mardi 29 mars 2016

Bal masqué !


Hey !
J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Pâques et que vous allez bien ?
Pour ma part, j'ai profité de ce weekend à rallonge pour retourner à la campagne afin de profiter de mes proches et franchement, ça fait du bien !

Alors pour aujourd'hui, me revoici pour vous présenter une nouvelle tenue ou mon adorable écharpe "bal masqué" est à l'honneur. Avec sa couleur douce et ses ravissants petits chats masqués en guise de motif, il m'était impossible de ne pas craquer pour cette jolie pièce et c'est donc grâce aux derniers soldes de ce début d'année que cette mignonnerie toute douillette est revenue avec moi pour le plus grand plaisir de mon cou !
Pour prolonger dans le registre du rose pastel, je ne voyais pas de meilleur sac que cette ravissante sacoche toujours aussi pratique et afin de casser le côté sombre de cette tenue, un pantalon clair était aussi tout indiqué. Enfin plus que mes mots, je vous laisse découvrir tout cela en images !
Je tiens sincèrement à vous remercier pour tous vos adorables commentaires et cela malgré mon défaut de présence sur vos blogs actuellement. Bien que je ne vous réponde pas dans l'immédiat, malheureusement par manque de temps, j'avance doucement mais surement dans mes visites pour suivre vos aventures et donc, je ne vous oublie pas ! Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine !
A bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Haut Gémo.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Lacoste Live.
Echarpe Eric Bompard.
Lunettes Burberry.






29 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ? Je vois que tu as bien profité de ce week end prolongé et tu as bien fait !
    Ca fait du bien de changer d'air surtout qu'aujourd'hui il y a eu un sale temps à Paris haha ^^
    J'aime beaucoup ton look avec des tons pastels ça nous mets dans l'ambiance printanière :)
    Ton foulard est trop chou j'adore les motifs ^^
    Ton sac est aussi canon j'adore sa couleur et sa forme :)
    Bien évidemment tu es toute belle comme à ton habitude copinette :D
    Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi <3
    Passe une belle semaine je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Great look and style, warmest greetings!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'aime beaucoup ton manteau ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Caro. You look amazing. cute scarf :)
    Free days are great. Easter was fantastic. Only the weather was bad. Cold and rainy. Brrrr
    Wish you a good week, Tina. Hugs !

    RépondreSupprimer
  5. hello ma belle! rien de tel que le rose pour rentrer doucement mais sûrement dans le printemps!!!!
    bonne journée à toi, et gros bisous!
    flo

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne ton écharpe !! :)
    tu es allée à la chasse aux oeufs ?
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. What a gorgeous Scarf <3
    Hope you hab a great Easter Weekend Caro?!

    lovely Greetings :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton écharpe est superbe ! J'aime beaucoup moi qui suit complètement fan de chats ! Le look également !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Aw, looove the colour of your scarf! Lovely!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/edita-wears-ariana-grande-for-lipsy/

    RépondreSupprimer
  10. Ton foulard est rose poudré c'est une jolie couleur qui te va très bien au teint je trouve :)

    RépondreSupprimer
  11. those pastel pants are so great...and that bag is adorable. You look fantastic Caro.

    RépondreSupprimer
  12. a simply beautiful bag. the color is pleasantly surprisingly pretty. :)

    xoxo,
    Winn | ♥
    winscribbles.blogspot.com | Instagram

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for stopping by my blog and leave a nice comment !! I love your new post , happy Wednesday!!!

    RépondreSupprimer
  14. Trop fan de ton foulard et de ton sac ! Tu vas bien ma Caro ?

    RépondreSupprimer
  15. I love the touch of pastel colors in this outfit. Your scarf and bag are way too cute! <3 I miss reading your blog posts :)

    xoxo,
    SHAIRA // New post

    RépondreSupprimer
  16. j adore ce petit sac, c'est une belle couleur, couleur de bonbon ahah!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton sac <3 et oui quel bonheur de profiter de sa famille de temps en temps! les miens me manquent et il me tarde de les revoir!

    RépondreSupprimer
  18. coucou! oh génial les weekends en famille!!! super beau ton jean acidulé!!!! j'adore! ils te vont à merveille! et joli foulard!
    bon nweekend
    xxx

    RépondreSupprimer
  19. Ta petite écharpe chat est trop chou :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  20. Très joli ton foulard et j'adore ton sac ! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  21. such a lovely scarf! so well paired with that bag. I love this shade of pink. You're a beauty!

    How have you been? I'm well and very happy about Spring.

    RépondreSupprimer
  22. Nice look the scarf is so amazing
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  23. Super cute scarf!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  24. Terrific look, Caro. Love the coat and that scarf is just the cutest.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  25. Salut Caro !
    Merci de tout tes commentaires super gentil <3
    J'adore ton écharpe elle est trop cute <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)