mardi 23 février 2016

Tweed sur les pavés.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Je dispose enfin de quelques petites minutes pour venir vous faire un rapide coucou et je dois dire que cela me fait vraiment plaisir de pouvoir reprendre du service après ces quelques jours sans publier. Bon bien sur, je suis totalement en retard dans le suivi de vos publications mais j'espère retrouver très prochainement un rythme de croisière acceptable pour vous rendre une petite visite (j'ai hâte de voir tout ce que j'ai raté !).

Pour aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'affectionne tout particulièrement et qui s'avère idéale pour arpenter les pavés de la ville (ah les pavés, rien de mieux pour se casser la figure mais ils ont ce don de sublimer n'importe quelle rue en lui conférant un charme unique). Donc, pour en revenir à cette tenue au fil de mes copains les pavés, nous retrouvons ma veste en tweed qui n'avait pas pointé le bout de son nez par ici depuis un certain temps, un jeans pour le côté plus décontracté et enfin des bottines avec un petit détail fourré pour le confort des petons ! C'est simple, passe partout, bref, un style de tous les jours !
Outre la tenue, j'ai découvert récemment les délicieux burgers de chez Big Fernand et il me tarde sincèrement d'y retourner pour découvrir une nouvelle recette ! (Par contre, la patate que je suis a oublié de prendre une photo du burger sans son emballage...). En tous les cas si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à pousser la porte de ce cher Fernand !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je viens au plus vite découvrir vos articles !
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Gerard Darel.
Jeans New Look.
Chaussures Bata.
Sac Cartier.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Dior Gris-Or.








60 commentaires:

  1. Coucou copinette !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis très contente de te lire et de voir tes photos !!!! J'espère que t'es pas trop fatiguée et que tu as pu te reposer un peu :)
    Je ne connaissais pas du tout big fernand et rien qu'en voyant les frites je sens que ça a l'air bon ^^
    J'aime beaucoup le gilet que tu portes qu'est ce qu'il est canon :)
    Ton top est tout joli et jean slim c'est une valeur sûre ^^
    Comme d'habitude tu es toute belle et pétillante sur les photos :D
    Gros bisous ma douce et j'espère à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'aille les tester ces burgers il y en a un sur Marseille :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que j'aille les tester ces burgers il y en a un sur Marseille :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. je veux que Big Fernand s installe à Barcelone lol!!
    je te bisouille
    a bientot

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Amazing pictures Caro. Tweed is confortable and warm. Oh I love burger :)
    Have a good day. Keep in touch, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  6. Olala tu me donne tellement fin avec ce burger!
    Et j'ai un gros coup de cœur pour ton sac :D
    Et pour ma part il y a un DIY et des looks qui t'attende sur le blog :P
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  7. love it!
    hugs, jasmin
    http://www.my-berlin-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/mon-citybag/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, comment vas-tu ? :)
    Tes vêtements sont toujours hyper canons et tu me donnes toujours faim avec les photos des petits plats que tu dégustes ! Miam ! ♥
    Tu es ravissante ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Tenu passe partout confortable tout ce que j'aime en plus... J'aime la photo d'hambruguer ;)

    Sinon comment vas tu ? As tu des vacances ? Pas trop dur le boulot et tout le reste ?

    Pour ma part j'ai eut (la moitié je précise la moitié) de mes résultats de partiel alors pour l'instant je suis à 9,4 car j'ai bienr até le droit des obligations mais en droit pénal j'ai eu 10 (j'avais pris ça en petite matière !) alors que mes copines qui ont pris ça en grosse avec TD ont eut genre 7... Et je ne parle pas de ceux qui ont eut 4. Le prof note archi sévère.. Mais j'ai validé alors je suis contente même si cen'est que 10 ! Cela fait déjà deux mois qu'on a passé nos épreuve de droit admin et on n'a toujours pas nos notes l'administration à la fac les a depuis au moins lundi et depuis toujours rien !!! Il manque aussi encore une matière mais je te jure les adminstrations à la fac.....


