mercredi 20 avril 2016

Denim.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Alors pour aujourd'hui, le mot d'ordre sera denim ! Vous commencez à me connaître, je suis une véritable amoureuse des jeans à tel point que ces derniers se multiplient dans ma penderie encore plus rapidement que des Gremlins (quelle référence !). Et pourtant, cet amour des jeans était loin d'être évident au départ, je dirais même que plus jeune, il était inenvisageable pour moi d'en porter tellement je les trouvais inconfortables. C'est bien simple, je ne voulais pas en entendre parler ! Et puis un jour, je me suis aventurée dans le rayon jeans de chez H&M et c'est à partir de ce moment là que mon banquier est tombé en dépression ! Qu'ils soient troués, larges, slim, il me les faut tous ! Bon, je me suis tout de même refreinée dans cette fièvre acheteuse du denim depuis quelques temps mais c'est toujours un plaisir pour moi de le porter même en "total look". C'est parti pour une série de photos ensoleillée aux abords du superbe Château de la Madeleine situé à Chevreuse. Et vous alors, fan du denim ?
Je vous embrasse et à bientôt.

Veste Grain de Malice.
Haut Camaïeu.
Jeans H&M.
Chaussures Converse.
Sac San Marina.
Lunettes Burberry.
Foulard ???
Vernis à ongles Louboutin.











43 commentaires:

  1. Coucou ma chérie !
    J'espère que tu vas bien ? Tu passes une bonne semaine ? :)
    Je suis comme toi j'adore le dénim ! D'ailleurs j'ai envie de m'acheter une robe en denim :)
    Tu vas pas me croire mais j'ai aucun jean H&M bizarrement haha ^^Faudrait que je me lance quand même :)
    J'aime beaucoup ton look ! Ta veste est toute belle :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Hi Caro, you look amazing in jeans. A good style for you. Love the Stars and Stripes Sneakers and scarf :)
    My "gremlins" are Accessoires!
    wish you a wonderfull day, Tina

    RépondreSupprimer
  3. Like your style ;)

    xx
    Mónica Sors
    MES VOYAGES À PARIS
    NEW POST: SAINT LAURENT

    RépondreSupprimer
  4. Oh Caro, you are always so cute! Love the stars and strips theme, so cool =)

    - Che

    www.style-che.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces photos... et j'adore ton vernis... la couleur est si glamour... gros bisous ma belle...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  6. This is really beautiful!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  7. j adore ce petit foulard, très Miss America!
    je te souhaite un excellent weekend!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! ♥
    Tu es toujours très lumineuse :)
    C'est rigolo, je possède le même foulard (ou un très très identique) et je ne sais pas non plus d'où il vient ! Je l'ai acheté chez Stockomani il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas le nom de la marque...
    Je ne connaissais pas ce château mais il est sublime, j'aime beaucoup l'ambiance de tes photographies ! A très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Love the scarf and its print. U look lovely in red .
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  10. love, love, love the level of joy in your images - always makes me smile :)
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es en mode States pour cette belle visite !! :)
    bisous et passe un bon we
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. I have never tried a pair of jeans from H&M but I really should as you look fantastic in your pair! Your star scarf is such a cute accessory!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/

    RépondreSupprimer
  13. Just LOVVVE your stars and stripes!!!! That star scarf and shoes are the BESSST! One of my fav' outfits for sure babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  14. Cute Photos! i love the Scarf :)

    Happy Weekend Caro <3

    RépondreSupprimer
  15. Sublime tenue!
    Bon week-end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  16. Oh que tu belle!!!! Et quel magnifique cadre!!! Il faut que je sorte plus de paris... Et j'irais bien dans la vallée de chevreuse. Sympa ton jean et Jadore tes converse xx

    RépondreSupprimer
  17. Le denim... Que ce soit en veste ou jeans, c'est vraiment de bons basiques à avoir dans sa garde robe :) J'aime bien le tien avec son coté destroy! Et ton foulard "stars" est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    J'espère que tu vas bien,
    Très sympa ce look je suis surtout fan de tes converses elles sont vraiment belles,
    Bonne fin de week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  19. I absolutely love this. Awesome images too. Have a great new week!

    Style For Mankind
    Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU CARO, comment vas-tu?
    Ca fait un bail que je ne t'ai pas rendu visite et ça me fait du bien! Aha la référence aux Gremlins j'adore!!! J'étais pareille, avant je ne voulais pas mettre de jean, j'étais tout le temps en jupe car je trouvais que ça ne m'allait pas, et puis un jour...
    Le tien est vraiment sympa, la couleur, la coupe: j'adore!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Oh very cute coordinate
    Beatiful place
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi j'adore les jeans, je ne porte presque que ça aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Great outfit!
    Have a good day! :)

    RépondreSupprimer
  24. Hey :)
    Elle est jolie ta tenue, surtout pour les promenades !! Cela permet d'être à l'aise.

    A bientôt
    Elodie (eloonly.wordpress.com)

    RépondreSupprimer
  25. Ahhh je comprends cette addiction aux jeans car je la possède également !
    Ta tenue est cool ! Le rappel des Converses et de l'écharpe est top !

    Des bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  26. Great look dear! How are you? I am good dear :)
    Have a lovely week! xoxo

    RépondreSupprimer
  27. En même temps les jeans sont intemporels et "simple" à assortir. On aurait tord de s'en priver...
    J'espère que tu as un peu plus de temps pour toi! Le petit fait une sieste du coup, j'en profite pour rattraper mon retard sur mon blog et sur celui des autres :p

    RépondreSupprimer
  28. quel bel endroit pour shooter !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  29. I love your scarf and Converse... great castle!


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa la tenue! J'adore ton pétillant sur les photos! ;)

    RépondreSupprimer
  31. le jeans, mon pantalon de tout les jours ET mon meilleur ami XD comme je te comprend !

    RépondreSupprimer
  32. Hello Caro comment vas tu ? <3
    J'adore ton look et ta petite référence au Gremlins ahah !!
    J'adore les chemise type jean et les jeans en général j'adhère totalement !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa cette tenue en jean ma belle.
    J’espère que tu te portes bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. oui, j'en porte, c'est sûr surtout grâce à l'élastanne ^^

    RépondreSupprimer
  35. wonderful outfit with an American chic! I like the way your sneakers match your scarf. You look so lovely and pretty.

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue et particulièrement assortie. Rien à voir mais en voyant les étoiles ça m'a fait penser: tu as vu le dernier Star Wars? Tu en as pensé quoi?

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)