jeudi 28 janvier 2016

Wild cape.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Alors, entre temps détestable et luminosité maussade, difficile de trouver le bon moment pour faire une petite série de photos mais comme toujours, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions (pensée positive de la journée !).

Pour aujourd'hui, la cape est à l'honneur mais attention pas n'importe quelle cape puisque celle-ci est sauvage ! Telle une pièce indomptable, les motifs de cette cape me donnent des envies de liberté et me font penser à de grandes plaines ou des chevaux sauvages galopent à leur guise ( je sens que je m'enflamme là !).
Bon, mettons de côté mon délire "Freedom spirit" et parlons peu mais parlons bien de cette cape ! C'est bien simple, je la trouve sublime ! Chaude, confortable et pouvant s'adapter avec n'importe quel vêtement, elle remporte décidément beaucoup de points et je peux vous dire qu'elle a d'ores et déjà une place de choix dans ma penderie ! Le petit plus qui me fait craquer : sa capuche chaude et légère qui donne des petits airs de chaperon rouge (bon, chaperon blanc et marron dans ce cas précis !).
Pour accompagner cette merveille, il était temps de ressortir mes bottines marron à talons (attention, cheville tordue à l'horizon !)et mon sac marron à franges afin d'être raccord au niveau de la couleur.
Mais plus que mes mots, place à la tenue en images ! Je vous embrasse et vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Cape Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Bottines San Marina.
Sac Lancel.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Cristhal.








67 commentaires:

  1. this cape look very stunning sweetie
    have an happy day
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro,
    this cape is made for you. You really look like red riding hood, ähhm brown/nature riding hood :)
    I love fairy tales ♥️. Wish you a wonderfull day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, très sympa ta cape ! J'adore le pantalon !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore... très belle pièce... elle doit te tenir chaud... ça donne envie... biz ma belle!!!
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  5. Loving your cardigan girl:D Always love these prints!
    And I'm also loving your booties ;)


    Hope you will stop by to check out my new posts!

    Happy Monday!

    Xxx

    Getting Green Fingers!
    FIT&FAB REVIEW
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  6. Looks sooo cosy! Love!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  7. Hey moi j'adore les cape! Et un petit plus pour ta jolie petite bague que je vois là :D

    RépondreSupprimer
  8. you look stunning, i love the colors and your kimono is awesome :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce sac est vraiment indémodable, il est juste magnifique. Cette tenue te va super bien, mention spéciale à la cape et à ces bottines tordeuses de cheville LOL

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello Caro,

    nice outfit - specially i love your shoes. i can image, that they are very comfy - with this little heel, but they look also very elegant.

    interesting to see, that you buy clothings at H&M too - i do the same. I think that is a nice store.

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  11. nice post!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  12. Hello Caro! :D
    You look fashion, cute and fun as usual! Love your cape, looks great on you! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie!!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Moi cette année j'adore les capes et les ponchos c'est devenu une passion quand je vais sur un site obligée j'y jette un coup d'oeil sur ça haha :D
    Celui que tu portes est vraiment canon et te vas à ravir :)
    Ses boots sont sublimes et parfaites pour le look ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  14. tu as bien raison de t'enflammer !! Elle est juste sublime cette cape !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. I like your positive atitude :) always smile and happy

    RépondreSupprimer
  16. I love this cape!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  17. moi je l'adore ton délire freedom spirit, la cape te va à ravir quand aux bottines et au sac j'adore, surtout le sac je craque complètement pour sa forme bourse et tout et tout

    RépondreSupprimer
  18. Un petit look Pocahontas d'hiver
    J'adore ! Et ton sac est trop beauuuu
    Comment vas-tu ma jolie ?
    A bientôt !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Love this cape, it looks so cozy on you... and amazing bag!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu te camoufle de nous avec ta tenue ??? ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta besace :) Et ta pensée positive du jour ;)
    Je vais bien, pas encore explosé ^^

    RépondreSupprimer
  22. je suis fan, fan, fan de ton poncho ! Quand tu n'en veux plus, pense à moi!