    Je t'embrasse fort et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  11. I am loving your tweed jacket! Such a lovely piece and it looks great with your jeans! This is such a great outfit to wear out!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  12. such a cool place and good outfit!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2016/02/maxi-dress-boho.html

    RépondreSupprimer
  13. So beautiful, dear!
    Love that bag <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je trouve ton look très sympa ! J'avoue avoir un petit faible pour ta veste, j'aime beaucoup :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. like always great pic CAro - I like so much your sweater

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve ta veste super bien ! J'espère que tu vas bien ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful. Love your jacket and the bag. Happy Friday Caro!

    MIASMODE

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous photos and outfit! I love that coat, you look so good!

    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle, comment tu vas ?
    j'adore ta veste ! <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Très joliiiiie ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  21. Superbes images!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup la tenue la veste est super joli et le sac aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Oh sweetie like always beautiful pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  24. Such a nice outfit dear! Love your bag :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  25. such a great outfit...love the jeans and the ankle boots. you look fantastic! lovely location and photos<3

    RépondreSupprimer
  26. j adore le gilet.
    Tu as raison les pavés c'est casse gueule mais ca rend trop bien sur une photo ahah


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  27. je crois qu'il y a un Big Fernand à Marseille et j'ai failli m'y rendre. Sauf qu'il y avait la queue et j'ai abandonné : sont-ils aussi bons qu'on le dit?

    RépondreSupprimer
  28. You look so lovely dear! :-)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  29. Sympa ce gilet ! Il a l'air bien confortable !
    Les frites ont l'air délicieuse, ça donne envie !
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. Beautiful pictures, you look adorable!
    Have a nice day doll,

    ♥ Johanna,
    http://www.dreamscolorsandglitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Bien d'accord avec toi, les pavés ça sublime une rue (mais piétonne parce qu'en voiture je déteste conduire dessus ça glisse et c'est tout sauf agréable ^^).
    Pour les nouveautés, je suis maman d'un petit Maxime depuis le 17 février!

    RépondreSupprimer
  32. So casual, so chic... love your classic tweed jacket and your bag too!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  33. On est pas mal à avoir du retard en ce moment je crois ! En tout cas j'aime beaucoup on petit sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  34. mais je ne vois pas dans quelle ville c'est...
    Sinon j'adore le centre ville de Senlis (je sais qu'on habite dans le même coin donc je me permets) c'est pavé et tout mignon avec de jolies boutiques

    RépondreSupprimer
  35. Nice photos, yummy food!

    Have a great month dear :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  36. beautiful bag and shoes :) gorgeous look sweetie
    I'd love to know your opinion on my new post
    fashion blogger italia
    kiss

    RépondreSupprimer
  37. Caro - your bag looks amazing - love your look!

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  38. You look great! i love the little Bag and the Booties :)

    i hope you feel fine, i miss you dear Friend <3

    RépondreSupprimer
  39. ooh que tu es belle!!! gros coup de coeur pout ta tenue et ce sac!!! oh big fernand!! trop bon!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  40. Very nice look and pictures. xoxo

    RépondreSupprimer
  41. Look elegant et cosy, j'adore!

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta blouse et ton sac! Rrra les pavés, combien de fois j'ai trébuché par leurs fautes!

    RépondreSupprimer
  43. great coat...such a cute outfit. These photos are so positive, I love them!

    RépondreSupprimer
  44. You so beautiful! thanks for the visit.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  45. I love your pretty shoes :)

    RépondreSupprimer
  46. Casual and comfy. Love love your bag, doll.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  47. J'étais en train de me dire dans l'article précédent que pour une fois Fifi nous avait épargné des photos de bouffe succulente. Et voilà, que tu arrives avec tes photos de burger. Ce n'est jamais raisonnable de te lire à l'approche du gouter lol!
    Encore une fois, j'aime beaucoup ta tenue. Les teintes chaudes et nudes te vont à ravir ma belle!

    RépondreSupprimer
  48. thank you for all your comments, they mean a lot!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)