dimanche 24 janvier 2016

Douceurs d'Hiver.


Hey !
Encore un weekend écoulé et une fois encore, le temps est passé tellement vite que j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ces deux jours de repos !

Alors qui dit Hiver, dit confort, réconfort et surtout envie de douceur. Qu'elle soit liée au plaisir des papilles ou à la matière des vêtements dans lesquels on s'emmitoufle, la douceur est vraiment la bienvenue et fait toujours du bien au moral ! Je vous présente donc pour aujourd'hui mes petites douceurs du moment oscillant entre cadeaux de Noël, achats des soldes mais aussi petits plats à consommer avec modération.
Et d'ailleurs pour illustrer le chaud et le douillet, il n'y a rien de plus représentatif que ce maxi pull Denim & Supply déniché aux soldes que vous pouvez apercevoir sur la première photo en compagnie de ma petite merveille adorée. Je vous laisse découvrir tout cela en images en espérant que vous allez bien et que vous êtes satisfaites et satisfaits de vos achats des soldes ?
Un excellent début de semaine à vous et je file à présent sur vos blogs pour suivre vos petites aventures.


Un coussin orné de jolis flocons et un pyjama Calvin Klein vraiment confortable, voici la recette du bonheur pour buller à volonté sur son canapé durant les journées froides (je suis sûre que ça vous parle aussi ces moments-là !).


Fifi récidive avec son gâteau au chocolat / carambar en forme de tête de Mickey, comment résister à un délice aussi mignon ?!


Des mouflettes Ralph Lauren qui s'avèrent bien utiles pour mes mimines en ce moment et un nouveau jeans de chez H&M mais cette fois-ci, notez qu'il y a du progrès car celui-ci n'est pas troué !


Il y a quelques temps de cela, Fifi et moi avions tenté à nouveau l'expérience Memphis Coffee avec toujours autant de plaisir. Ici, le délicieux cheeseburger idéal pour les adeptes de fromage fondu !


Tout dernier craquage en date : des bottines ultra confortables qui s'accordent parfaitement avec n'importe quelle tenue. André est définitivement mon fournisseur officiel !

Bises et à bientôt !

57 commentaires:

  1. Amazing! i love the Booties :)

    Have a great Start in the new Week Caro, kisses!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week end :)
    Aujourd'hui je suis allée faire les soldes et franchement j'ai trouvé pas mal de choses sympas ce qui m'a surpris je m'attendais pas à avoir autant de coup de coeur hihi :)
    J'aime beaucoup ton pyjama calvin klein il est tout beau :)
    Le coussin est juste trop chou j'adore les motifs :)
    Miam miam le gateau j'en veux une part aussi hahaha :D
    Tes boots sont vraiment sublimes et j'en suis sûre qu'elles sont bien confortable :)
    Passe une belle semaine ma douce bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow amazing things. These boots look very confortable. Oh and mickey chocolate cake, hmmmm. Burger hmmm. :) Have a nice week , dear Caro

    RépondreSupprimer
  4. Le pull gris a l'air superbe !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  5. Hi Princess,

    How are you?

    Just wanted to stop by and let you know that’s I’m back in the blogsphere :p

    Missed checking out your blogs and now have time to browse through them all again :)

    Hope you will stop by to check out my new posts!

    Happy Monday!

    Xxx

    Getting Green Fingers!
    FIT&FAB REVIEW
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  6. Very cute items. Have a great day dear! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. non mais le gateau carambar chocolat de fifi !!! une tuerie, vraiment bravo il est super bien fait!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. All so stunning especially the bag!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful post!The mickey mouse cake is fantastic!!! I love this post.
    This is my blog http://chiaralike.blogspot.com/ I hope for your visit. Bye bye!

    RépondreSupprimer
  10. Trop marrant le gâteau au chocolat, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. that burger *_* and the mickey mouse mousse *_* so YUMMY *_*
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  12. This is truly wonderful dear!


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    Subscribe to my YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  13. Le pull de la première photo j'adore !
    Et le menphis coffee c'est un resto dans lequel j'aime assez aller. Bien sûr ce n'est pas de la grande gastronomie mais de temps en temps j'aime bien surtout entre amis. Bon début Janvier j'y suis allée seule avec mon mari pour un dîner en tête à tête ce n'est pas le top en revanche mon mari était trop attiré par tous les écrans qui l'entouraient et il ne m'a pas parlé ni regardé de toute la soirée :( Snif !

