lundi 15 février 2016

Infinie douceur.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?

Profitant d'un petit moment de calme, me revoici donc parmi vous le temps de vous présenter ma tenue de ce Dimanche, jour ou il était impossible de mettre le nez dehors tellement il pleuvait ! Quel temps insupportable ! Du coup météo oblige, les photos ont été prises en intérieur ce qui est loin d'être mon fort d'autant plus que la luminosité laisse à désirer... Enfin pour en revenir à cette tenue, je vous préviens, plus simple on ne peut pas ! Attaquons tout d'abord avec ce gilet Aigle d'une douceur incroyable. Déniché en outlet à moins de 40 euros, ce gilet est une acquisition de choix en matière de confort mais également au niveau visuel étant donné que je suis une grande fan du motif Jacquard. Qu'il soit discret comme c'est le cas en l'espèce ou carrément tape-à-l'œil, le Jacquard est un précieux ami qui me donne toujours des envies de chalet à la montagne et de fromage fondu (raclette power forever !).
Concernant le jeans, H&M remporte une fois encore tous les suffrages avec ce skinny aussi plaisant à porter qu'un jogging tellement on est à l'aise dedans et niveau chaussures, je vous présente enfin portées mes bottines André qui, miracle, ne font pas souffrir mes petons même après une journée à cavaler avec !
Je vous laisse découvrir ce petit style en images (avec mes cheveux en pagaille !), je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine !
A bientôt.

Gilet Aigle.
Jeans H&M.
Bottines André.
Collier Michael Kors.






49 commentaires:

  1. Le gilet parfait pour n'avoir pas froid :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton gilet !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Top ce gilet, c'est le genre de pièce à avoir quand on habite dans le nord... lol Je le verrais bien porté avec une petite robe noire....
    Tu le portes à merveille.... biz
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  4. Idéal pour une journée près du feu avec un bon chocolat chaud... :p
    Oui oui, toujours gourmande ^^

    RépondreSupprimer
  5. very cute. love the lil nook u have there.
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  6. It looks great. Warm and cosy. It's rsining again , brrr cold :(
    Have a good day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  7. I hate when the weather gets in the way of taking photos. But you do look great. That sweater is so lovely. I really like the print. It looks really great with your jeans!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  8. Les tenues simples ça fait du bien aussi parfois :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Ah je te comprends le week end il y avait vraiment un sale temps je n'ai pas pu sortir non plus !
    J'aime beaucoup ton gilet tout comme toi j'adore ce genre de motif ^^
    Tes boots sont canons et sa se voit qu'elles sont bien confortable :)
    J'espère que tu vas bien copinette et que tu es moins débordée ?
    Gros bisous à toi et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  10. Wow, i am in love with your great Cardigan! Looks fab!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  11. oui ca fait très chalet a la montagne ahah on a de l'imagination:) c'est ca l'effet jacquard!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes chaussures ma belle, bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  13. Hi, dear ! Good to see you:) You look so pretty there:) Hopefully you are having nice time:)
    May I ask you if you have an instagram profile, maybe we can find each other there? I would be glad! @svetuusvet

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie tenue cocooning pour les journées de pluies à la maison ! J'adore ton gilet !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Nice cardigan!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  16. Ton gilet est vraiment très joli, j'adore les motifs!
    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful sweater and smile :)


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Caro, comment vas-tu? Tu as l'air d’être à l'aise dans ta tenue, il est sympa ce gilet.

    RépondreSupprimer
  19. very nice outfit... i like the print of your sweater.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  20. Oh very cute sweater
    Beautiful pics
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma jolie !
    ça va ?
    J'ai manqué à tous mes devoirs ces derniers temps je ne suis pas venue te visiter
    trop de choses en ce moment :(
    Tu es toute chou sur ces photos !
    Ce gilet est chouette il a l'air tout doudoux !
    Bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. You look very nice. Have a nice weekend! xoxo

    RépondreSupprimer
  23. coucou tu vas bien ? :)
    j'aime beaucoup la marque aigle, d'ailleurs il me faut leurs bottes goeland, je les adore !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Comme je te comprends, avec le temps qu'on se tape aujourd'hui je me retrouve moi-même avec une tenue "confort", à laquelle je ne demande rien d'autre que de remplir cette fonction !

    RépondreSupprimer
  25. j'aime bien cette tenue elle est top j'adore les bottines et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. cool sweater!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Quel cocon ce look ^^


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. yes !! bisous :)
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/mon-citybag/

    RépondreSupprimer
  29. Les tenus du dimanches sont mes préférés car personnellement elles n'ont rien d'extra au contraire c'est plutôt gros pull et pantalon confortable ! En parlant de ça ma maman m'a acheté un pyjama extra de chez monoprix !!

    RépondreSupprimer
  30. Adorable casual look Caro. I love your cute cardigan and the cool booties.

    MIASMODE

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,

    Ohh, il est trop mignon ton pull ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  32. charming casual outfit....love your cardi....you are such a natural beauty! and you look so cute with that messy bun.

    RépondreSupprimer
  33. as-tu été fatiguée??? Tu es toute pâle ! J'espère en tout cas que ta vie a retrouvé un peu de calme!

    RépondreSupprimer
  34. c'est parfait et ultra confortable comme look pour un dimanche, j'adore

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle, j'espère que tout va bien pour toi.
    Ce gilet est vraiment très beau, j'adore l'imprimé aigle.
    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. the little star necklace is so cute!

    RépondreSupprimer
  37. Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester au chaud à la maison! J'adore ton gilet!

    RépondreSupprimer
  38. Ca sent l'hiver! J'adore la première photo, t'es trop mignonne.
    J'adore ce genre de pull; on s'y sent bien en général en plus.
    J'ai connu ce genre de journée; et oui, même à la Réunion il pleut surtout cette année. Cela dit, c'est l'idéal pour lire un bon livre et faire une petite sieste par la suite. Ensuite, au réveil thé au citron et biscuit au chocolat.
    Ta cheminée me donne aussi des envies de raclettes et marshmallows grillés.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)