mercredi 2 mars 2016

Little beanie.


Hey !
Bien le bonjour à vous en cette froide journée ! J'espère que vous allez bien ?
Alors je ne sais pas chez vous mais aujourd'hui, la neige nous a rendu une petite visite et je dois dire que je suis toujours émerveillée dès lors que les flocons commencent à faire leur apparition. Malgré un comportement proche de celui de la marmotte quand je suis chez moi à cette période de l'année, force est de constater que je suis une véritable fille de l'Hiver et que je suis toujours impatiente de savoir si la neige sera de la partie !

Mais alors attention, bien que capable de guetter la neige en extérieur une bonne partie de la journée, il est toutefois indispensable de sortir avec l'équipement adapté (les frileuses, on lève le doigt !!) et donc, quoi de plus nécessaire qu'un bonnet en cette période pour braver le froid ? Ah mon cher petit bonnet, tu as ce don de protéger mes petites oreilles et surtout de garder ma tête bien au chaud, le tout en restant un accessoire agrémentant avec succès n'importe quelle tenue. Tu es décidément un précieux allié dont j'ai beaucoup de mal à me passer depuis nos récentes retrouvailles et confidence pour confidence, même si bon nombre souhaite voir le Printemps arriver, je ne suis pas si pressée que cela de faire mes adieux à l'Hiver.
Et voilà, le premier bonnet de l'année est inauguré ! Et vous alors, quelle est votre pièce fétiche en Hiver ?
Je vous laisse découvrir cette tenue en images et je file à présent vous faire un petit coucou sur vos blogs.
A bientôt.

Bonnet Pinko.
Parka Banana Republic.
Pull Gerard Darel.
Jeans H&M.
Chaussures San Marina.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Collier Michael Kors.








54 commentaires:

  1. Hi Caro! What a lovely Beanie, it suits you very cute :)
    Again i love your gorgeous Bag <3

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  2. Love the photos! Your beanie is really cute. :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, cute beanie :) . It's cold outside. We need a beanie in these winter days.
    I love your jeans and the nice bag. Its perfect for you.
    Have a good day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro ! Comment va tu ??? Désolé je ne publie plus et ne donne plus trop de nouvelles ... :/ J'ai été un peu depassé par ma vie ces deux derniers mois et surtout par le boulot :( j'ai plus trop de motivation pour le blog en plus. Bref je vois qu'il fait froid en France, parfait si t'es contente, moi j'aime moyen le froid haha du coup je suis plutot bien en Australie avec mes 25/30 degrés héhé et puis je vais rentrer juste pour les beaux jours. Tu as un très joli bonnet, c'est fou que ça soit la première fois que tu le porte !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai hâte de retrouver le printemps, je trouve qu'en hiver, il est plus difficile de s'habiller, on met toujours la même chose ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce !
    Me revoici après une petite (pas si petite, ahem) période d'absence due à des problèmes d'ordi et surtout à la naissance de ma Pépette ! donc je reviens tout juste faire un tour sur les blogs, j'ai loupé beaucoup d'articles que je n'aurai clairement pas le temps de lire =/

    J'aime beaucoup ta tenue, mais je dois avouer que pour ma part, si j'adore les bonnets, au final je n'en mets qu'au ski car je n'ai clairement pas une tête à bonnet (ni une tête à chapeau de manière générale), dommage =/
    Et sinon, big CRUUUUUUSH pour tes chaussures San Marina ! <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce collier étoile !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. POh en voyant tes photos au départ je me suis dit oh il neige ? Mais j'ai pensé trop vite. Bref, sinon ton look est top comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tu vas bien ?
    j'aime beaucoup tes boots :)je n'ai jamais porté cette couleur mais elle est très jolie !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. All your photographs have great architecture in the background. :-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Qu'est ce que j'adore te voir avec un grand sourire sur tes photos :D Tout comme toi hier j'étais émerveillée devant la neige qui est tombé et surtout impressionnée de voir l'état du temps qui à changé plusieurs en espace de 30 minutes ! D'abord orage et pluie puis neige puis ciel dégagé y'a que à Paris qu'on a ça haha ^^
    J'adore ton bonnet il est tout beau et il doit bien tenir chaud :)
    Mon accessoire préféré de l'hiver c'est une grosse écharpe toute chaude :)
    Tu es toute belle comme d'habitude j'adore ta tenue ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. tu es ravissante, et toujours avec le sourire ca fait plaisir!
    bon weekend


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Very nice beanie!