    RépondreSupprimer
  14. wow that mickey mouse cake is amazing

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le sac... "JE LE VEUX"... lol
    Le burger "miam"... il est à peine 10h et ça me donnes faim... lol
    Une belle journée
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful things:) Cool photos:) I greet:)

    RépondreSupprimer
  17. Oooooh that Chanel bag! WOAH!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/edita-wears-tunic-days/

    RépondreSupprimer
  18. Oh I love it the sweater is super cute darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  19. Énorme coup de coeur pour le coussin flocons, il serait parfait sur mon canapé !

    RépondreSupprimer
  20. miam ! mickey il à l'air trop bon

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. oh tout est joli!!! mention spéciale à la tetevde mickey!!!! hate de te voir porter totues ces jjolies trouvailles!
    xxx

    RépondreSupprimer
  22. Wow, I love the grey sweater and bag, so beautiful <3 Kisses <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Caro !

    Je voulais savoir qu'est-ce que tu fais dans la vie ? :)
    Toujours aussi sympa tes articles j'adore !

    Alors les maxi pull c'est vraiment trop top l'hiver même si en ce moment il fait moins froid !

    Sinon, j'adore les mouffles RL et hummmm le gâteau à l'air tellement bon faut que j'en fasse un ce week-end !
    Sinon le pyjama CK est vraiment top j'adore leur vêtements en général !

    Sinon ton hamburger me donne très faim là :p pour l'anniversaire de mon meilleur ami je compte l'emmener chez Indiana Cafe ! Tu connais ? :) c'est un truc de tacos et tout miam !!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Marianne

    RépondreSupprimer
  24. Mmmmh comment ne pas résister à ce superbe gâteau chocolat/carambar!
    Le moule vient de Disney je suppose? :p

    RépondreSupprimer
  25. Le gateau donne carrément envie! Ahah Sinon j'adore le pull, il me fait penser au confort, au réconfort... Le top

    RépondreSupprimer
  26. quante belle foto cara a presto
    http://ilfilodiarianna13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cet article:-)
    Bisous Bella

    RépondreSupprimer
  28. Hi dear
    Great stuff, perfect for an amazing winter
    Love the booties, and of course this mickey cake!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Ce gâteau au chocolat a l'air tellement bon miam !

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les bottines ! hâte de les voir dans un look ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  31. Hello, un gâteau au chocolat et en carambar j'adore, ça doit être délicieux, en plus en forme de Mickey c'est trop mignon ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. awww such a cute cake! and I loved the boots, those are my favorite kind of boots!

    RépondreSupprimer
  33. Entre le gâteau et le burger tu me donnes faim, vilaine ;)

    RépondreSupprimer
  34. omagad ce sac est une merveille, je crois que je suis amoureuse LOL Et ce gâteau est juste génial.! Super photos!
    bisous

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  35. Love the CC purse! xo

    Visit me: http://naturallymarcela.blogspot.si/2016/01/face-care.html

    RépondreSupprimer
  36. c'est certain que là c'est le comble du cocooniing et de la douceur, j'aime beaucoup le pull, le pyjama a l'air très confortable aussi et puis bon toujours une petite douceur pour enrober le tout c'est parfait

    RépondreSupprimer
  37. Trop beauu le gâteau !
    Et il a l'air succulent ! :)
    Ce sac Chanel *.* <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. I adore this look and you look so happy as always.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Oh!!! Mais comme il est joli le maxi pull de chez Denim & Supply. J'adore son encolure... Ah la la, vas-tu cesser de me donner des envies de shopping à chaque fois que je passe par ici dis? ☺
    Le gâteau au choco / carambar est bien tentant aussi. Héhé!

    RépondreSupprimer
  40. Le gâteau est vraiment trop chou !

    RépondreSupprimer
  41. Toutes ces photos me donnent envie de ne rien faire de cette semaine :-) J'adore les boots d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  42. Ça faisait longtemps que Fifi ne m'avait pas fait bavé avec ses photos culinaires! Heureusement qu'il est bientôt midi chez nous lol!
    N'empêche, ça fait bizarre de se dire que chez vous c'est l'hiver et chez moi, on est en plein été.
    Sinon, je craque pour ton pull; celui qui est sur la première photo. J'aime bien le gris en plus associé à une pièce noire!

    RépondreSupprimer
  43. c'est bizarre, je ne vois pas mon com alors que j'étais sûre de t'en avoir laissé un : Alzheimer sans doute ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)