dimanche 13 mars 2016

Comfy jacket.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Désolée pour mon manque de régularité en ce moment, le temps passe à une de ces vitesses que cela en est affolant ! C'est bien simple, j'ai l'impression que les jours défilent en accéléré ! Est-ce que cela vous le fait aussi ?

Bon pour aujourd'hui, laissez moi vous présenter ma tenue de Samedi dernier ou pour mon plus grand bonheur, nous avions de la neige au réveil ! Alors bien sur, ce joli revêtement blanc n'a pas tenu tout au long de la journée mais vous pourrez tout de même apercevoir quelques preuves de son passage sur les photos.
Pour en revenir à nos moutons, niveau tenue, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures, la simplicité est de rigueur pour le weekend ! Jeans, bottines, pull tout doux et veste avec maxi capuche, me voici parée pour une virée tout terrain entre ville et nature.
Je constate d'ailleurs qu'il existe un réel décalage entre le "dress code" de la semaine et celui du weekend ou je suis beaucoup plus décontractée (comme beaucoup de monde cela dit !) mais pour être tout à fait honnête, j'aspire réellement à une uniformisation de ma garde robe au quotidien en me tournant davantage vers un style classique et passe partout. Bien évidemment, il n'est pas question pour moi de congédier mes vêtements actuels au placard (comme les jeans troués par exemple !) mais je me rends compte que les tenues plus conventionnelles me correspondent beaucoup plus en ce moment donc, affaire à suivre !
Et vous alors, des envies de changement dans votre style vestimentaire ?
Je vous laisse découvrir les photos à suivre et file à présent vous faire un coucou sur vos blogs (même si j'avance à la vitesse d'un escargot à ce niveau là, mais j'arrive doucement mais surement !).
Je vous embrasse et à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Chanel.
Vernis à ongles Louboutin.








45 commentaires:

  1. Such a cool outfit <3 Love the Chanel bag!!

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cool photos!
    Bon Dimanche!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello, alors moi je n'ai pas forcement envie de changement mais une envie de trie! Il faut vraiment que je regarde tous les fringues que j'ai car c'st obligé j'oublie d'en porter certain ^^
    Sympa ce look décontracte en tout cas!
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  4. Oh Caro :). I love the last picture, so funny. You are great.
    Have a good sunday, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. je suis comme toi j'adore la neige, malheureusement elle n'a pas fait long feu non plus :-( Et j'adore ta tenue, surtout les chaussures !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord, le confort le week-end doit être la base pour beaucoup de monde! :) Très jolie tenue, parfaite pour ce début de Printemps !

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue, tout à fait mon style ! Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look! Ta veste est juste à tomber, et ton sac aussi évidemment :P

    RépondreSupprimer
  9. This is absolutely amazing! I’m obsessed. Have an amazing new week. :)

    Style For Mankind
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  10. qut tu es belle! ah ah je vois que tu es préoccupée par ton déméngament! c'ets un nouveau départ!!!!! plein de bonnes choses en tout cas!
    la vallée village va peut etre te manquer??? et paris? tu seras loin???
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Salut ma belle copinette !
    J'espère que tu vas bien et que ton week end se passe bien :)
    Je trouve aussi que le temps passe à une vitesse folle en ce moment haha ^^
    Aujourd'hui y'a un beau soleil sur Paris pourvus que sa dure durant la semaine j'en ai marre du temps gris ^^
    Dans ton look j'aime beaucoup ta veste elle est toute belle :)
    Ton pull est très beau aussi et parfait pour la saison :)
    En ce moment j'ai aussi de léger changement dans ma garde robe pour te dire la vérité hihi ^^
    Bon courage pour la semaine je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. fantastic jacket...and I do like your jeans...and that reed manicure is awesome.

    RépondreSupprimer
  13. You look so stunning hun!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  14. hey my dear,

    this handbag is a real beauty!!! and your nail polish looks perfect - red is nice!

    RépondreSupprimer
  15. Moi c'est ton gros pull qui me fait de l'oeil !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hello Caro, how are you? :)
    Such pretty outfit, you look like a chic explorer girl, love it!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis, une petite touche vive parmi toutes ces teintes plus douces :)

    RépondreSupprimer
  18. I hear you! Time does fly by so quickly! I love your outfit that you wore last Saturday! That coat is so sweet, love the fut detailing! I also love your cute jeans!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  19. salut ma belle,

    Un réveil sous la neige c'est trop top! Et cette doudoune est vraiment parfaite pour ce type de temps et en plus elle te va très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Great Outfit and Pics, especially the last one :))
    What a adorable Bag and Nail Color <3

    Have a happy Day Caro, kisses :*

    RépondreSupprimer
  21. besides being comfy, the colour is truly pretty .New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  22. Salut, ma belle!
    Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue commenter par ici! C'est vrai que le temps passe vite ces derniers temps.
    Je vois que chez vous le soleil n'est pas au rendez-vous; à la Réunion, il fait particulièrement chaud et humide. Généralement l'aprem, il farine.
    Sinon, j'aime particulièrement ton look: décontracté et naturel.
    Allez, on se retrouve de suite. Je file voir tes autres articles!

    RépondreSupprimer
  23. j'adore cette tenue elle est belle le look te va vraiment très bien et j'adore le sac et les boots et tu est sublime comme d'habitude


    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Ah looking comfy and chic!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, je crois pour ma part avoir adopté un style "passe partout" pour la semaine comme le week-end, du coup, je me prends moins la tête comme ça^^ J'aime bien ton look et j'avoue être fan de ton pull, les torsades sont superbes je trouve ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  26. Adieu Denim & Supply de Ralph Lauren, alors car c'est tout sauf conventionnel, non?

    RépondreSupprimer
  27. I love the jacket and your bag Caro :-)

    RépondreSupprimer
  28. ton SAAACCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!! La chance

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. toujours de belles mains manucurées! sympa le bomber j'adore le kaki!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer


  30. Love your post, great content! Thanks for the support and thoughtful words on my recent post, I deeply appreciate it!! Have a great weekend!!

    MyLyfeMyStory


    RépondreSupprimer
  31. Lovely jacket indeed. I adore your nail polish :)))
    Great Chanel bag... and great smile!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. C'est marrant moi en hiver j'ai à peu près les mêmes tenues en semaine que le weekend mais c'est seulement en été que je m'habille un peu plus cool-raoul les weekends ! Bref l'important c'est de se sentir bien dans ses bottes, et ce joli sac Chanel doit quand même bien aider :P

    RépondreSupprimer
  33. Ton bombers est très beau et ton vernis aussi. bises !

    RépondreSupprimer
  34. Super look pour un we frais tout en restant stylé! Les boots rock et ce sac sont à tomber !

    bon we
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  35. Tenue vraiment sympa et doudoune au top ;)
    Ton pull est super beau et à l'air trop doux <3

    RépondreSupprimer
  36. you are always so full of positive energy!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)