jeudi 14 janvier 2016

Castle.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors, si le monde est assurément beau, il faut bien reconnaître que la France n'est pas en reste avec ses régions, ses villes et son patrimoine. Comment ne pas tomber en admiration devant la beauté du Château de Versailles et de ses jardins par exemple ? Voilà une éternité que je ne m'étais pas rendue dans la démesurée demeure de Louis XIV et ce fut un véritable plaisir de redécouvrir le cadre exceptionnel de cet imposant monument historique à l'occasion d'une virée versaillaise le weekend dernier. Fifi et moi avons tout simplement été enchantés par notre promenade au sein des fabuleux jardins du Château et nous comptons bien y retourner prochainement afin de visiter ce dernier.

Pour cette escapade royale, une tenue confortable était de rigueur mais non sans une petite touche d'élégance grâce au roi de mes cadeaux de Noël. Je rêvais de ce sac depuis des années, inaccessible perfection que je convoitais secrètement depuis mes 18 ans (et plus ouvertement par la suite !) et voilà que petit Papa Noël est descendu du ciel avec cette merveille dans sa hotte à mon attention. Je crois bien n'avoir jamais autant pleuré de joie pour un cadeau, que ce soit en boutique ou le soir de Noël, c'est un véritable torrent de larmes qui s'échappait de mes yeux remplis d'étoiles ! (J'ai la larmichette facile en ce qui concerne les cadeaux de mes proches !). Pour le reste de la tenue, pas d'extravagance : un jeans, un manteau noir et des bottines noires, le tout pour un résultat sobre et passe partout. Et vous alors, avez-vous déjà visité le Château de Versailles et son parc ? Je vous laisse à présent en compagnie de ces quelques photos et l'on se retrouve prochainement ici ou sur vos blogs pour la suite des aventures !
A bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Chanel.
Snood Pimkie.
Vernis à ongles Maybelline.








59 commentaires:

  1. hello Caro, j'espère que tu vas bien. Mes visistes au château remontent à quelques années maintenant, un endroit à découvrir et redécouvrir!
    Ton sac est tout beau!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    lol ne t'inquiète pas, à force on ne sait plus à qui on l'a souhaité ou non x).

    Re bonne année à toi aussi alors ;)

    Ton sac est vraiment très beau ! Tu dois être heureuse de l'avoir enfin ! Je crois que j'ai déjà visité le château ou au moins les jardins, mais c'était il y a très longtemps, j'étais en CM1, c'était avec l'école.. ^^

    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. i love this :) i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Caro,
    wooohoooo amazing bag ♥️♥️♥️. Great Pictures. No visit in versaille, unfortunately. In the furure maybe, when we visite paris again.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. Fifi ta bien gâter !!! Le rêve de toute fille je crois :) bisous ma belle 💋

    RépondreSupprimer
  6. T'es belle ma douce,
    J'ai horreur de l'hiver, enfin surtout par rapport aux journées qui raccourcissent , il fait nuit tellement tôt et c'est déprimant.
    Bisous beauté.

    RépondreSupprimer
  7. I went to Versailles with my school and I still remember the beautiful Palace... I went back to Paris last summer but we tried to go on Monday and it was closed, the next day we were back to the UK, so I missed to see it again... It is beautiful, Your look is great too!
    I have a favour to ask you, I need votes for a Travel+Photography UK blog award,
    You just need to vote
    HERE
    Thanks a lot Caro!
    xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  8. Versailles c'est trop trop joli, j'adore ton sac et ton vernis a une superbe couleur, ça donne un brin de pep's

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et tu n'es pas trop fatiguée !
    Pour ma part je suis épuisée vivement demain soir le week end je vais faire la grass mat c'est sûre haha ^^
    J'aime beaucoup cette endroit aussi sa fait longtemps que je ne suis pas allée non + ^^
    Ton sac est vraiment canon !!!! Et ta tenue parfaite pour les températures actuelles! J'adore ta dernière photo hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. j ai le meme vernis que toi aujourd'hui!
    J'ai visité le chateau de versailles y'a fort longtemps!
    bizz


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien envie de retourner un jour à Versailles, d'autant plus que mon homme n'y est jamais allé.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Caro, je te souhaite une superbe année 2016 pleine de bonnes choses :)
    Ton look est superbe, j'adore le gilet, et ce sac... OMG!
    Gros bisous ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  13. Nice outfit.