    RépondreSupprimer
  23. Oh I love it your cape looks so comfy!
    xx

    RépondreSupprimer
  24. Love your post, great content!

    Thanks for the support, I deeply appreciate it!!

    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie elle est magnifique cette cape
    Passe un bon week-end
    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  26. Such a nice cape but the ring is my favorite! :)

    xoxo,
    SHAIRA // What's New? January Haul

    RépondreSupprimer
  27. Looking so stunning! I really like your cape :)

    ARedLip&Love

    RépondreSupprimer
  28. Cette cape est super sympa, et tu dois avoir bien chaud! J'espère que tout va bien pour toi? :) Bises

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Caro, et bien on peut dire que tu as trouvé le moyen d'égayer un peu le temps maussade avec ta jolie tenue :) ... Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro comment vas tu aujourd'hui ?
    J'adore ta cape qui est super belle et qui a l'air confortable ;)
    Passe un bon samedi soir gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  31. Nice cape and bag darling! XXX
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  32. Hi dear
    Wild but cute!!
    And love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. You look great dear!

    http://helderschicplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. C'est chouette!
    Bon Dimanche!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  35. This poncho is stunning, I love your style :D
    HAve a lovely week dear CAro :-*

    RépondreSupprimer
  36. très sympa cette cape qui donne un côté aventure

    RépondreSupprimer
  37. Hello Wild Girl! ☺
    C'est vrai qu'elle est bien jolie cette cape. Je me vois bien m'y lover les jours de grand froid.
    Tu dois t'en douter, j'adore son imprimé.
    Je te souhaite une bonne fin de week-end ma blondinette.
    J'espère que tout va bien pour toi et Fifi.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  38. Il est parfait ce poncho, je la trouve parfaite cette série
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  39. Hello, tes bottines sont super jolies, je trouve que c'est élégant et je me vois bien avec ahah ! Sympa ta bague aussi :) Un joli vraiment joli, comme toujours ;) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  40. That poncho is amazing...you look fantastic. This bag is so lovely.
    I really like those boots.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou petit chaperon blanc et marron !

    J'aime beaucoup tous les tons de ta tenue, je trouve qu'ils s'accordent très bien ! Tu es toute jolie avec ton grand sourire !

    Plein de bisouus

    RépondreSupprimer
  42. tu es magnifique comme toujours! et cette tenue est canon!!! j'adore la cape!!! qui est super originale!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  43. Bon, ben j'aime tout ^^ La cape, je suis archi fan, j'adore les bottines et la sac .... au top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  44. Your cape is too cute! Love this beautiful combo!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton wild cape. Bonne journée ma belle ; -)

    RépondreSupprimer
  46. Je suis trop fan de ta cape , elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  47. Je suis trop fan de ta cape , elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  48. Cute Look dear
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ce petit look, il est très sympa :)

    Bisous, Fanny
    http://www.trendsonair.com

    RépondreSupprimer
  50. Cc Caro! Comment tu vas? :)
    Elle est super belle ta cape et son motif est juste le style de motif que j'aime. Tes boots son pas mal et ton sac à main est très joli aussi.
    Je suis un peu de retour, lol. Petite surprise sur mon blog ;)

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Caro, j'aime beaucoup ta cape-poncho et ton sac !

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ses teintes automnales!
    Je plussoie pour la cape! Je m'en suis achetée une l'hiver dernier et je l'adore.
    La tienne est trop belle; un peu ethnique d'ailleurs. Ses tons-là te vont vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  53. Haa j'adore ta cape !

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  54. Je reconnais bien la ton style :)
    Très jolie tenue, la cape est superbe :)
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  55. Ah j'aime trop ta cape, tu en as toujours de jolies.

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ta cape, mais je pense te l'avoir déjà dit ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)