And I love love love that hat <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  9. Salut Caro !
    Je trouve ce look top top top j'adore les chemises à carreaux et j'en ai une comme ton gilet c'est vraiment ça à l'air top de chez top ce gilet bien chaud mon dieu oui il fait froid en ce moment !!

    Sortons les bonnets! Tu as fais des études de droit ? Apparemment tu aimes le droit pénal vu ton commentaire hihi !

    Je trouve ton chapeau super beau j'adore les petits détails pics ;)

    Gros bisous et bonne semaine !

    Marianne

    RépondreSupprimer
  10. Coucou tu vas bien ? :)
    j'aime beaucoup les motifs de ta veste, et le chapeau est top !
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Love the black bracelet!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  12. Love your post, great content!

    Thanks for the support, I deeply appreciate it!!

    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue, tout a fait ce que je pourrais porter ! :)

    Bisous ma belle j'espère que tu vas bien

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. I love your hat...and that tartan coat is amazing!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne année !!!ouh la la il a l'air de faire bien froid chez toi! J'adore ton bracelet <3

    RépondreSupprimer
  16. Merci Caroline pour tes commentaires :)
    Très sympa cette veste bucheron !
    J'aime beaucoup le style qu'elle donne.

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  17. You look really amazing hun!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  18. il est certain que ça nous est tombé dessus un peu brutalement, mais bon, c'est ainsi : je peux enfin mettre mes jolis manteaux ^^

    RépondreSupprimer
  19. Such a nice outfit! Love it! :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  20. Adoreeee the red and black shirt - awesome!
    Edita
    http://www.bloglovin.com/blogs/pret-a-reporter-3771146

    RépondreSupprimer
  21. I love plaid overcoats, they are classics! Thanks so much for your sweet comments!
    xo

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  22. Cool le look bûcheron, j'adore ta veste à carreaux !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  23. i like your coat!!!!!thanks for stopping on my blog,kiss

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi je suis gelée, il fait trop froid en ce moment!
    J'aime beaucoup ta veste et ton chapeau est craquant, il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  25. Wahhh ta veste de bucheron doudou à l'air trop comfort et chaude ! j'aurais bien aimé la même si j'avais etais en France aujourd'hui lol mais au final je suis bien contente de ne pas vivre d'hiver :p

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce look. Il a un côté rock que j'adore !
    Ta veste a l'air hyper confortable.
    Je suis ultra fan de ta manchette et j'aime beaucoup tes baskets Ralph Lauren.
    Des bisous.
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. Qué ideal que vas!!!, ese sombrero con pichos es ideal1!! mauckkkkkk

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup :)
    Sympa ce manteau ! Et joli chapeau :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  29. Salut salut!
    J'espère que tu vas bien. Je voulais te remercier pour tes gentils messages et pour ta présence sur mon blog.
    C'est curieux,tu as froid; nous on crève de chaud. Certains après midis, il fait si chaud qu'il y a de l'orage. Donc, moi je suis plutôt en mode robe à fond. Mais bon, je vais pas me plaindre car j'adore ça!
    J'aime bien ton style bucheron!
    Allez, on se retrouve tout de suite pour tes autres articles.

    RépondreSupprimer
  30. Cool plaid shirt, you're super trendy Caro!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  31. Hello,

    Je te comprends tellement je suis moi aussi femme de ma chemise bucheron, je la mets en permanence chez moi comme un doudou ! Et ton jean déchiré complète bien ton look pour donner une silhouette rock !

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  32. Love the look on you. Caro. The hat is amazing. You are a huge fan of RL, don't you. The Hermes cuff is TDF!!! Gorgeous!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  33. I love your jacket, it looks so great :)

    RépondreSupprimer
  34. ah ah suepr jolie tenue encore! j'adore ta veste!!! de gros bisous!
    et bon weekend!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi je veux une veste dans ce style, j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  36. sempre solare cara a presto
    http://ilfilodiarianna13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Je te reconnais davantage dans ce combo, qui te va vraiment très bien
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. WOOOOOW ton chapeau!!!!! Il est trop cool, et ce look un peu rock j'adore aussi, de la chemise de bucheron au jeans déchiré, bref au top !

    RépondreSupprimer
  39. Tout simplement, j'adore!
    L'association de rouge et noir un classique! J'aime aussi beaucoup ta chemise de bucheron; ceci dit, la laine et moi pas trop ami car elle me donne des démangeaisons. Tes baskets sont classes également.
    J'ai bien aimé lire ton introduction notamment tes réveils hivernaux difficiles. Par contre, j'aimerai trop voir l'association de la chemise bucheron avec un bas de pyjama violet. Ça doit être quelque chose mais je te comprends quand on est bien dans un vêtement qu'importe l'harmonie pourvu qu'on ait l'ivresse!
    Bon, je vais te laisser en te faisant de gros bisous. Je te souhaite de passer une bonne fin de week-end et une excellente semaine.
    ++

    RépondreSupprimer
  40. J'aime trop cette tenue que je trouve très rock. Et j'adore ta veste bucheron!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)