dimanche 31 janvier 2016

Flemmarde !


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors comme le titre l'indique, je suis en proie à une véritable paresse vestimentaire en ce moment ! Indécise devant mon armoire chaque matin, je passe de longues minutes à regarder mes vêtements sans réelle volonté de quitter mon pyjama et il faut bien avouer que la pluie ne fait que conforter ce défaut de motivation ! Douceur, confort et chaleur sont les principales qualités que la marmotte que je suis recherche actuellement à défaut d'hibernation mais pas toujours évident de concilier le tout la semaine au travail. Du coup, je prends ma revanche le weekend en sautant dans des vêtements douillets ou mieux encore en restant en pyjama et pantoufles !

Concernant la tenue de ce jour, le confort fut privilégié avant tout grâce à la combinaison d'un pull tout doux et de cette veste militaire que j'adule depuis son acquisition ! Comme vous pouvez le constater, mon amour des jeans troués a encore frappé avec ce modèle que je vous présentais pour la première fois cet Eté et afin d'accentuer le côté sans prise de tête de ce style, il n'y avait pas de meilleurs choix que mes veilles Converse et ma fidèle besace que je transporte avec moi depuis des années. Je vous laisse à présent découvrir ces photos en vous priant de m'excuser par avance pour cette luminosité plutôt fade, je vous embrasse et vous souhaite un excellent début de semaine.
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Converse.
Echarpe H&M.
Sac San Marina.
Vernis à ongles OPI What's With The Cattitude ?








64 commentaires:

  1. Cela fait du bien de temps en temps de ne pas se prendre la tête
    Cela te va très bien
    Bisous ma jolie Caro

    RépondreSupprimer
  2. Un look confortable et très sympa :) Je suis fan de ton vernis et de tes converses ! Bisous à toi et bonne fin de week :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    moi aussi je suis flemmarde, hihi. Chouette ta veste !

    Belle semaine,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. what a lovely outfit! I really like those nails...great sneakers. Wonderful jacket...such a stylish look.

    RépondreSupprimer
  5. Lovely look, and nails. Greetings!

    RépondreSupprimer
  6. Hi dear
    Great outfit, so chic and comfy!
    Love your militar jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. en tout cas, elle fonctionne bien cette tenue dans lmes couleurs et le style! j'adore!!! allez bonne semaine
    a très vite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Flemmarde avec style dis donc ! Qu'est-ce que j'aime cette veste !!Bises ma belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma belle :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer ce week end ? :)
    Ah moi aussi en ce moment ça m'arrive souvent d'avoir la flemme surtout en milieu de semaine où je suis bien fatiguée et j'ai qu'une envie c'est de repartir dodo tout simplement hihi ^^ Dans ses moments là c'est simple j'enfile un jean et un sweat et go haha :D
    Les converses tout comme toi je les privilégie en cas de fatigue et de flemme j'aime beaucoup la couleur de celle ci qui va bien avec ton vernis aussi ^^
    J'aime beaucoup ton sac et ta veste :)
    Je te fais de gros bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  10. Ca m'arrive aussi ce genre de périodes de flemme et de non-inspiration totale ! C'est peut-être le moment de vider ton armoire ;)
    Bises et bonne reprise,
    Eli

    RépondreSupprimer
  11. nice look!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Je partage tellement cette flemme... Je pense que c'est l'effet du temps tout moche ! En tous cas j'adore ta veste, et ton vernis !!

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful look on you. Stunning look babe!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  14. Ta veste est trop canon avec les écussons j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  15. Amazing! i love the light blue Sneaker!

    Have a great Start in the new Week Caro, lots of Hugs <3

    RépondreSupprimer
  16. hello Caro, comment vas-tu? Il faut bien avoué qu'en ce moment je suis à fond dans les tenues confort, alors les converses, jeans et vestes, j'adore!
    bises et belle semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  17. Cute outfit as always! I love your ripped jeans.


    Jenn
    The Pink Lemonade Girl
    YouTube

    RépondreSupprimer
  18. Cute casual look! Looks like its cold there! Love your nails
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  19. Cette veste RL est juste canonissim je suis fan fan !! Elle est récente ?
    Bises ma belle

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com

    RépondreSupprimer
  20. Awesome post! I like this a lot. Happy Wednesday to you! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  21. C'est chouette!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Je suis comme toi ! J'adore le vernis qui pepse la tenue ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais pas si tu as déjà eu ce commentaire mais internet a coupé donc désolée pour le doublon...
    Je disais donc, très jolie veste qui se marie hyper bien avec ton sac, j'aime beaucoup.
    J'espère que tu vas bien.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful look dear, love your jacket
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  25. I love comfy stylish outfits. It just feels so right to wear them.You rocked this look.

