dimanche 29 mai 2016

Adventure.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
De mon côté, je suis complétement malade à cause de ce temps qui ne cesse de changer donc les dolipranes, les mouchoirs et le sirop sont mes meilleurs amis du moment ! Bon rien de trop grave malgré tout donc nous profitons du weekend avec Fifi pour faire quelques promenades et avons notamment décidé de faire un petit tour en forêt hier après-midi.

Ayant passé une partie de mon adolescence à la campagne, la nature est vraiment très importante pour moi et je ne suis jamais aussi heureuse qu'à son contact. Les balades en forêt sont d'ailleurs celles que je préfère, j'aime le côté mystique de ces vieux arbres qui semblent conserver des secrets d'un autre temps et j'apprécie également la sérénité des lieux que je trouve fort apaisante. C'est bien simple pour une grande enfant comme moi, les promenades en forêt me donnent toujours la sensation de partir à l'aventure et du coup mon imaginaire s'en donne à cœur joie ! J'espère d'ailleurs avoir un jour l'occasion de m'aventurer dans la forêt de Brocéliande dont les légendes me fascinent ! Alors pour cette expédition, la veste militaire était de rigueur et je vous présente donc mon dernier "bébé" du genre fraichement déniché aux Galeries Lafayette il y a quelques semaines maintenant. Outre son confort, j'apprécie ce modèle pour sa simplicité, point de pins ou de motifs hormis ce mignon drapeau américain en perles, pour cette fois le côté passe partout l'a emporté. Il n'y a pas à dire, les vestes militaires et moi, c'est une histoire d'amour ! Pour le reste de la tenue, un jeans boyfriend et des baskets et me voilà parée pour crapahuter pendant des heures sans problème de confort. C'est parti pour l'aventure ! Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Dimanche et je vous dis à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Faith Connexion.
Jeans New Look.
Baskets Ralph Lauren.
Sac Salamander.
Lunettes Burberry.
Collier Michael Kors.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Not just a pretty face.








61 commentaires:

  1. Ca va super bien Caro, merci pour ton com et bon dimanche à toi aussi. Ton look est très sympa, parfait pour un dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est effectivement la tenue idéale pour aller en forêt!

    RépondreSupprimer
  3. Hi Caro, you look like a ranger on survivaltraining. Great. Deep in the forest.
    Habe a good evening, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Very nice! :D

    http://couturecase.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Ahlala toi aussi tu es tombée malade à cause du temps ! Décidément on est toutes passés par là ! En même temps un coup il fait froid et coup chaud c'est difficile même pour choisir les vêtements du jour haha ^^
    Tu as bien fais de faire une balade en forêt moi aussi j'adore ça sa libère l'esprit :)
    J'aime beaucoup ta veste elle est canon !!!!
    Je te fais de gros bisous copinette prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est canon et tu es trop mignonne sur ta première photo, rétablie toi vite.
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est canon et tu es trop mignonne sur ta première photo, rétablie toi vite.
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. plus jeune, j'adorais aussi les ballades en forêt! tu as une tenue très adaptée!!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. wow so cool adventure outfit dear . I hope you had a great time xx

    RépondreSupprimer
  10. great post and blog :)
    kisses,
    Tijana

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  11. I really love this look! So amazing!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  12. Great outfit! I love your parka & the boots <3
    Kisses from Ukraine,
    x MS

    Ukrainian Stylish Report

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton look ma belle aventurière ! Ça te va à merveille !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. I love your outfit! Your jacket is my favorite! Hope you're having a great time with your adventure :)

    xoxo,
    SHAIRA // FROM BORACAY WITH LOVE

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les promenades en forêt ça fait tellement du bien
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. Lovely post hun! I like this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  17. It looks very exciting! I have not done something like this for a while. However, I would love to go trekking!

    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  18. Amazing Caro! i love love love the cute Jeans <3
    The Pics are so gorgeous :)
    kisses :*

    RépondreSupprimer
  19. Hello dear! :D
    You look cute and energetic as usual! Love your bag!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  20. Amazing post! I like your photos.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta veste et ton sac! :)

    Bonne semaine à toi!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  22. So cool! Love your photos!!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  23. J'ADORE la coupe de ton pantalon, trop cool!

    RépondreSupprimer
  24. Quel temps pourrit en ce moment ! Apparemment cela va s'arranger hum.. à voir !
    Sinon j'adore ta veste qui semble très confortable !

    Et j'adore ton sac à main c'est tout à fait ce que j'aime, donne le moi !!

    Bisous et bonne semaine Caro !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  25. Hello,

    J'adore tes chaussures et ton sac !!

    Bisous

    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  26. Look décontracté bien comme il faut :)

    RépondreSupprimer
  27. You look so beautiful!!!

    http://fashionablyidu.blogspot.com/2016/05/general-commencement-at-uc-berkeley.html

    RépondreSupprimer
  28. Ahah une vraie aventurière :)J'aime beaucoup ta veste !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup le côté perle du drapeau américain!
    Je reprends de tes nouvelles, je t'ai envoyé un mail mais pas certaine qu'il te soit parvenu...
    Je tiens un second blog (http://histoiresdemaman.publicoton.fr) autour de ma grossesse et de mon bébé. Si ça t'intéresse.
    Sinon, comment tu vas?

    RépondreSupprimer
  30. c'est vrai que le temps est vraiment moche,
    look très sympa

    RépondreSupprimer
  31. Soigne toi bien pétillante Caro
    Toujours positive même avec un gros rhume
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Comment vas tu ma jolie ?
    Super photos ! ta veste est trop trop belle

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  33. That is a perfect outfit for your adventure! Love that jacket and those jeans are great! I hope you feel better!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/

    RépondreSupprimer
  34. Tres sympa cette tenue! J'aime beaucoup le coté boyish et cette veste kaki est juste sublime :)
    Bisou
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  35. J'adoooooooore ta veste, et merci pr tous tes adorables commentaires sur mon blog, ça me touche beaucoup <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Sympa ce look !
    J'aime beaucoup le rendu du pantalon.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. j'adore cette tenue le look te va très bien et un grand coup de cœur sur la veste et la montre et tu est sublime comme d'habitude

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. This a really great post!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  39. great jeans...love how you paired them with a camo jacket. You look great....you have a lovely smile.

    These photos are full of positive energy....and such a nice location!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Hello, je suis fan de tes baskets et de ton sac, je trouve que ça donne un petit côté plus chic à ton look, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  41. You look pretty adventurous too, Caro. Love the look and those RL sneaker are just fab.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  42. Superbes cadrages!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  43. Love this military style! Awesome! :) Have a fab day, Caro!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  44. Magnfiiques promenades et sois bois. Tu es superbe
    Xxx

    RépondreSupprimer
  45. Tellement fan de ta veste, il m'en faut une dans ce genre!

    RépondreSupprimer
  46. trop cool ta tenue! on dirait une vraie aventurière!

    RépondreSupprimer
  47. J'adore le drapeau des États-Unis en perle; ça apporte un plus à ta tenue somme toute pratique et bien confortable j'en ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  48. love those jeans on you! lovely sneakers and camo shirt!

    RépondreSupprimer
  49. je me demande combien de veste militaire tu a dans ton armoire XD en meme temps ca te va bien donc laisse toi aller :p

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)