vendredi 22 janvier 2016

Minimaliste.


Hey !
Comment allez-vous ?
Un rapide petit coucou par ici pour vous présenter cette nouvelle tenue ou je sors clairement de ma zone de confort au niveau du style vestimentaire. Je suis en effet loin d'être familière du mix long manteau et baskets mais force est de constater que cette association a des avantages non négligeables : d'une, on ne se prend pas la tête pendant des heures devant son armoire pour savoir quoi mettre et de deux, c'est fou ce que l'on peut être à l'aise !

C'est en fouillant du côté d'un outlet Gerard Darel l'année dernière que je suis tombée sur ce long manteau bleu qui attendait patiemment le client sur son cintre. Longueur interminable et petit prix, il ne m'en fallait pas plus pour ramener la bête avec moi et je suis vraiment satisfaite de cette trouvaille ! Outre cette pièce importante de la tenue, j'ai opté pour un jeans troué (vous savez comme je les aime !), un mini sac rose qui s'avère bien pratique pour faire les magasins armée uniquement du strict nécessaire et pour finir, des baskets Primark que j'avais acheté pour me rendre à un cours de Zumba il y a quelques temps.
Désolée de ne pas m'attarder davantage sur ce post, je me lève dans moins de 5 heures maintenant donc je vais filer dans mon lit et je vous laisse donc découvrir ce style inhabituel en photos.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Sous-pull Etam.
Jeans H&M.
Baskets Primark.
Sac Ralph Lauren.
Snood Pimkie.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








56 commentaires:

  1. Just lovvvve how your bag and shoes match! SOOOO awesome! LOVVVE the pink! It's that perfect bubbleggum color!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  2. Amazing! Sneaker and Clutch are adorable!

    Happy Friday gorgeous Caro <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes baskets, trop canons !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh le petit sac est trop mignon :) Franchement le look est vraiment pas mal, pas trop mon style mais sur toi ça ne me déplaît pas ♥

    RépondreSupprimer
  5. excellent image and beautiful photos
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis méga fan de ton sac ... attention je risque de venir de le piquer ....

    Ton vernis kiko est trop trop beau, est ce que tu as la référence du vernis ?

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Trop jolie tes baskets ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Awesome! Have a fun-filled weekend.


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM
    subscribe to my YOUTUBE channel

    RépondreSupprimer
  9. il est super classe ce nouveau manteau! j adore Gerard Darel!
    et joli vernis aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Wahou les running a semelles rose sont canons !!!!
    Bon week end Caro <3
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. amazing look dear
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou même si je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, retour de congés :)
    Pour moi, je suis souvent minimaliste en fait, j'aime ajouter des petits détails mais ne pas en faire trop donc j'approuve à fond ce genre de look :) Bises, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. That pink RL bag is adorable, Caro. Cute. How the heck do you get always such a perfect manicure, girl! LOVE it!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée ?Enfin le week end on va pouvoir ce reposer un peu :)
    J'aime beaucoup l'association du manteau long avec les baskets !! C'est très à la mode en ce moment et au moins on n'a pas mal aux pieds haha :)
    Tes baskets sont toute belle et j'aime beaucoup la coupe de ton manteau :)
    Un très beau look qui te vas à ravir :)
    Gros bisous copinette passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
  15. That's such a nice outfit :) It looks so pretty

    RépondreSupprimer
  16. oh j'adore ces touches de rose! tu es super belel!!!
    bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  17. très jolie tenue comme toujours j'aime beaucoup la touche de rose!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton look, c'est vrai que ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de te voir porter ! les petites touches de rose apportent du pep's sans faire trop barbie, bref c'est chouette et comme tu dis c'est le genre de tenue "pas prise de tête" et confortable :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Caro comment-vas tu ? Je suis re-là, ça ne se dit pas trop oui ^^
    En tout cas ton sac est superbe, la couleurs est vraiment très jolie !!
    Bisou ma belle <3

    RépondreSupprimer
  20. oooh girl you look very cute! I love that bag too :)

    RépondreSupprimer
  21. That pink bag is so cute and I really like the pink soles on your sneakers. This outfit is very stylish and chic. Perfect casual styling. You always look pretty and sweet!