    Styleccentric Fashion | Current post >> Pink Church | BLOGLOVIN

    xo, Alyssa

    RépondreSupprimer
  26. Fun jacket, love the patches!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  27. Great look! I love those blue nails. That colour is gorgeous!!
    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  28. Love that jacket! Super cute outfit :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  29. Great post


    New on www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. La veste est superbe je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Je te comprends de privilégier des vêtements douillets et confortables en hiver !
    Mais ta veste militaire est top !
    Des bisous, Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. It's a great comfortable look perfectly in tune with the background
    I love your blog. Visit mine if you want
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  33. Arf, pour la paresse vestimentaire, je suis bien présente aussi en ce moment (j'ai une excuse en or : je tourne sur les mêmes fringues : 2 jeans de grossesse, 2 ou 3 robes amples, pfff c'est pas hyper palpitant hein!).

    En tout cas j'aime beaucoup ton look et j'apprécie comment le pep's du vernis donne un peu d'éclat aux affaires dont les couleurs sont moins marquées, moins vives !
    Bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  34. sympa la veste denim, et encore une fois, un vernis trop beau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  35. Cute shoes and scarf :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  36. Such an amazing post!I have a giveaway on my fb page, if you're interested :)

    GIVEAWAY♥
    blog

    RépondreSupprimer
  37. Love it! I had fun reading this.


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    Subscribe to my YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  38. Love the colour of your mani!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  39. la luminosité, je crois qu'on courre toutes après mdr, mais on voit très bien ton look malgré tout, et ça fais du bien de flemmarder parfois ;)

    RépondreSupprimer
  40. It looks like you had a lot of fun in this photo shoot :)
    Happy February Carol
    xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  41. Totally obsessed with your army jacket Caro!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  42. I think we all have those days where we want to stay in our comfy clothes! Your outfit is lovely! I love your jacket and your nails are fabulous!

    Rebecca http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  43. I want your jacket!
    http://islandchic77.com/

    RépondreSupprimer
  44. Love, love, love your bag!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  45. You look so cute as always, love the jacket so much <3 Kisses <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  46. Hahahaha je confirme que ta tenue est flemmarde! Mais bon, il y a des jours comme ça ma chérie. J'aime beaucoup ton jean par contre. Dis, tu t'es mariée? Je vois ton alliance là... :D

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. You are so adorable! I love reading your posts and seeing your photos. This is a cute suede Grey bag. It's a nice size for all your stuff. Blue nails look good on you too! Hope you stay warm sweetie:)

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. i like the jacket, i have similar one, in blue color. :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis, et ta parka est sublime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Je viens de t'ajour sur HC :) et sinon j'aime bien ce genre de tenue confortable.

    RépondreSupprimer
  51. En parlant de pluie! Depuis hier, nous sommes sous la pluie à cause d'un cyclone qui n'est pas loin. Franchement, c'est pénible mais au moins il fait chaud.
    Côté vestimentaire, moi en ce moment c'est robe, robe, robe. Il fait trop chaud pour mettre quoique ce soit d'autres.
    J'aime bien ta tenue un peu dans les tons pastels; ça a l'air confortable en tout cas.

    RépondreSupprimer
  52. nice match
    like your grey bluish match

    RépondreSupprimer
  53. je me pose une question, en hiver tu n'a pas froid avec tous les trous ?? XD sinon j'aime le coté vert mint de ta tenue ,c'est une couleur tres reposante je trouve ^^, j'ai fait le tour ouéééé XD groooos bisou bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    j'ai beaucoup de retard mais comme je suis en plein emmenagement ce n'est pas evident, j'aime beaucoup ton pull, j'adore ca, tu es a l'aise dedans :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  55. Salut Caro comment vas tu ?
    J'adore ta veste militaire (j'aimerai bien en trouver une comme ça !) et le pull à l'air trop confortable !

    Comme d'habitude j'adore ton vers ;)

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  56. la paresse me saisit parfois aussi et dans ces cas-là, c'est baskets, jegging, tee-shirt et gilet !(ma tenue habituelle quoi....)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)