dimanche 15 mai 2016

Bleu classique.


Hey !
Comment allez-vous en ce weekend de trois jours ?
De mon côté, j'alterne entre le repos et le boulot même si hier, Fifi et moi avons décidé de faire un petit tour sur Paris et plus précisément au Jardin des Tuileries. Alors bien évidemment qui dit virée à Paris dans ce secteur un Samedi dit également arrêt shopping aux Galeries Lafayette et j'en ai donc profité pour faire un petit coucou à mes adorables vendeuses du point de vente Denim & Supply que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps. Et d'ailleurs, comme à chacun de mes passages sur ce stand que j'affectionne tant, je ne suis pas revenue les mains vides et j'ai notamment craqué pour une énième veste militaire ! Je vous montre tout ça très vite !

Pour en revenir à la tenue que je portais hier, force est de constater que nous avons perdu quelques degrés par rapport au weekend dernier et il était donc nécessaire de ressortir une petite veste même si le temps était plus clément durant l'après-midi (avec un vent pour le moins "décoiffant" cependant!). A l'occasion de cette série de photos, je vous présente cette marinière loose provenant de ma marque fétiche et ces mocassins ultra confortables dénichés du côté des magasins d'usine de Troyes en Avril dernier. Pour le reste, un jeans tout simple (sans trou !) accompagné d'une veste matelassée et le tour était joué pour un style classique et passe partout le temps d'une promenade dans les rues de la capitale. Je vous laisse découvrir les images à suivre en espérant que votre weekend se passe formidablement bien et je file à présent vous faire un coucou sur vos blogs.
Je vous embrasse et à bientôt.

Veste Ralph Lauren.
Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Mocassins Lauren Ralph Lauren.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Dior Gris-Or.








75 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta veste !! :)
    bisous et bon week end :)
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cute Mokkassins Caro. Adorable stripe shirt and bag. No destroyed Jeans?! :)
    Paris?!! I need holiday ;)
    Have a nice long weekend, Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon week end prolongé ? :)
    Tu as bien fait hier d'en profité avec ton chéri pour faire une promenade et un peu de shopping ^^ D'ailleurs j'ai hâte de voir ta veste esprit militaire :)
    Ta marinière est vraiment toute joli ! Moi j'adore ce style j'ai beaucoup de marinière dans mon armoire haha :D
    Tes petites chaussures sont toute belles également et j'adore la couleur de ton sac :)
    Comme à ton habitude tu es ravissante :D
    Gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  4. Great post!

    You have a nice blog!

    Would you like to follow each other? Let me know on my blog.

    Have a great day!

    xoxo Jacqueline
    www.hokis1981.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. stripes are always tres chic...I really like that striped top! Lovely jeans too! You look fantastic.

    RépondreSupprimer
  6. Amazing! i love the Nail Polish, what a fantastic Color!

    Happy weekend Caro :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le bleu nuit, ton sac est superbe. J'adore aussi l'association avec les mocassins ! Et le vernis ? Top !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Ben, tu sais, j'aime autant que ton jean soit sans trou : je suis un peu saturée d'en voir partout!

    RépondreSupprimer
  9. Stripes are always a good base for a outfit!
    Love your classy/trendy style here.
    I've got a similar outfit haha

    Sugarcandycandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Great post hun! I like this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  11. Like your style ;)
    xx
    Mónica Sors
    MES VOYAGES À PARIS
    NEW POST: PURA VIDA

    RépondreSupprimer
  12. Classy bag & shoes and nail polish ;)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  13. Love this! I like your photos so much. :)


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue :)
    J'adore ton vernis, que j'ai aussi^^ Le flacon est superbe !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai moi aussi un manteau bleu du même style que le tien et c'est une de mes couleurs chouchou <3

    RépondreSupprimer
  16. Casual chic my dear. Love your shoes and stripe tee.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le bleu de tes chaussures et de ton sac,
    des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Great look dear. Enjoy your week! xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Nice classic look!
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  20. