vendredi 8 janvier 2016

Coups de ♥ soldés ... ou pas !


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Alors ces soldes, en êtes-vous satisfaites et satisfaits ?!

Et oui comme chaque année, impossible de passer à côté de cette période de promotions et pourtant, j'ai bien l'impression que le temps va me manquer pour fouiner dans les magasins... Ah quel plaisir de déambuler dans les rayons à la recherche de la pièce qui fera chavirer notre cœur et qui deviendra un indispensable à acheter (enfin je dis ça mais au bout de quelques heures, je n'ai qu'une envie : quitter la foule et les magasins pour rentrer chez moi au plus vite ! Disons que je sais précisément ce dont j'ai besoin la plupart du temps donc je vais directement à l'essentiel pour éviter les opérations commando "Carte Bleue" sur une journée entière !). Bon, il est vrai que je peux me rabattre sur le shopping en ligne (nous sommes tout de même au 21ème siècle !) mais étant une pétocharde de l'achat sur Internet, je préfère de loin me déplacer en boutiques ce qui me donne aussi l'occasion d'essayer les vêtements et d'éviter les mauvaises surprises. Malgré tout, il arrive parfois à Mamie Caro de commander en ligne en de très rares occasions et je dois dire que si je ne trouve pas ce merveilleux manteau Polo Ralph Lauren ci-dessus en magasin, cette option sera peut être envisageable (ce manteau est un véritable coup de cœur, il est sublime !!). Voici d'ailleurs un petit aperçu des jolies choses soldées et non soldées qui me font bien envie en ce moment (attention beaucoup de Ralph Lauren à l'horizon car il s'agit du seul site que j'ai pu parcourir en long, en large et en travers aujourd'hui donc ne prenez pas peur devant à mon amour démesuré pour cette enseigne !). Je vous embrasse et vous retrouve prochainement pour une nouvelle tenue mais aussi sur vos blogs pour vous faire un petit coucou.
A bientôt.


Ce gilet à franges de chez Denim & Supply m'a l'air bien confortable et correspond pleinement à ce que je recherche en ce moment. Il n'y a rien de mieux que d'être bien à l'aise dans ses vêtements !


Cela faisait longtemps que ma folie des jeans troués n'était pas venue me titiller, c'est désormais chose faite avec ce modèle très sympa de chez H&M !


Des bottines Lauren Ralph Lauren à tomber ! Ne sont-elles pas trop jolies ?


Encore un bien beau gilet de chez Polo Ralph Lauren qui serait le bienvenu chez moi !


Ayant reçu le sac de mes rêves fin Décembre grâce au Papa Noël, la sac addict que je suis s'est nettement calmée mais je ne pouvais pas ne pas vous présenter ce superbe sac que j'avais repéré à New York sur la Cinquième Avenue.


Un magnifique châle équestre Lauren Ralph Lauren, idéal pour s'emmitoufler !


Des blouses, toujours des blouses et une fois encore, mes craquages se font du côté de chez Denim & Supply !


Une écharpe H&M toute mignonne qui doit tenir bien chaud.

42 commentaires:

  1. Oh lala la veste noire so keukeul Jackson je la veux (et cette blouse aussi !)
    Coups de coeurs 200%

    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection...la veste noire, un vrai coup de cœur... plein de bisous.
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  3. hello Caro, je vois que les envies ne manquent pas...! les gilets et blouses, j'aime beaucoup, sûre que ça t'ira à merveille!
    bises et bon vendredi
    flo

    RépondreSupprimer
  4. Oh sale ist great Caro. Help I need an bigger wardrobe and another Job ;)
    Have fun, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. Great Selection!

    Happy Friday Caro, kisses :*

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie sélection, j'adore le jean troué !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont de très belles choses !!! :)Moi aussi j'ai craqué pour du non soldé lol
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma douce ♥
    Tout d'abord, je te souhaite une très très très très belle année 2016, pleine de bonheurs !
    J'aime beaucoup ton titre d'articles ''coup de coeur soldés... OU PAS'', haha. Il est rare que je craque pour les vêtements en soldes, mais là, j'en ai acheté trois : une chemise noire, un haut noir (noir c'est nooooir), et un tee-shirt blanc un peu esprit ''bohème'' mais qui malheureusement est transparent, je vais donc devoir glisser un débardeur blanc en dessous car je n'assume pas la transparence...
    Ta sélection est canon !

    RépondreSupprimer
  9. Slt Les soldes j'ai voulu essayer des chaussures j'ai dû attendre une demi heure avant qu'il trouve ma taille pour finalement ne pas les acheter car trop petites. J'ai voulu essayer une autre paire il a fallu encore attendre pour finalement repartir sans rien ! C'est très pratique internet quand on rentre chez soi les mains vides !

