samedi 2 avril 2016

Carreaux.


Hey !
Quel plaisir de vous retrouver enfin !
Les semaines s'enchainent à un rythme intense et je suis donc bien contente de profiter de deux jours de calme pour faire mes petites affaires et venir vous faire un petit coucou.

Alors pour aujourd'hui, les carreaux sont de la partie ! Dénichée lors de mon séjour à New York en Octobre dernier, cette veste a vraiment tout pour elle tant en terme d'allure que de confort et de douceur. Si je ne la porte pas dans le cadre professionnel, je peux vous dire que je la retrouve avec grand plaisir chaque weekend et qu'elle s'avère idéale pour de longues promenades dans la nature. Et d'ailleurs, qui dit weekend dit pas de prise de tête, donc je profite de ce repos pour renouer et surtout flâner avec mes jeans troués que j'aime tant (il va d'ailleurs falloir que je fasse un petit tour chez H&M prochainement pour éventuellement trouver de nouvelles victimes vestimentaires !). Vous commencez bien évidemment à connaître ces chaussures qui sont un véritable coup de cœur me concernant et pour ce qui est du sac, inutile de vous préciser mon amour pour ce dernier ! Je vous laisse à présent découvrir tout cela en images en espérant que vous allez bien et je vous retrouve au plus vite sur vos blogs.
A bientôt et je vous souhaite un très bon weekend.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Michael Kors.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac Chanel.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Limo Scene.








53 commentaires:

  1. Hi Caro ♥️
    Lumberjack Look is a good style for you. It looks amazing and cool.
    Wish you a wonderfull weekend, Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. Very nice all !! I wait for my blog again !!KISS

    RépondreSupprimer
  3. Salut copinette !
    J'espère que tu vas bien ? C'est enfin le week end tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer ! En ce moment tu as un rythme de vie très intense alors courage à toi ma belle :)
    J'aime beaucoup ta veste à carreaux ! Elle est vraiment ravissante et le rouge à te vas à ravir ! Avec ce sac noir c'est parfait :) J'adore tes boots comme d'habitude ^^
    Je te fais de gros bisous profite bien de ta fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
  4. Chouette tenue!
    Bon Dimanche!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plaisir de repasser par ici <3 Je vois qu'on a toutes les deux étaient super occupées !
    J'aime beaucoup ta tenue casual :)

    Des bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'espère que tu vas bien?
    J'adore ta veste, et ton sac est tellement canon !!!!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, comment vas tu ? je suis raide dingue de ton petit sac

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. beautiful bag!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  9. Looks amazing! What a wonderful Bag Caro :)

    lovely Greetings!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les carreaux je m'en lasse pas :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look, surtout tes chaussures je les kiff!!
    Bises!
    www.silenceberise.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello, ça va et toi ? Merci beaucoup :)
    Très sympa ta veste et canon le sac !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  13. Oh tu sais quoi ? j'ai exactement (ou presque) la même veste que toi, vintage, que ma maman m'a donné :)

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai qu'elle est chouette comme tout cette chemise et j'aime beaucoup les boots
    bon je comprends que tu sois débordée entre tous ces changements (boulot, déménagement), essaie de te reposer (comme moi lol, j'ai eu ma petite fille alors je peux te dire que c'est pas le grand repos tous les jours mdr)

    RépondreSupprimer
  15. Sympa!!!! j'aime les carreaux !!
    bises
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu ne le sais peut-être pas mais je suis une fan inconditionnelle des imprimés carreaux noir et rouge. Je désespère d'ailleurs de trouver une chemise légère dans ses tons.
    Maxime se porte très bien pour l'instant, hâte qu'il fasse ses nuits! Parce que là, il inverse complètement le jour et la nuit...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Love the pop of red :)

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  18. Oh very cute style darling
    Great coordinate
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  19. I love your distress jeans Beauty. Cute look.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  20. have a nice evening!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  21. I can see you have been near your "beloved" cactus plants.
    Holes in your jeans!
    You better not visit rural Australia and start sprouting that
    you LOVE cacti!
    You might find a cactus stuck where it will most decidedly HURT.
    Colin

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle ! Une chemise qui est tellement TOI ! Et cette montre est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  23. Love the buffalo plaid!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  24. that red tartan jacket is awesome! I really like how you paired it with those jeans.
    This location is spectacular. You look stunning.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta chemise à carreaux ! J'espère que tu vas bien ma belle, bisous

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  26. So lovely! I like the pictures too. Have a great day.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  27. Love this style is very rock :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  28. Très joli look ! J'adore tes boots !

    RépondreSupprimer
  29. Your bag is so cute and classy! i love it!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Nice bag and boats :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  31. Tu es magnifique!!!! J'adore ta chemise!!!
    Bon weekend et à très vite
    Xxx

    RépondreSupprimer
  32. I love that lumber jacket! So perfect :)
    xoxo

    Ileana

    http://www.novelstyleblog.com/wear-what-makes-you-happy/

    RépondreSupprimer
  33. Jolie tenue, j'adore ton sac Chanel! <3 x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Wow! Your Chanel bag is so gorgeous and those boots are super stylish. Hope you have a great week!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. moi je la trouve superbe cette petite veste, la couleur te va vraiment bien !! bisou !

    RépondreSupprimer
  36. Oh I love what you did here, fabulous casual look.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  37. Je suis totalement fan de ta veste mais surtout de tes chaussures je veux les mêmes !!

    RépondreSupprimer
  38. I like this outfit!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)