    Filia/Bisous :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi belle!!!!! je suis comme toi, j'adore qqs flocons!!!
    on a emmené little love faire d ela luge en auvergne! il a adoré!
    xxx

    RépondreSupprimer
  15. It looks great on you Caro. I cant pull off beanies for some reason. Lovely pictures.

    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Oh very cute pics darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Caro, j'adore ta tenue !
    J'ai d'ailleurs flashé sur ce sac sur un autre blog aussi haha.
    Comme quoi, il me le faut vraiment !
    Bonne continuation, bisous.
    http://bonneprune.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. My favorites are your coat, sweater and necklace. Great look and pictures. xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Joli look ma douce! Je vais très bien et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  20. Carrément le style de look que j'aime en ce moment ♥

    RépondreSupprimer
  21. Salut Caro !
    Comment vas-tu ?
    Sympa tes chaussures et ton pull ! J'adore le collier étoile super jolie !

    Ca va, tu ne cours plus trop en ce moment? J'espère que tu prends du temps pour te reposer tout de même ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. I love your parka dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2016/02/time-to-relax-with-perfect4u.html

    RépondreSupprimer
  23. Moi je ne suis vraiment pas une fille de l'hiver haha. J'ai trop hâte que ce soit le printemps ! En tout cas ta bonne humeur fait toujours plaisir à voir :)

    RépondreSupprimer
  24. Love your post, great content! Thanks for the support and thoughtful words on my recent post, I deeply appreciate it!! Have a great weekend!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  25. la borsa è davvero molto particolare a presto cara
    http://ilfilodiarianna13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. I love your ripped jeans! Hope you have a great day!

    RépondreSupprimer
  27. Superbes photos!
    Bon Dimanche!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ♥
    Tu es adorable sur ces photos !
    Je n'ai jamais acheté de ''grandes marques'' en vêtements mais ton blog m'en donne toujours très envie !
    A très vite j'espère.

    RépondreSupprimer
  29. Canon ton Jean! Et je suis amoureuse de ton sac!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  30. adorable beanie...and I really like those jeans. You look fantastic dear Caro.
    Lovely photos and location!
    how have you been?

    RépondreSupprimer
  31. very nice look dear
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  32. another so stunning look of you Caro- this bag and hat are <3

    RépondreSupprimer
  33. ma pièce fétiche? Une parka qui ressemble beaucoup à la tienne d'ailleurs....

    RépondreSupprimer
  34. Such a chic look. love your boots and jacket!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  35. Vivement une vraie période de neige à Paris ce serait chouette !
    CHouette look ! Tout est raccord, j'aime beaucoup !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  36. mais c'est fou car on habiite juste à côté et tout comme toi, beaucoup de mes amis ont eu de la neige, voir même pas mal de neige qui a bien tenue et nous quelques flocons mais rien de transcendant, je suis jalouseeeeee

    RépondreSupprimer
  37. tres chouette tenue, moi aussi je suis une grande frileuse et j'en ai marre du mauvais temps :o ^^ bisou !!

    RépondreSupprimer
  38. I love icecream by angelina :) That's my favorite thing to eat when I'm in Paris

    RépondreSupprimer
  39. That's such a nice outfit :) It looks so pretty

    RépondreSupprimer
  40. Très cool ce look Caro, le kaki te va super bien au teint :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  41. Love this cozy and comfy OOTD, Caro. Cute beanie.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  42. Trop joli look! J'adore ce petit bonnet et le collier avec les étoiles est superbe !


    RépondreSupprimer
  43. oh non c ajav'ais vu (pense la fille qui adore te lire et ne voudrait plus!)xxxx

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie cette tenue! Ces teintes te vont parfaitement!
    Alors, ma pièce fétiche de l'hiver je dirai que c'est les bottes. Je les adore! Parfois, je me dis que j'aimerai habiter un pays où y a un vrai hiver rien pour ça. Ceci dit, cette envie ne dure jamais longtemps je préfère le soleil et les robes tout le long de l'année.
    Sinon, je ne suis pas une tête à chapeau ni quoique ce soit donc pas de bonnet!

    RépondreSupprimer
  45. what a lovely beanie! You look very chic and pretty. I really like those jeans too:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)