    RépondreSupprimer
  10. Caro so so many great clothes and bags here :-) love it

    RépondreSupprimer
  11. Great post !!!Happy weekend , I wait for my blog!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello dear Caro, how are you? :D
    Wishing you a wonderful 2016, full of everything good!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Aujourd'hui je suis allée vite fais faire les magasins et je te dis pas la foule qu'il y avait... à croire que les vêtements sont donnés gratuitement hahaa ^^ Du coup je suis repartie les mains vides ! Je vais retenter ma chance ce week end :)
    J'aime beaucoup les boots que tu as sélectionné c'est vrai qu'elles sont canons ! L'écharpe H&M est toute mignonne aussi :)
    Tout comme toi j'adore les franges donc gros coup de coeur pour le 1er gilet de ta sélection sa couleur crème est très belle aussi :)
    J'espère que tu pourras trouver ton bonheur pendant les soldes copinette hihi ^^
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  14. love the jeans!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  15. OMG! Awesome choices dear! In love with the ethnic bag! :)
    Have a nice day!

    Lucia Gallego Blog
    Lucia Gallego Blog Facebook

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    je ne pense pas faire les soldes, du moins je n'y suis toujours pas allee, j'irais peut etre faire un tour la semaine prochaine.. j'aime beaucoup le gilet à franges :)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou toi ! :) J’espère que tu vas bien et que tu commences bien l'année? Merci pour tout ces petits mots ♥ Très jolie séléction pour les soldes ! AAAAH vive les soldes! Hahaha

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    J'adore les 2 gilets, ils sont trop beaux, c'est le genre de gilet que je pourrai acheter, mais ils ne doivent pas être donnés !

    Moi j'ai fait quelques achats en ligne, mais sur un seul site, j'ai hâte de recevoir ma commande, en espérant que ça m'ira ^^. Et sinon j'ai pas énormément craqué pour ces soldes, c'est pas terrible cette année je trouve. Juste 2 bas de pyjama (petit poney & Cendrillon) & un sweat (la petite sirène) chez Undiz, un pantalon/legging et un débardeur (dreamcatcher !) chez Pimkie et un jean à Kiabi. J'ai été raisonnable ^^. Mais rien trouvé pour mon bébé pour le moment !

    à bientôt et bon week-end :).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Oh very cute clothes
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  20. Hi dear
    Great recap
    Love those ethnic cardigans, and that last scarf is beautiful
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Very nice seleccion!!!Have a nice day!!!kiss

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Comment vas-tu ? :)
    J'aime beaucoup la petite blouse ! Oui, je suis exactement comme toi, j'ai eu tellement de mauvaises surprises que maintenant j'ai peur de commander. Néanmoins, à chaque fois que je vais faire les boutiques pendant les soldes, je me débrouille pour n'acheter que ce qui n'est PAS en soldes. Du coups, je suis en train de m'obliger à commander en ligne pour ne pas dériver, huhu.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ca fait un vrai plaisir de voir ca!!!

    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ta sélection est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  25. je suis vraiment fan de ta sélection comme tu t'en doutes et particulièrement des gilets et du sac ^^

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro :) ça va ?
    J'adore les gilets que tu as mis surton article j'aime les gilets bien confortable et bien chaud et j'adore le châle je rêve d'en avoir un et comme il commence à faire froid je crois que je vais m'en acheter un :p

    Pour ma part j'ai trouvé deux pantalons taille haute chez mango et deux hauts chez Camaieu c'est tout ! je ne trouve pas souvent des choses en solde :p

    Gros bisous et bonne semaine
    Marianne

    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  27. vu mes finances les soldes cette année vont être quasi nulles pour moi mais je ne suis pas en manque de vêtements ^^ j'adore beaucoup ton craquage manteau, le gilet a frange et le sac juste au dessus, ca me fait penser au style aztec et ca peut etre très sympa en manucure aussi XD

    RépondreSupprimer
  28. Coucou la belle, les bottines Ralph Lauren sont sublimes, franchement j'adore ! C'est classe et moderne, je suis fan ! Jolie sélection en tout cas :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  29. Love that coat!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  30. Nice picks! love the bag and shoes!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  31. Une sélection trop chouette, je suis fan du jean et du sac !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  32. nice collection
    like all posted here

    RépondreSupprimer
  33. oh les bottines sont canons!!!!!!!!
    une sélection qui te correspond bien!!!!
    j'ia encore fait les soldes samedi chez comptoir!!! il faut que je m'arrête!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  34. So in love with your blog! You've got such a fresh style and it really is a pleasure to read it!
    Would you like to follow each other on GFC? If yes just let me know once done and I'll be right back!
    xoxo
    Patricia http://patriciacori.blogspot.ch


    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup le gilet à franges et le jean destroy !
    Très belle sélection :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  36. C'est pas encore les soldes chez nous; ceci dit, on peut en profiter sur les sites mais je n'ai plus besoin de grand chose sauf d'un jean noir (bien coupé) lol. Et, les jeans j'achète pas par correspondance donc il me faudra attendre.
    J'adore le gilet et le sac ethnique Ralph Lauren ainsi que la blouse qui est tout à fait mon style. Finalement, on a quand même beaucoup de points en commun niveau vestimentaire. J'aime aussi les bottes!

    RépondreSupprimer
  37. Great selection, Caro. How cool that you already got the bag!!! I am totally in love with the RL boots, gosh they are a dream!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)