lundi 7 mars 2016

Pastel & co.


Carnets et miroir double Lorafolk pour Monoprix.

Hey !
Un petit point nouveautés ça vous tente ?!
Depuis mon emménagement tout récent, il faut bien reconnaître que je suis davantage axée sur la décoration pour personnaliser mon petit chez moi que sur le shopping même si bien évidemment, il y a toujours un petit craquage par-ci par-là !

Gourmandises, accessoires et petites choses d'intérieur, voici le programme du post de ce jour avec pour commencer les petites merveilles de la collaboration Lorafolk pour Monoprix. Je suis totalement tombée amoureuse de cette collection ! Un esprit vintage et des couleurs toutes douces, il ne m'en fallait pas plus pour dévaliser mon Monop' et garnir la maison de toutes ces jolies petites choses. Comment ne pas succomber en effet à ces deux ravissants carnets et ce petit miroir double ci-dessus ? Et je ne vous parle même pas du linge de maison qui est tout simplement sublime et que je lorgne depuis un certain temps ! Enfin bref, c'est parti pour les petites douceurs du moment !


Cette adorable écharpe Eric Bompard me faisait de l'œil depuis bien longtemps, trop longtemps d'ailleurs pour ne pas revenir avec moi durant les derniers jours des soldes ! Et après le shopping, il n'y a rien de mieux pour se relaxer que la délicieuse odeur des pains moussants Lush comme le Granny Takes a Dip avec ses couleurs vives !


Lorsque Lorafolk et Monoprix pensent à nos mimines, cela donne un joli lot de vernis à ongles Essie aux teintes nude. Et dans un autre registre de douceur, Lenôtre est le bienfaiteur de nos papilles grâce à ses succulentes brioches.


Une odeur raffinée et un packaging élégant, pas de doute, Ralph Lauren est une valeur sûre en matière de bougies. Pour découvrir une partie des fabuleux parfums proposés, on file chez Ralph Lauren Home à la Vallée Village !


De la gourmandise à l'état pur, la gamme de produits Angelina est forcément dans le coup ! Ce chocolat chaud est tout simplement divin et il me tarde de goûter cette tisane de Noël Dammann qui doit être un véritable régal.


Bag addict un jour, bag addict toujours (surtout avec les sacs Lauren Ralph Lauren) !


Une eau violette bouillonnante, quel est ce prodige ?! Découvrez la coupable qui fait swinguer ma baignoire un peu plus bas !


Lorafolk habille ma maison pour mon plus grand bonheur grâce à cette magnifique bonbonnière et ces ravissantes petites serviettes.


Une délicieuse crème glacée aux marrons Angelina sous un plaid bien chaud, il n'y a rien de mieux !


Des bottines à talons et à bouts pointus, ce n'était pas gagné d'avance mais une fois encore, UGG a le pouvoir de dompter mes petons capricieux (la suite à la prochaine cheville tordue !).


Et boum ! Voici donc la coquine qui apporte une touche d'originalité à mon bain, vive les baignoires et vive la Blackberry Bath Bomb de chez Lush !

A bientôt !

57 commentaires:

  1. The Bag looks adorable! Great new Items, i love the Diary <3

    lovely Greetings :)

    RépondreSupprimer
  2. lovely items and things! cute blue shoes!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle copinette :)
    J'espère que tu passes un bon début de semaine ?
    Moi j'ai eu du mal avec cette rentrée c'est difficile d'enchainer les cours directement après le stage j'ai vraiment besoin de repos mais c'est pour le moment donc y pense pas haha ^^
    Les carnets sont vraiment adorable ainsi que le miroir qui est tout chou :)
    Je n'ai jamais senti les bougies Ralph Lauren tient :) Le sac de la marque est aussi canon gros coup de coeur ! :)
    Gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  4. Amazing things, love the bag
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  5. Hello

    Bouh j'ai craqué sur quasiment tous les produits que tu as montré. J'avoue que j'adore les produits Lush ils sont super originaux et du coup c'est un peu impossible de ne pas craquer !!

    J'adore les vernis Essie aussi ils sont vraiment bien et le prix est correct pour une gamme de couleur super large !

    Et bonbonnière est super belle !

    Bref je suis fan de tout
    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Caro, I'm fine. Thanks. I hope you too :)
    very nice things you shoppec. Love the RL Bag. Amazing!
    Lush is cool, no animal testing. I have
    teo since a short time. You see it tomorrow ;)
    Have a wonderfull day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les bombes lush pour leur couleurs originales qu'elles donnent à l'eau, par contre je trouve que niveau odeur on ne retrouve pas forcément le parfum annoncé.