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  14. le chateau de versaille, ça serait juste génial de pouvoir s'y promener !!

    RépondreSupprimer
  15. disney princess!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Great look, I love your bag.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Nice photos!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  18. Ton sac :O ton sac :O ton sac :O AHHHHHHHHHHHH jalousie extrême ! Il est trop beau ! Je le veux ! Tu me le prêtes ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
    T'as bien été gâtée ! Les parcs du chateau de Versailles restent merveilleux pour une balade !

    Bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont très sympas ! Oui j'ai déjà visité le château de Versailles et il est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Superbes photos, Caro!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Caro comment vas tu ?
    Tenue toujours aussi top et j'adore ton vernis le rouge est la BASE ;)

    Le sac est sublime je veux le même :o

    Bisous !
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  22. Great post

    New on www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue ma belle! Simple mais élégant ! Je vais très bien et toi? <3 Je te souhaite également une très belle année 2016 :D

    RépondreSupprimer
  24. tres chic ce manteau Darel!
    bizz


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    J'adore ton manteau !! gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma jolie Caro ! J'espère que tu vas bien, je profite de ce petit mot pour te souhaiter une belle année au passage :)
    Je craque pour ton sac, c'est vraiment une très belle pièce !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. great post! have a nice week :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  28. Hi dear
    Great outfit, so chic and comfy
    Love the bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. waou!!! tu es magnifique dans ce cadre enchanteur en plus!!!!! et ton sac est sublime!!!! je comprends que le cadeau t'ait plu!!!!!!!!
    bisous et très belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  30. Wonderful post dear! You look so cute in this outfit and this nail color looks fantastic on you. Also, great pics of the castle and I am in love with your gorgeous Chanel purse! Hope you are having a wonderful week dear:)

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Caro You are so stunning so cheerful:D

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful outfit! I really love it ♥

    RépondreSupprimer
  33. Wow amazing place! And you look so cool!
    XX

    Mónica Sors

    MES VOYAGES À PARIS

    NEW POST: CASUAL CHIC WITH FLARED JEANS

    RépondreSupprimer
  34. Fantastic post dear! Hope you have a lovely day.


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    MY BLOG: BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  35. Je suis ravie de te voir en pleine forme ma Caro.
    Ton look est très sympa et je craque complètement pour ton sac... ♥
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  36. wonderful black coat....great jeans....and such a lovely bag!

    RépondreSupprimer
  37. ah ben, je confirme, c'est du super beau cadeau, ça !

    RépondreSupprimer
  38. Salut Caro :)

    Oui je suis en L2 actuellement l'année dernière j'ai adoré le droit constitutionnel et cette année j'ai adoré Finances Publiques ahah je pense m'orienter vers le droit public en L3 j'en suis même sur cependant j'avoue que sur le coup je n'avais pas été le pénal mais après avoir relu mon cours pour les partiels j'ai vraiment aimé !

    Ce semestre ci j'ai procédure pénale et j'adore !!! Je trouve ça super intéressant !

    Je te fais des bisous et hâte de voir ton prochain look ;) <3

    Bonne fin de semaine, Marianne.

    RépondreSupprimer
  39. Le sac, il est tellement beau!!! J'aime ce look, simple mais tellement efficace!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  40. Quand j'ai vu Castle, j'ai pensé à la série et non pas au château de Versailles. Déformation passionnelle sans doute lol.
    Jolie tenue tout en simplicité mais efficace habilement relevé par le sac Chanel!

    RépondreSupprimer
  41. Love the look on you, Caro. Casual with a chic twist. One day I'll visit your beautiful country. And I will see all these amazing places.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  42. Wow wow wow c'est la classe royale ce sac!!!! J'adore, c'est un très beau cadeau!!! J'ai déjà visité le Château de Versailles étant petite avec mes camarades, c'est très joli!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  43. Il est juste MAGNIFIQUE !!! Ah la chanceuse, moi aussi j'espère pouvoir un jour ajouter un Chanel à mon dressing :P

    RépondreSupprimer
  44. Great look, I do like to visit castles. xoxo

    RépondreSupprimer
  45. Superbe ce paysage, et j'aime particulièrement ta tenue de la tête aux pieds!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)