mercredi 3 février 2016

Funny captain !


Hey !
Un rapide petit coucou par ici en espérant que vous allez bien ?

Je m'excuse sincèrement pour ce manque de régularité dans mes visites sur vos blogs ainsi que pour mon défaut de présence actuellement. Je suis effectivement très prise en ce moment et avec les changements de vie qui s'annoncent, je pense que cela ne va malheureusement pas s'arranger... Enfin quoi qu'il en soit, je vais essayer autant que possible de tenir un petit rythme de publication dans les semaines à venir et d'ailleurs pour aujourd'hui, voici une tenue bien de saison ou pull tout doux et manteau confortable font la paire. Excusez-moi encore de vous quitter si rapidement, je vous embrasse et espère être en mesure de vous rendre une petite visite sur vos blogs très prochainement.
A bientôt.

Manteau 1 2 3.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Chaussures UGG.
Sac Chanel.
Snood Pimkie.
Collier Michael Kors.
Gants Ralph Lauren.








45 commentaires:

  1. nice!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Amazing coat. You look amazing in it. Love your chanel bag;)
    Wish you the best for your changes. Have a good week, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste elle est magnifique, je suis amoureuse ça y est !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'adore ton manteau !
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau !!! Ahh Versailles, il faut que je me décide à aller le visiter ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi fan de ton sac... je le VEUX... lol
    Joli look, simple et confortable...
    Dur dur te tenir un blog et de gérer une vie....:)
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  7. Amazing Coat! Also beautiful Necklace, you look great :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  8. This is so great! I have a giveaway going on right now, if you're interested :)

    GIVEAWAY♥

    RépondreSupprimer
  9. Lovely necklace!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  10. absolutely enjoyed this post dear!


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    Subscribe to my YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  11. il te va super bien ce manteau d'officier, pour le reste ne t'inquiètes pas, on n'a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on souhaiterai, mais on s'adapte, continue à faire comme tu le fais et ça sera parfait

    RépondreSupprimer
  12. que tu es chic à Versaille, j'adore cet endroit!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ?
    J'espère que ce rythme de vie ne te fatigue pas trop ! Quoiqu'il en soit reste bien en forme ! Merci de prendre le temps de nous faire des articles ça me fait toujours plaisir de venir découvrir un look par ici ^^
    J'aime beaucoup ton manteau kaki 123 il est tout joli ! très féminin et classe à la fois :)
    Le pull que tu portes en dessous est tout beau les motifs sont très jolis :)
    Comme d'habitude tu es toute belle copinette :D
    Bisous et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  14. your boots wow,they are stunning
    You look great

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear
    Funny and chic outfit
    Love the necklace
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Such a lovely coat! Cute necklace too!
    XX
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue! J'adore ton manteau! Il est super beau! :)

    Bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  18. I love your coat! Beautiful place!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  19. what a lovely post my dear
    your style is so amazing and inspiring
    simply love it!
    lovely :)
    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  20. Oh very beautiful pics darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  21. That is a great coat Caro. Beautiful pictures.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Faaaaan du sac, et j'en rêve! Tu es toute jolie Caro !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Great post

    www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Salut salut, ça va? J'espère que tu vas bien et que ces changements de vie dont tu nous parles ne sont pas graves!
    Dans un autre registre, j'adore ton manteau officier et ta tenue dans son ensemble. Tu as tout bon ma belle!
    On se retrouve pour les autres articles de suite!

    RépondreSupprimer
  25. Hey ! Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai mes périodes. J'adore tes bijoux !

    Bisous,
    Clémence in clouds

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro !
    Ne t'en fais pas on ne t'en veut pas que tu ne viennes pas voir nos blogs, il faut prendre soins de toi, j'espère que ça va aller pour toi ? <3

    En tout cas ton look est top comme d'habitude et tu es rayonnante !

    Je t'embrasse, Marianne

    RépondreSupprimer
  27. Canon ton look!
    Bon Dimanche!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  28. nice coat
    love the colour and design

    RépondreSupprimer
  29. Superbe ce manteau officier en kaki ! bisous ma belle

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !

    Un petit passage par ici, tout va bien pour toi j'espère ?
    Très joli ton manteau il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  31. foto bellissime e la borsa è un'amore a presto
    (http://ilfilodiarianna13.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  32. Tu es magnifique!!!! J'adore venir sur ton blog!!! C'est toujours un plaisir de te voir! Changement ... Serait ce l'annonce d'un bébé à venir??? Xxx

    RépondreSupprimer
  33. Tu es magnifique!!!! J'adore venir sur ton blog!!! C'est toujours un plaisir de te voir! Changement ... Serait ce l'annonce d'un bébé à venir??? Xxx

    RépondreSupprimer
  34. Ce manteau, je le trouve tellement beau, il te va hyper bien!!
    Les photos sont superbes!!

    xx

    RépondreSupprimer
  35. tres belle tenue !! c'est normal, nouvelle "vie" nouveau rythme, il faut bien s'adapter, je pense que personne ne s'en formalisera :p bisou !!

    RépondreSupprimer
  36. Ton manteau est super sympa !
    Des bisous, Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Ce look est absolument parfait, ton manteau est dingue :)

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ton petit message! tu vas donc déménager!!!! bravo pour le changement professinnel en tout cas!!!
    tu es magnfiique!!! et emrcri pour ton si joli blog!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ton petit message! tu vas donc déménager!!!! bravo pour le changement professinnel en tout cas!!!
    tu es magnfiique!!! et emrcri pour ton si joli blog!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  40. moi, je n'ai d'yeux que pour ton sac ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)