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies petites choses :) Et les produits angelina, miaaaaa ca me rappelle mon séjour à Paris et ce délicieux mille feuilles :p

    RépondreSupprimer
  9. Lovely pastels...I love your scarf and that brioche!! ;) <3

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful post dear! I like this a lot.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    LATEST POST:
    Kevyn Aucoin Medium Sculpting Powder Review and Swatches



    BEAUTYEDITER.COM
    Subscribe to my YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  11. Cute items! Love the nail polish and boots!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  12. amazing post :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  13. J'adoooore le foulard j'ai un faible pour les chats :3
    Que dire si ce n'est que les tons pastels j'adore également ^^
    Bisous j'espère que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, tu vas bien ?
    j'adore les bombes de bain et les pains moussants de chez lush <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une sélection toute en douceur, qui invite au cocooning :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie !
    ça va ?
    C'est pareil pour moi depuis que j'ai déménagé, là je me suis calmé un peu mais au début j'avais envie d'acheter de la déco toutes les semaines !
    Super cette sélection de petites trouvailles !
    J'adore !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Omg I love the mirror and boots!

    Sugarcandycandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Such a beautiful post dear! I like this a lot.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    Subscribe to my YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  19. ohhh c'est tout mignon , plein de douceur ces couleurs j'adore ma belle

    RépondreSupprimer
  20. so many beautiful products :)
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  21. tu a fait des chouettes petits achats ^^ il faut se faire plaisir !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/03/le-faux-liquid-palissad-qui-change-la.html

    RépondreSupprimer
  22. very nice Angelina products
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  23. Some really fabulous pieces, Caro!

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  24. That looks gooood!

    xxx Linsey from POSE-BLOG.com

    You can also check my BLOGLOVIN & FACEBOOK if you like! :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Elle est trop mignonne ta bougie, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  26. Humm j'adore tous ça ! Les bougies c'est mon chic ahah
    J'espère que tu vas bien Caro !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Those booties look INCREDIBLE!!!! And LOVVVE that candle! And that kitty scarf! LOVE IT ALL!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  28. Oh j'adore l'écharpe Bonpard!!!!!!
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  29. Salut Caro ! Comment vas-tu ?
    Ton article et super sympa et j'adore tous tes achats en particulier la tisane de Noël la bougie et surtout les produits Lush faut vraiment que j'y retourne !

    Ce week end le temps est magnifique il fait beau et bon ça met grave de bonne humeur ! et je suis motivée à 100% je n'ai pas validé mon semestre bon c'est pas étonnant mais j'ai 9 et je compte tout donné au deuxième semestre !

    Je te souhaite un très bon week end en espérant que tu ne craques pas trop pour acheter 10 000 choses de décorations ahah ;)

    Gros bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  30. what a lovely post my dear
    your style is so amazing and inspiring
    simply love it!
    lovely :)
    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  31. What a beautiful haul, Caro. Love everything. That RL bag is divine, you are truly a Ralph Lauren girl. Happy weekend, doll.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  32. everything is awesome
    The boots are stunning

    RépondreSupprimer
  33. Non mais on est d'accord, la collection Laurafolk est une douce tuerie, je suis amoureuse de tout !

    Bises et bon weekend,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  34. Omg hâte de voir ce sac et ces superbes bottines dans un look!!!

    RépondreSupprimer
  35. oh tu t'es déjà tordu la cheville? magnfiiques ces ugg!!!! et j'adore la collection lorafolk pour monop!!!! gros coup de coeur pour les vernis aussi!!!!!
    bise et tr!s bon dimanche

    RépondreSupprimer
  36. Jolie sélection, tu me diras ce que tu penses des vernis Essie ;)

    RépondreSupprimer
  37. Aaaah les pains de bain de chez Lush, j'adore!
    Je suis aussi assez absente des blogs pour l'instant... Maxime a pointé le bout de son nez le 17 février. Et j'ai déjà passé 2 séjours à l'hôpital pour lui :(
    J'espère que ton emménagement c'est bien passé! Tu vis où maintenant?

    RépondreSupprimer
  38. J'adore les teintes pastels; c'est l'idéal pour marrier plusieurs couleurs entre elles.
    Je pense que j'aurai craquer aussi sur l'écharpe des mimis! Alalala, ton article sent le cocooning et fait penser à " Home sweet home".
    Et non, je n'ai pas loucher sérieusement sur le chocolat chaud et la crème glacée. Non pas du tout lol!

    RépondreSupprimer
  39. Hello la belle, miam miam la crème glacée doit être délicieuse ! Je trouve tes bottines superbes également, j'aime beaucoup ce style avec des lacets, c'est super sympa :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)