jeudi 17 mars 2016

Poncho.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors, de la douceur, du soleil, on dirait bien que le Printemps approche à grand pas ! Réjouissons nous de retrouver une belle luminosité et des températures plus clémentes mais à vrai dire, la fille de l'Hiver que je suis aime à profiter encore un peu de sa garde robe hivernale ! (Enfin, ce n'est pas comme s'il allait faire 22 degrés dans quelques jours non plus !).

Pour aujourd'hui, je vous présente donc une tenue que j'affectionne tout particulièrement tant pour les pièces qui la composent que pour son allure. C'est en effet toujours un plaisir pour moi de me glisser sous mon grand poncho tartan et s'il y a bien une paire de chaussures dont je suis totalement accro en ce moment, ce sont ces boots d'un confort ultime. Autre pièce qui a fait chavirer mon cœur dernièrement, j'ai nommé ce superbe sac noir joliment orné. D'ailleurs, si vous avez pour habitude d'emporter la moitié de votre maison à chacune de vos sorties, ce sac est fait pour vous tant sa contenance est impressionnante !
Enfin plus que mes mots, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je vous retrouve prochainement sur vos blogs pour suivre vos aventures.
A bientôt.

Poncho Ralph Lauren.
Pull Michael Kors.
Pantalon H&M.
Chaussures André.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin.








53 commentaires:

  1. J'adore j'adore que dis-je j'adore ton poncho ;-)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton poncho il te vas à ravir ! J'ai d'ailleurs une cape dans les mêmes motifs j'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud pour la remettre ^^
    Ton sac est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup sa forme il est très chic et féminin :)
    J'espère que tu vas bien copinette :)
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  3. amazing poncho!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Your poncho is fabulous. Love this look beauty!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton poncho !! :)
    Bisous
    http://lhistoidelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je ne possède aucun poncho mais j'adore la coupe et l'imprimé du tien ! Vraiment très joli, tout comme l'ensemble du look et tu le portes super bien !
    bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, comment vas tu ? ce poncho est génial, j'aime beaucoup la couleur

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Love this poncho! Perfect for this time of year. Your bag is so pretty too - love all the details! Have a great day!
    Christina ♥ https://caliope-couture.com

    RépondreSupprimer
  9. I love ponchos, yours one is so so stunning dear

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  11. gorgeous bag! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Les ponchos sont très tendances en ce moment, je voulais m'en acheter un mais avec ma petite taille je n'en trouve pas qui soit adapté !
    En tout cas, le tiens est vraiment sympa j'aime beaucoup :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  13. Such an amazing post! Love the images. Have an amazing new week.


    Style For Mankind
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  14. Salut Caro! Je vais très bien merci. J'adore ton look, c'est rare que j'aime tout, mais ici c'est le cas...toujours aussi pétillante. Bises. Bonne semaine. ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Hi sweetie
    Great outfit, chic and comfy
    Love the poncho, it's an interesting piece, and perfect accessories
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. The poncho is perfect. I really want one.

    RépondreSupprimer
  17. hello Caro, comment vas-tu? je cours après le temps ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par là, honte à moi! bon le poncho, je suis fan, et puis pour l'entre deux saisons il est parfait!
    Le printemps est là, mais bon ce matin c'est glagla donc poncho ok !!!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que ta tenue fait très star ahah j'adore les ponchos !!
    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Toujours très classe, même pour aller faire une promenade dans les bois :D j'espère que tu vas bien? bises

    RépondreSupprimer
  20. Such a beautiful post dear! I like this a lot.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    Subscribe to my YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  21. J'adore j'adore ton poncho est trop top :)

    RépondreSupprimer
  22. Hello ce look avec ton pancho te va très bien, c'est très casual

    RépondreSupprimer
  23. COucou ma belle, tu vas bien ?
    ton pancho est superbe <3
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Oh very cute poncho darling! Lovely style
    xx

    RépondreSupprimer
  25. oh que tu es belle!!!! et ce poncho!!!!!!!! j'adore! joli nouveaus ac aussi!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  26. Cosy, cosy, cosy jam!

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/ <3

    RépondreSupprimer
  27. that poncho is amazing! such a stylish outfit....and you have a beautiful smile.

    Wonderful photos and location. You look fantastic dear Caro:)

    RépondreSupprimer
  28. very beautiful outfit!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  29. Il est parfait ce poncho
    Gros bisous ravissante Caro

    RépondreSupprimer
  30. Hello, adorable ton poncho ! Il donne du peps à ta tenue je trouve, j'aime bien :) Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  31. j aime beaucoup ces bottes, tu es classe , pour les bois! bise la belle.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro, comment va tu ?? I'm Back !!! J'ai à nouveau du temps pour ma vie personnelle lol, du coup je suis de retour sur la blogo, pour combien de temps je ne sais pas haha mais en tout cas ça fait du bien :)
    J'adore ton poncho, il habille toute ta tenue c'est parfait et easy ! Ca fait très classe en plus avec ton beau sac à main.
    Des bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  33. you look amazing,i love that poncho is so beautiful

    RépondreSupprimer
  34. ah ben, perso, je prends tout, le poncho, le sac.....

    RépondreSupprimer
  35. j'adore tes chaussures et ton sac mais ton poncho est juste une pure merveilles !!!!! le poncho se révèle etre un élément tres féminin par rapport a avant et c'est tant mieux !! bisou !

    RépondreSupprimer
  36. perfect red manicure!
    lovely poncho!

    RépondreSupprimer
  37. Non mais ce sac est dementiel (et d'ailleurs avoue que tu as une pièce speciale pour ranger tes sacs lol)

    bisous

    RépondreSupprimer
  38. super ce pancho ! il faut vraiment que je m'en achete un :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce poncho !
    Il semble vraiment confortable. J'adore.
    Xx,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)