lundi 25 avril 2016

Pearl.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
Alors, inutile de vous préciser que cette tenue n'est pas de ce jour et pourtant il y a peu, il était encore possible de se promener avec un simple poncho sur les épaules. La douceur du Printemps a décidément du mal à s'installer et tout ce que je peux dire c'est que je suis totalement gelée à l'heure ou je vous écris ! Malgré mon amour de l'Hiver je reconnais que ces dernières journées ensoleillées étaient bien sympathiques et que je m'étais même fait à l'idée de sortir sans manteau. Bon et bien pas de bol, avec ce temps capricieux la parka est de nouveau de sortie...

Enfin bref, pour en revenir à la tenue de ce post, voilà un petit moment que je voulais vous présenter ce magnifique poncho Escada qui attendait sagement l'heure de sa sortie de ma penderie. Je vous fais une confidence, il s'agit d'une pièce tellement sublime de par la façon dont elle est travaillée que je pourrais rester des heures à la contempler (dites moi que vous aussi ça vous le fait avec certains de vos vêtements favoris ?!)? En tous les cas, j'ai vraiment hâte que le temps soit plus clément pour porter à nouveau cette petite perle (pourquoi pas avec un pantalon noir et des ballerines pour un style décontracté d'ailleurs ?).
Pour accompagner cette pièce qui se suffit à elle-même, un simple jeans fait l'affaire et je voulais également apprivoiser ces bottines UGG dont vous aviez eu un petit aperçu dans un précédent article. Bon au niveau de l'apprivoisement, j'ai toujours des progrès à faire pour ne pas finir avec une cheville dans le plâtre mais je suis têtue et il faut y croire, un jour mes petons accepteront les talons !. D'ailleurs, je suis tellement admirative de ces filles qui marchent aisément avec des escarpins et surtout qui n'ont pas mal aux pieds au bout de 30 minutes, mais quel est votre secret ?!
C'est sur ce mystère qui perdure depuis des années que je vous laisse découvrir les photos à suivre. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite pour un nouveau post.
A bientôt.

Poncho Escada.
Jeans New Look.
Bottines UGG.
Sac Chanel.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Not just a pretty face.








48 commentaires:

  1. Nice!

    xxx Linsey from POSE-BLOG.com

    You can also check my BLOGLOVIN & FACEBOOK if you like! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon week end et tu en as profité pour te reposer un peu :)
    Ah oui il y a quelques jours on pouvait enfin porté des tenues plus légère mais là j'ai du ressortir mon manteau !
    J'ai aussi acheté un poncho que j'ai hâte de porter ! Le tient est vraiment canon et il te vas à ravir !
    Tu es vraiment magnifique avec ses talons c'est très féminin et ça allonge la silhouette :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes it's cold and rainy, a little bit snow! these days. You can't go outside without parka.
    stunning poncho. You look amazing in it.
    Wish you a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton poncho !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est une des tenues que je préfère depuis que je te suis! le poncho te va à merveille et j'aime beaucoup ta montre <3

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue, le poncho est canon et je ne parle pas du sac ^^

    RépondreSupprimer
  7. Loooove your look and that bag!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  8. wonderful look
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, ca va ?
    j'adore ton pancho ! c'est tellement pratique :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. ce poncho est une petite merveille ^^ ne parle pas du temps , j'ai de la neige chez moi, un 26 avril !! grrrrr!!!! au niveau chaussure a talon on est vachement plus a l'aise avec des talons compensé je trouve :) gros bisou !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce poncho est trop beau et indémodable joli choix ;)
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli ton poncho. En fait je réalise que je n'ai pas de poncho... lol
    Mention spéciale pour ton sac ^^

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie la miss! canon ce poncho Escada.
    je tembrasse.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. I love your poncho and booties... And Chanel bag of course... Great smile :)

    RépondreSupprimer
  15. this cape look very great
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  16. Hi Caro... I'm back. I miss your blog :)Take care.

    It’s A Girl Thing

    RépondreSupprimer
  17. C'est plus que du mal à s'installer... Chez moi, on a les 4 saisons en moins de 24h... Pratique pour sortir et s'habiller :p du coup, en plus de mon rhume des foins, j'ai un rhume plus de saison automnal ^^ Joie immense!

    RépondreSupprimer
  18. Salut Caroline, tu vas bien ?

    Très sympa ce look, j'aime te voir avec des talons !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  19. Salut Caroline, tu vas bien ?

    Très sympa ce look, j'aime te voir avec des talons !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  20. Mon dieu ton sac !! Et j'adore ton poncho aussi !!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. Comment je rêverais de pouvoir porter qu'un petit poncho... Vive le printemps à 2 balles :(

    RépondreSupprimer
  22. Great cape, dear!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  23. Have a lovely weekend ahead!
    You always look great :)

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique j'adore ton poncho et les bottines mon dieu !C'est vrai que le printemps.. n'est pas très présent en ce moment ! Il a fait horriblement froid et moche cette semaine (c'était parce que j'avais mes partiels à mon avis!!!)

    Enorme bisous ma caro ! <3

    RépondreSupprimer
  25. Canon ton look!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  26. oh la la j'adore cette tenue elle est vraiment top grand coup de cœur sur le sac *-* et tu est magnifique comme d'habitude

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce look, ce poncho est vraiment joli :)
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Caro you look awesome- I love the boho poncho on you
    xx

    RépondreSupprimer
  29. je crois que personne ne sait marcher avec des talons, elles souffrent en silence, c'est tout! J'adore ton poncho!

    RépondreSupprimer
  30. Hello ma belle,
    Déjà bon mois de Mai et bonne fête du travail. Comme toi je suis en admiration devant ces filles qui marchent des heures avec des talons aiguilles, j'ai fini par me faire à l'idée que ce n'était pas pour moi haha. Tu as toujours des ponchos sympa.

    RépondreSupprimer
  31. Pareil je crois que les filles qui marchent tout le temps en escarpins ont un secret (de gros pansements ?) Tu vas bien ma caro ? Je craque sur ta montre !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma jolie, comment vas-tu ? ton poncho est magnifique !!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta montre !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  34. Rolala, j'aime tellement tes lunettes de soleil, simple mais chics!

    Sinon très beau poncho :)

    RépondreSupprimer
  35. such a lovely look! I really like that poncho. Your accessories are so perfect. I like how the gold details on your Chanel bag match with your gold watch and ring. The jeans fit you perfectly!

    RépondreSupprimer
  36. this handbag is a real beauty! so elegant...!

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  37. J'adore notamment le poncho et les bottines. Alors, il m'arrive de mettre des talons mais je les choisis pas très haut. Du coup, j'arrive à marcher dedans et ça me fait pas mal au pied. Après, c'est une question d'habitude.
    J'ai bien ri quand tu as dit que tu étais têtue; et que tu risquais de te tordre la cheville!

    RépondreSupprimer
  38. je susi d'accord avec toi ce poncho est ravissant ^^ et je préfere les chaussures a talons pleins, beaucoup plus de stabilité et plus facile a marcher :) mais j'ai aussi des chaussures avec des autre sortes de talons (et souvent je regrette de les avoir mise XD ) voila j'ai fait le tour il me semble ^^ gros bisou et a bientot !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/06/nailstorming-matiere-tissu-texture.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)