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien fait de craquer, il te va bien ce manteau
    Comme toujours tu es pétillante
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Love the pink details! Such a chic look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  24. pour du mini sac, c'est du mini sac ^^ Les baskets, je les mets à toutes les sauces aussi : confort, confort ....

    RépondreSupprimer
  25. J'adore l'association manteau/baskets.
    Ton look est bien équilibré avec la petite touche rose

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  26. Hello Caro, comment vas-tu?
    Super cette petite tenue, sans prise de tête, confort, c'est tout ce qui me plaît en ce moment!!!! Les petites baskets sont trop mignonnes, d'ailleurs j'en ai vu une paire chez naf-naf et je crois que je vais craqué, je n'ai pas de baskets "habillées" donc je pense que je vais les acheter!!! Ton manteau est magnifique, il te va très bien et j'aime beaucoup l'association avec les baskets!!! Ton sac est trop mimi, rose et tout petit, tout ce que j'aime :D

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les photos!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle, comment tu vas ?
    j'aime beaucoup ton manteau et ton petit sac, il est tellement punchy :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Je trouve que ce manteau est vraiment très beau ! C'était une très bonne chose que tu sortes de ta zone de confort, j'adore ce look :)
    Et j'aime beaucoup le rappel du rose entre le sac et les baskets !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  30. C'est cool aussi de se réinventer. J'aime bien cette tenue, elle te va bien. ;)

    RépondreSupprimer
  31. like always you look great :-) so so cute place :-)

    RépondreSupprimer
  32. so pretty,you lookawesome
    I love the bag

    RépondreSupprimer
  33. Awesome post! Very lovely photos too. Happy Monday to you! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma jolie ! ! comment tu vas ?
    En tout cas, tu as bien fais de sortir de ta zone de confort, car ça te va super bien!! J'adore ce manteau il est parfait, et tes baskets sont trop cool!

    RépondreSupprimer
  35. Salut Caro !

    C'est bien de sortir de sa zone de confort dès fois, j'avoue que les baskets confortables pour moi c'est le top!
    Sinon tu es vraiment la reine côté tenu : assortir le sac rose à ses baskets j'adore tellement !!

    Evidemment encore une fois j'adore ton vernis et le manteau est vraiment beau et a l'air bien chaud ! Il me faut un manteau chaud ...

    Je t'embrasse et bonne semaine !<3

    Marianne

    RépondreSupprimer
  36. Hi dear
    Oh you look happy as a kid, great :)
    Love your bag and those cool sneakers
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Le manteau est vraiment élégant. ça te va très bien.
    J'espère que tu vas bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Le sac raccord avec les baskets j'adoré! Surtout avec ma couleur préférée !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Caro, J'ai la même montre que toi....et suis fan de Gérard Darel...Autrement, j'adore ta bonne humeur. Kisses

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma belle ,
    Wowww j'adore ton nouveau look :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Hello, très joli look sympa et confortable :) Évidemment, je craque aussi pour ton vernis^^ Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta tenue, ce sac est divin :) Tu respires la joie de vivre sur tes photos, ça fait du bien au moral par ce temps gris! Les petites touches de rose (ma couleur preferéee ;)) me font adorer ce look

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  43. I like this pink stuff there. This outfit is fresh and funky ;)

    RépondreSupprimer
  44. J'adore les détails rose fushia dans ce look noir. ça égaye vraiment ta tenue !
    Au passage ton long manteau noir est top canon !
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  45. Cc ma chérie, j'aime beaucoup le matching entre tes baskets et ton ptit sac. Tu mets trop bien ton vernis Caro, j'adore voir tes ongles je t'assure. Par contre tes cheveux je les trouve un peun en pagaille. Lol. Allez bisou ma belle!

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. C'est pas le genre de tenue que je pourrai porter vu que les baskets j'en mets que pour faire du sport d'autant que la plupart du temps je suis en chaussure ouverte. Ceci dit, je trouve que ça te va bien. J'aime les petites touches de couleur fushia par ci par là. Ça donne du peps!

    RépondreSupprimer
  47. Fan de tes baskets ma belle et de la tenue avec les touches de rose. :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)