vendredi 8 avril 2016

Wind.


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors qu'il pleuve ou qu'il vente ce weekend, je peux vous dire que je suis prête à savourer pleinement ces deux jours de repos ! Quel bonheur de ne rien avoir d'autre à faire que de buller en pyjama une bonne partie de la journée ou encore de faire des longues promenades dans la nature ! On sent la motivation pas vrai ?!

Bon, outre ce programme nécessitant "moult énergie", je vous propose pour aujourd'hui une nouvelle tenue et le moins que l'on puisse dire, c'est que le vent était de la partie ! Cheveux dans le visage, cheveux en l'air, cheveux dans tous les sens, rien de plus agréable pour faire une série de photos et il a donc fallu s'armer de patience pour obtenir des clichés plus ou moins acceptables (coucou c'est moi Pollux !). J'imagine d'ailleurs que vous êtes vous aussi confrontées à ces petites contraintes liées aux caprices météorologiques !
Enfin bref, on fait avec ce que l'on a tant en matière de météo qu'en matière vestimentaire et c'est donc avec un grand plaisir que je retrouve la douceur de ce gilet original que je vous avais présenté il y a quelques temps de cela (même plus le temps de faire du shopping c'est vous dire !).
Je vous laisse en compagnie de cette tenue minimaliste ou le confort est le maître mot et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post. Je vous embrasse et vous souhaite un excellent weekend.
A bientôt.

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures UGG.
Sac Salamander.
Lunettes Burberry.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Limo Scene.








35 commentaires:

  1. Oh Caro, I love the last picture. ♥️Cool and funny ;)
    Wish you a great weekend, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien, il vente aussi par chez moi c'est l'enfer !!!*
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. repose-toi bien ma CAro! Ce gilet est tout à fait ravissant, un poil sexy avec son décolleté, et il a a l'air tout "doudou"!
    bises et bon week end
    flo

    RépondreSupprimer
  4. Hello Caro! Sorry for my belated reply sweetie. I haven't checked my blog during my holiday...Love your pullover and you are as usual "pétillante" Have a mellow weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien?
    Ce n'est pas évident de prendre des photos je te comprends avec les changements de temps et le vent hihi ^^
    J'aime beaucoup ta tenue ! C'est confortable et joli !!! Ton gilet est tout beau et il a l'air très agréable à porter :)
    Je te souhaite un bon week end bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit collier est trop mignon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! Comment va tu ?? Le printemps arrive, youhou !! Je ferai pareil que toi si j'etais à ta place ;) moi c'est plutot l'automne là, mais je rentre bientôt en France :)
    Très sympa ta tenue.
    Des bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, j'adore ton pull !

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est chouette! Tres jolies photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hello, le confort y'a que ça de vrai, chouette look !

    RépondreSupprimer
  11. I love Uggs so much! Yours are so cute. They are so comfortable and warm, I love wearing them on weekends in the cooler months. Lovely manicure!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. il est trop chou ton petit pendentif!
    j espere que tu vas bien , mais si tu passes du temps à buller comme tu dis, c'est que ca va!!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    J'espère que tu vas bien,
    Je trouve cette tenue sympa,
    J'espère que tu as bien profité de ton week end en pyjama :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma Caro !
    Merci pour tes messages, je suis revenue de vacances, un peu déprimée mais ça va c'est le printemps !!! Comme d'habitude, de jolies photos, avec toutes ces petites pâquerettes. Et j'adore ton pull, trop sympa !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien le motif de ton pull ! Des bisous ma belle

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Love this! I enjoyed reading your post dear.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  17. pretty pictures ! thanks for stopping by my blog! Happy Monday!

    RépondreSupprimer
  18. Chouette série au milieu des fleurs! J'espère que tu as bien profité du soleil, je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  19. I like ugg shoes they fit always good with everything :)

    RépondreSupprimer
  20. Cute sweater and necklace :)
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  21. Amazing, love the jumper! <3

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  22. I hope you got to have a relaxing weekend! Those are my favorite kinds of weekends! The ones where you can just do nothing! Love your cute outfit! That sweater is adorable and I think those boots are fantastic!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  23. le confort c'est le plus important, si tu ne peux pas faire confiance a tes vêtements le long de la journée ça peut déterminer si celle ci se passe bien ou pas :s comment tu va ?? :)j'espere que tu es bien installée dnas ton nouveau chez toi ^^ bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/04/essence-light-reflection-soap-bubble.html

    RépondreSupprimer
  24. Love this wonderful outfit and I love how the color of your nails matches with the color in your cardigan, Caro. Cute.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  25. Ton gilet est ma-gni-fi-que... Je suis définitivement conquise par ton dressing. Je pourrais parier d'ailleurs qu'il est à 50% composé de pièces Denim & Supply, non? ☺
    Je te fais des bisous.
    Bonne journée.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  26. Tu es tout belle sur ces photos et le confort dans les vêtements est la base tout de même ;)

    RépondreSupprimer
  27. I love the last photo. Cute sweater and necklace!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  28. wow looks great with the flowers blossoms at the ground :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)