dimanche 17 avril 2016

Black rain.


Hey !
Comment allez vous en ce weekend ? Bien je l'espère !

Un rapide petit coucou par ici afin de vous présenter une nouvelle tenue ou le noir est à l'honneur tout comme le confort. Alors pour commencer, parlons un peu de ces étranges chaussures qui ne feront certainement pas l'unanimité. C'est en vadrouillant du côté du outlet Usine Center il y a quelques mois de cela que je suis tombée sur ces sympathiques baskets et bien que de prime abord leur aspect me faisait plus rire qu'autre chose, je me suis par la suite laissée tenter par un essayage. Bien m'en a pris étant donné que mes petons ont tout de suite adhéré au confort ultime offert par ces dernières et je peux vous assurer qu'elles n'ont pas grand chose à envier à mes UGG fétiches. Entre le confort et l'originalité, difficile de résister à cette petite tentation et je suis donc repartie avec ma petite trouvaille sous le bras. En ce qui concerne le reste de la tenue, c'est le recyclage de l'armoire ! Un jeans noir troué, une veste en simili, un maxi sac, le tout accompagné d'une bonne grosse écharpe, et me voici parée pour affronter la pluie ! Mais plus que mes mots, place avant tout aux images ! Je m'excuse sincèrement pour mon manque de régularité au niveau des publications en ce moment, le professionnel ne laisse que peu de place aux loisirs ce qui explique également mon manque de disponibilité pour visiter vos blogs respectifs. J'espère d'ailleurs que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et bien que cela prenne un peu de temps, je compte bien vous rendre une petite visite à chacun et chacune d'entre vous !
Je vous embrasse, profitez bien de votre Dimanche, et je vous dis à bientôt.

Veste Grain de Malice.
Jeans H&M.
Chaussures Paul and Joe Sister.
Sac Sandro.
Echarpe Esprit.
Bracelet Tiffany & Co.
Vernis à ongles Louboutin.








38 commentaires:

  1. Ohh, it's still cold there. Anyway, that black outfit is too cute especially when you put on that scarf!

    xoxo,
    SHAIRA // New Post- Lighthouse

    RépondreSupprimer
  2. Love it! The Bag, The Sneaker, The Jacket .. all! Great Look Caro :)

    Happy Sunday, kisses :*

    RépondreSupprimer
  3. Soo black Caro :) . What about spring? It's cold and rainy outside. I know ;)
    Habe a great sunday, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Great!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'abitude ton look est superbe!
    Bon Dimanche!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue j'aime beaucoup le foulard! j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  7. that scarf with star print is so cute...and I really like those ripped jeans. You look pretty and stylish in this all black combo.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que les chaussures sont spéciales mais perso j'adore !
    J'ai hâte de ressortir ma veste en cuire mais étant donné qu'il pleut... Ce n'est pas pratique !
    Vivement le beau temps!

    Gros bisous Caro et bonne semaine en espérant que tu ailles bien ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je compte aller au outlet de usine center depuis quelques mois mais je trouve jamais le temps haha ^^
    J'aime beaucoup le style de tes chaussures qui original et avec joli style sport :)
    Ton foulard est également très beau et j'adore ton jean :)
    Ce look en noir te vas à ravir ma douce !! Courage pour le travail prends du temps pour te reposer ma belle :)
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine copinette <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Et ben moi en tous cas j'adore tes baskets, et j'aime beaucoup ton jean (oui que des commentaires positifs, ça fait du bien pour commencer la semaine !)

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  12. You look so chic in black!! Thanks for taking the time out of your busy schedule to visit my blog! I appreciate you. Hope you had a great weekend.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ce look :)

    Bisous
    Sofia.
    http://thing-about-fashion.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. cOucou ma belle ! ça va ? J'adore ton sac !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Le sac est top ! original, comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  16. Prends soin de toi quand le travail est fini ;)

    RépondreSupprimer
  17. this ripped pants look very glam!
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  18. Loving the casual street wear look.

    RépondreSupprimer
  19. Ton vernis rouge (petit pouce en l'air) ! J'aimerai bien avoir un jean noir comme ça, mais je me tâte ;)
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  20. So stunning! I like this so much.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  21. et bien, j'espère que ce n'est qu'une phase transitoire et que tu vas vite retrouver un peu de temps!

    RépondreSupprimer
  22. this is really great,you have such a lovely blog! :D i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  23. Absolutely stunning! Hope you can also check out my latest post. xx

    Style For Mankind
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    Ce look n'est pas celui que je préfère, parce que le tout noir et moi ça fait 2 (faut dire que sur moi, ça fait direct enterrement ^^) mais j'aime beaucoup le vernis rouge qui vient relever le tout et donner un peu de peps, et l'écharpe étoilée qui casse le côté trop strict du noir ^^).

    Je me souviens plus, tu as insta ou pas ? je suis vraiment peu présente en ce moment via les blogs mais beaucoup plus réactive sur insta ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Oh mais je les adore tes chaussures!!! Et super tenue!!!! Jadore!!!! Joli jean encore! Bise et bon diambche

    RépondreSupprimer
  26. Tes chaussures sont vraiment sympa, ce n'est pas trop mon style mais je trouve qu'avec cette tenue elles rendent très bien!!
    Je suis fan de ta veste en cuir, j'en ai une aussi mais je ne sais jamais avec quoi l'associer ;/

    xx

    RépondreSupprimer
  27. Nice photos!
    Love your blog! I am a new follower <3

    RépondreSupprimer
  28. elle sont vraiment cool ces petites baskettes :p tracasse pas tout le monde a sa vie c'est normal et des fois ca empêche d'etre dispo, mais je suis comme toi je m’excuse souvent sur mon blog :p a la fois ca permet de donner des nouvelles :D grrooooos bisou et a la prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  29. looks cool and cute :)
    happy sunday

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup cet ensemble noir, tes chaussures et ton perfecto j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful all black styling!!! How have you been? I hope well! I'm feeling pretty good. It is raining here all the time, but I'm in a good mood nevertheless.

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le noir; c'est ma couleur préférée.
    Je trouve que ça te va à ravir la couleur et le style! Je craque particulièrement pour la veste en simili cuir et l'écharpe étoile. Bizarrement, tes chaussures ne m'ont pas dérangé; je trouve qu'elles te vont à ravir. Un look 100% réussi en somme.

    Bon, j'ai finalement pu tout commenter sans interruption. J'espère que Fifi et toi vous allez bien malgré vos emplois du temps un peu compliqués. C'est toujours un plaisir de venir par ici!
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)