mardi 12 avril 2016

Choco gaga !


Hey !
Alors attention, les images qui vont suivre sont susceptibles de vous donner envie de croquer sauvagement dans une bonne grosse tablette de cette chose divine que l'on appelle le chocolat !

Ah le chocolat, un ami fidèle qui a ce don de nous réconforter en cas de baisse de moral et qui faire fondre de plaisir nos papilles avec son goût si délicieux, il n'y a pas à dire, le chocolat c'est la vie ! Et bien évidemment avec les fêtes de Pâques, c'est le jackpot assuré une fois la chasse aux œufs achevée ! Bon, je m'excuse par avance auprès des personnes qui ne seraient pas adeptes du chocolat mais pour aujourd'hui, c'est véritablement un petit post de gourmand que je vous propose (celles et ceux qui lèchent la cuillère du pot de Nutella se reconnaitront !). Alors, choco gaga vous aussi ? Je vous laisse savourer ces quelques photos et retourne à présent à mon bol de chocolat chaud devant la télé pour me réchauffer(ce qui est sur c'est que si le chocolat pouvait nous filer une pêche d'enfer, je serais en forme un bout bon de temps !).
Je vous embrasse et à bientôt.


Poule, lapin et œuf, pas de doute, c'est bien Pâques !


L'écureuil, un fabuleux dessert à la noisette et au chocolat (filet de bave !).


Le petit carnet des bonnes adresses, un précieux allié à avoir absolument afin de noter les meilleurs pâtisseries et chocolatiers du coin !


Des pancakes et de la pâte à tartiner au chocolat, c'est le bonheur assuré !


La chasse est terminée ! Toute la famille a eu le droit à son petit lot de gourmandise !

Miam et à bientôt !

38 commentaires:

  1. Oh qui. Je suis coco gaga aussi ;) hmmmh
    i'm fine, thank you Caro. I need only more sport.
    Have a great wednesday, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'ai envie de pancakes maintenant !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm yummy photos!
    Hope you had a great Easter time :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  4. Ah le chocolat !! j'en suis dingue aussi :)
    J'utilise la même préparation à Pancakes que toi. Ils sont très bons !!

    Bisous. J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  5. Yes! i love it :)

    Have a wonderful Day dear Caro, kisses :*

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, tu m'as donné trop faim !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. So chic! I like this so much.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    BLOGGED: MAC Selena Como La Flor Lipstick Swatch

    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  8. Looks like you had a fabbbbulous Easter PARTY!!!! Those pancakes look delicious!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  9. Everything looks mouthwatering delicious, Caro. Beautiful pics.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu passes une bonne semaine ?
    Mais franchement c'est une vraie torture que de nous montrer des photos si gourmandes haha :D
    Je suis une addict au chocolat (je dirai pas non à une bonne crêpe au nutella tout de suite même.. haha ^^) et forcément j'en mange assez souvent voire tous les jours ahah ^^
    C'est délicieux et c'est bon pour le moral donc que du plus hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis une chocco addict !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trop envie de chocolat, à force de lire cet article :)

    RépondreSupprimer
  13. miam miam, heureusement que j'ai toujours du chocolat pas loin ^^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien! Après lecture de ton appétissant article, je file croquer un bout de mon oeuf en chocolat qui m'attend bien sagement! Certains diront que c'est mal, mais moi je m'en fiche, c'est trop bon :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hannnn.... Ton article fait envie. Je n'ai jamais goûté la pâtisserie à la noisette et au chocolat, l'écureuil, mais je n'ai aucun doute sur le fait que mon bisou s'en régalerait! ☺
    Bonne journée à toi ma blondinette.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  16. Hi dear
    Great post, so tasty!!
    Love chocolate
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Mon dieu.. Et dire qu'hier je voulais commencer un régime.. Pourquoi je vois de la bouffe partout :'(

    En tout cas ton article donne faim, je cours chercher mon oeufs en chocolat !
    Bisou Caro !

    RépondreSupprimer
  18. CETTE PATE A TARTINER EST DINGO !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  19. Mmmmh cette pâte à tartiner ♥
    Tu me fais saliver aha

    Bisettes !

    RépondreSupprimer
  20. This looks so good. Thanks for sharing babe.

    http//fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Miam !!! tu viens de me donner faim, je veux du chocolat maintenant

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  22. great post

    New on www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Thanks so much for the comment on my latest post
    it means so much to be and Iwanted to say THANK YOU in a more personal way.
    you are amazing.

    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  24. Hummmm le chocolat j'adore c'est vraiment un de mes meilleurs amis ;) Tellement bon et réconfortant !

    RépondreSupprimer
  25. I love that desert. So yummy!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  26. Waou Miam!!! Et cet écureuil!!!! Et je mange toujours un pot de Nutella de 800g par semaine environ faut que j'arrête.... Bise

    RépondreSupprimer
  27. Aaaahh Caro, j'ai la même pate à tartiner que toi, elle est excellente, d'ailleurs j'ai fini le pot en une semaine à moi toute seule (mais chuuuut) :D
    xx

    RépondreSupprimer
  28. yum yum yum chocolate looks tasty

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)