vendredi 12 février 2016

Sélection de la paresseuse !


Une jolie robe de chambre Oysho pour jouer au petit mouton tout mignon.

Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors, je pense que vous l'avez bien compris, l'envie de buller est très forte chez moi en ce moment et je me surprends même parfois à rêver d'une journée cocooning entière sans rien avoir à faire d'autre que traîner en pyjama ! Pour le coup, avec mon changement de vie qui s'annonce c'est raté !

Le top départ est même lancé pour la laborieuse tâche du remplissage de cartons donc on oublie le pilou-pilou et on s'active même après un journée de travail intense complétée de 3 heures de transports ! Bref, métro, boulot, cartons, dodo, c'est maintenant ! Tel Nounours dans Bonne Nuit les Petits, me voici donc sur mon petit nuage et je vous invite dès à présent à partager ce monde de douceur avec moi en découvrant ma sélection de la paresseuse ! (Attention, il y a du Oysho dans l'air ! Je suis dingue de cette boutique depuis sa découverte en Novembre). C'est parti !


Si comme moi vous n'êtes pas du matin, ce T-shirt Oysho aura au moins le mérite de vous mettre de bonne humeur même après avoir explosé votre réveil contre le mur !


Le jour ou je quitte le monde de la douche pour accéder au confort suprême de la baignoire, je peux vous dire que ma salle de bain ne désemplira pas de produits Lush ! Ce pain moussant Big Bang serait d'ailleurs le bienvenu.


Douceur, vous avez dit douceur ? Ce pantalon de pyjama Oysho étoilé doit être ultra douillet !


Une journée cocooning sert avant tout à prendre soin de soi donc pourquoi ne pas ranger tout son petit bazar beauté dans cette adorable trousse Mr Wonderful de chez Oysho ?


Pour garder ses petons au chaud, rien de mieux que ces chaussettes Oysho ! Craquants ces petits pandas n'est-ce pas ?


Bon, nous avons la panoplie de la parfaite pantouflarde mais que serions nous sans au moins un plaid à proximité pour nous enrouler dedans ? Esprit a bien compris les frileuses et nous permet de nous envelopper dans une jolie "voie lactée".


Enoooooooorme craquage pour ces chaussons Oysho ! Et oui, pas de vie sans Wi-fi !


Et bien sur, pas de journée cocooning sans au moins une bougie qui diffuse son délicieux parfum en intérieur et surtout sans un bon coussin moelleux auquel nous restons scotchées toute la journée. Merci Etam et Esprit de faire de moi un véritable plomb pour mon canapé !

Voici donc pour cette petite sélection qui je l'espère vous a plu. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt.

34 commentaires:

  1. Amazing homewear. so sweet ♥️. All you need for a confortable weekend Caro :)
    Wish you a good friday and stunning weekend. Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. Olalala trop trop cute ça me fait craquer cette sélection !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon tout ça ^^ j'adore le robe de chambre !

    Gros bisous ♥
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Lovely stuff!!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette sélection :)

    RépondreSupprimer
  6. hello Caroline! plein de courage pour mener à bien tes projets!!! c'est une jolie sélection, je craque pour le peignoir! et j'ai la chance d'avoir une baignoire et je suis une addict aux bombes de bains en tout genre!
    de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore cette sélection! Parfaite pour moi qui adore trainer dans des pyjama trop cool!


    Bisous, Céline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ce rythme de vie là ! Courage à toi j'espère que le déménagement ne vas pas être trop difficile !
    Je suis dans le même état que toi je veux une journée cocooning en pyjama et celui que tu présentes avec des étoiles me plait bien ! Avec les chaussettes pandas c'est parfait hihi ^^
    Je ne savais pas que Etam faisait des bougies j'irai voir ça en magasin ^^
    Gros bisous ma douce profite bien de ton week end <3

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear
    Great selection, love those piyamas!
    And those bomb for the bath is so great
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Ahah génial cette sélection, elle me va parfaitement ! Je veux trop les chaussettes :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! J'adore la robe de chambre, les chaussettes et les chaussons ! J'aurai aimé les avoir pour ce week-end, suis malade j'aurai été bien dans mon canapé avec tout ça ! ^^. Bon j'ai quand même mon plaid et un pyjama pour être au chaud et à l'aise.
    Le t-shirt est tout mignon aussi.

    à bientôt, des bisous (virtuels donc pas contagieux ;p)

    RépondreSupprimer
  12. Super cuteeeeeeeeeee :)

    Happy Weekend gorgeous Lady!

    RépondreSupprimer
  13. OBSESSSED with those panda socks!!! SOOO RAD!
    And that panda robe is everything!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie selection!
    Bon week-end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  15. wow so nice selection of clothes and other things dear CAro :-)

    RépondreSupprimer
  16. Cette sélection me donne envie de me caler sur mon canap avec un chocolat chaud :p
    Le plaid avec les étoiles est trop canon, il vient d'ou ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Cute stuff!

    Have a great new week ;)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  18. jadore Lush! j acheterais TOUT chez eux ahah
    et les chaussettes Panda sont trop mimi! moi j'ai des chaussons lapins de Etam, régressifs total lol


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tellement Oysho !!! Je suis fan de ce magasin et malheureusement à Lille on n'en a pas :( sans parler des boules de bain Lush olala, je suis fan de ton article !

    Bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  20. Une belle sélection pour paresser, les chaussons sont adorables.

    RépondreSupprimer
  21. Hehe j'adore cette sélection !
    Que dis-je j'en suis amoureuse !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. les pains moussants et les bombes de bains.. j'adore ! c'est tellement jolis et ca sent tellement bon que j'avais du mal à les utiliser haha :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adhère à tous les produits en particulier le T'shirt et la boule Lush j'adore lush faut que j'y retourne je n'ai plus de produits de chez eux !!

    RépondreSupprimer
  24. I love everything I see
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2016/02/maxi-dress-boho.html

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Trop mignonne ta sélection ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  26. il va falloir que tu nous donnes un peu quelques détails sur ce changement de vie : un déménagement, il me semble, mais ce n'est peut-être pas tout...

    RépondreSupprimer
  27. Totalement ce dont j'ai envie en ce moment, être au chaud !
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que le pyjama c'est ma tenue préférée. On s'y sent à l'aise tout en douceur. Bref, qu'est qu'on y est bien là-dedans.
    Je craque aussi pour les chaussettes Panda: trop mimi!
    Moi aussi, je ne suis pas du matin et j'ai le hic d'avoir des gens autour de moi qui sont prêt à parler illico presto ce que je déteste. Finalement, il faudrait que je trouve un pyjama où il écrit dessus: "Ne pas me parler avant la fin du petit déjeuner".
    Bon, je vais te laisser en te faisant de gros bisous et en espérant te voir prochainement sur mon blog ( le récapitulatif des Oscars t'attend notamment lol).
    Bises++

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)