vendredi 25 mars 2016

Sélection suédoise !


Chapeau de paille 14,99e - gilet 24,99e - top 24,99e - jeans 39,99e - tongs 4,99e.

Hey !
Alors je vous rassure, je ne me trouve pas en Suède actuellement ni chez Ikéa mais vagabonde bel et bien depuis quelques temps sur le site de notre ami suédois H&M ! N'ayant en effet guère le temps de faire les boutiques en ce moment, je me console donc "visuellement " en flânant sur les sites en ligne et en grande fan d'H&M que je suis, je tenais à partager avec vous ma petite sélection issue du géant suédois.

Du bohème au classique sans oublier le style de la baroudeuse moderne, voici donc mes petits coups de cœur du moment que je vous laisse découvrir en images en espérant qu'ils vous plairont (d'ailleurs, dur dur de décrocher de mon addiction aux jeans troués !). Ah oui, petite précision : cet article n'est en rien le fruit d'un partenariat ! J'espère que vous allez bien et je tiens sincèrement à vous souhaiter un excellent weekend de Pâques. Je vous embrasse et maintenant, place à la sélection !


Manteau 49,99e - foulard 9,99e - pull 19,99e - jeans 19,99e - bottines 39,99e.


Manteau 59,99e - blouse 29,99e - chino 24,99e - ballerines 24,99e.


Blazer 24,99e - pull 19,99e - jeans 24,99e - bottines 39,99e.


Trench 49,99e - blouse 29,99e - pantalon 49,99e - ballerines 39,99e.



Chapeau 24,99e - veste 49,99e - blouse 49,99e - chino 24,99e - bottines 29,99e.

A bientôt !

23 commentaires:

  1. Sympa la sélection, j'aime beaucoup la première tenue ^^
    bisous et bon week end
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le 1er look, il donne envie d'été !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Lovely looks, the first one is my favorite. Kisses


    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Mais dis donc tu nous pousses au craquage toi avec cette belle sélection hihi ^^
    J'aime beaucoup tous ses looks toutes pièces sont sublimes ! j'adore le manteau blanc cassé sans col ! Et mon look coup de coeur c'est le dernier il est canon ^^
    Bisous ma douce passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
  5. The first pairing is so awesome,i love how simple,casual and chic it is

    RépondreSupprimer
  6. Great Sets, i love the first and the last one! Yesterday i bought a Parka for Spring :)

    Happy Easter Caro, kisses :*

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique selection!
    Bon week-end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. lovely suggestions for Spring! i'm looking forward to some warmer weather :)

    RépondreSupprimer
  9. I like this trench and hat from the last pics :)

    RépondreSupprimer
  10. Pas le temps pour le shopping !!??? Que t'arrives t'il ? ;) C'est une chouette sélection qui te ressemble beaucoup :) J'adore le gilet à franges de la première tenue et le trench, incontournable de la mi saison ! des bisous ma belle

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  11. I love it all the style
    But my favorite it was the second coordinate!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie sélection. J'adore les tons pastels !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Cara! très jolie sélection qui sent le printemps!

    RépondreSupprimer
  14. What gorgeous pieces! H&M always has such a great selection and the prices are awesome! Those coats are perfect for spring!

    Rebecca http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  15. j'ai craqué pour leurs pantalons pastel ^^

    RépondreSupprimer
  16. cette sélection est vraiment super jolie, je verrais bien les derrieres bottines a mes petons :p
    J'espere que tu va bien ?? gros bisou !!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/03/faites-peter-le-neon.html

    RépondreSupprimer
  17. waou!!! tu crées de super looks dis donc!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle, ca va ?
    j'adore tes looks : j'aime beaucoup le gilet du premier :)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ces tenues H&M, en particulier la première !
    ça me donne très vite envie de retourner shopper par la. :)
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)