dimanche 7 février 2016

Maxi sweater.


Hey !
Comment allez vous ?
Alors comme je vous le disais dans un précédent post, je suis totalement flemmarde en ce qui concerne l'habillement en ce moment ! Je ne sais pas si ce sont mes journées bien remplies ou mes nuits de sommeil vraiment courtes qui ont raison de moi mais ce qui est sur, c'est que je suis loin d'être audacieuse niveau style ces derniers temps. Pantouflarde serait même le mot qui me correspond le mieux actuellement !

Du coup pour les paresseuses de la penderie comme moi, il n'y a vraiment rien de mieux qu'un maxi pull bien chaud dans lequel on peut s'emmitoufler toute la journée. Que ce soit pour rester chez soi au calme ou encore pour profiter d'une petite virée en plein air, cette pièce douillette est véritablement un indispensable à avoir pour toute flemmarde qui se respecte !
Et donc pour aujourd'hui, je vous présente enfin mon maxi sweater en action ! C'est bien simple, je suis totalement accro à ce pull qui a le don de réunir chaleur, confort et joli motif à la fois. Cette petite merveille se suffisant à elle-même, vous constaterez d'ailleurs que cette tenue est d'une simplicité extrême grâce à l'indémodable combo ballerines, jeans et pull.
Mais plus que mes mots, je vous laisse découvrir le petit nuage de mon quotidien au travers de cette tenue du jour. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent début de semaine.
A bientôt.

Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Ballerines Ralph Lauren.
Sac Esprit.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Dior Gris-Or.








50 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as pu te reposer un peu :)
    Ah je te comprends moi aussi il m'arrive d'avoir la flemme alors je fais dans la simplicité :)
    J'aime beaucoup ton pull les motifs sont tout jolis ! Ton jean slim est tout beau aussi ! Avec les ballerines j'adore tu es toute belle copinette :)
    Courage pour ta semaine ma belle je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. That's a great looking sweater, suits you well.

    RépondreSupprimer
  3. Just lovin' your sweater! SOOOOO COOOL!!! Looks like u r having the best time babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  4. You look amazing in this Norweger :)
    have a nice Monday, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. ahah moi non plus je ne suis pas très audacieuse en ce momnet point de vue look, néanmoins ce petit pull m'a l'air tout douillet et joli!
    bises et belle semaine à toi
    flo

    RépondreSupprimer
  6. cool sweater and love the bag caro! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  7. beautiful post dear
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  8. Your adorable! I really like that sweater dear :)

    ARedLip&Love

    RépondreSupprimer
  9. Your sweater is beautiful and it looks very warm! :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  10. Hi dera
    Great outfit, comfy and chic
    Love the sweater
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ce sweet ! J'espère que tu vas bien Caro, des bisous !
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton pull il fait très cocooning!

    RépondreSupprimer
  13. love your sweater

    new post
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Caro,
    J'espère que tu vas bien!!
    aha, j'ai connu la même période de pantouflarde avant mes vacances, pull/jean/baskets pour ma part!!
    Ton pull est vachement cool!!J'adore!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  15. Obligé ! je craque pour ton pull il est trop trop beau <3

    Bisous xxx
    http://lilychelmey.com

    PS: petit concours sur mon blog si ça te dit ;)

    RépondreSupprimer
  16. love the subtle colour. It really suits u a lot too.
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  17. Cute look, I like all your pieces, very nicely styled :)

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  18. raahhhh je te comprend j'ai plus aucune inspi non plus :s c'est pénible, du coup moi je porte mes blouses en poils sur un jeans et basta XD il fait trop froid, trop moche et tu n'a juste pas envie de te prendre la tête, c'est ça l'hiver :( ça s’arrête quand? ^^
    tres joli ton pulls au fait :p gros bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/02/nailstorming-nouvel-chinois.html

    RépondreSupprimer
  19. J'aime énormément ton pull, il est canon!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Il est choupi ton pull, mais je craque surtout pr ta montre !

    Bisous Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ciao Caro, I love your cozy sweater and your accessories are perfect!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce genre de tenue "flemme bien chaude".
    J'ai presque le même vernis que toi mais moi c'est le "Petite Robe noire" de Guerlain...
    J'espère que ta semaine se passe bien et qu'il fait moins pluvieux chez toi qu'ici!

    RépondreSupprimer
  23. Tant de boulot ces temps-ci m'a fait délaisser à contre coeur la blogosphère, mais je reviens me tenir au courant de ce que font les copines :)
    En même temps, je pense que la saison n'y est pas pour rien non plus, quand il fait froid, ça ne donne pas envie de sortir à part sous son gros plaid. J'adore ta tenue et ton pull tout particulièrement,t il a l'air tout doux!

    RépondreSupprimer
  24. Like your sweater ;)

    XX

    Mónica Sors

    MES VOYAGES À PARIS

    NEW OUTFIT: CAMEL SKIRT + OTK BOOTS

    RépondreSupprimer
  25. Super mignon ce pull, comme toujours. Et c'est tendance ce motif :)

    RépondreSupprimer
  26. The se colori suit you rally well, ma compliments!
    Great smile...


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Ok je me suis trompée d'article, je suis pas du tout reveillée c'est pas possible ^^gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  28. This jumper suits you sooo much! Lovely!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  29. HI dear
    Love maxi cloth in winter, so cozy
    And love your nails!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. I love your sweater. Lovely look my dear.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  31. tres joli ce maxi sweat! et j adore ta montre !
    bientot le weekend yeeahhaaa
    bise

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  32. Ton pull a l'air super confortable et agréable! <3 je te comprends, en ce moment avec ce temps froid, j'ai aussi adopté un look un peu plus casual ^^

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  33. Its super cute!
    xx
    www.junewantistall.com

    RépondreSupprimer
  34. belle flemmarde! j'adorre' ce look!!!! super canon ce pull!!!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  35. Trop beau ton pull ! il te va tellement bien

    RépondreSupprimer
  36. Rien de mieux que d’être à l'aise et au chaud dans ses vêtements. Les maxis pulls c'est la vie haha encore mieux lorsque c'est celui du chéri.

    RépondreSupprimer
  37. wonderful sweater....and so well paired with those jeans and flats. you look stunning!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. autant je suis une fan de gros gilets, autant avec les pulls, j'ai plus de mal (peut-être parce que j'ai tout le temps chaud, puis froid, puis chaud....^^)

    RépondreSupprimer
  39. cool style my dear. i love your shoes - i like ballerinas a lot!

    bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)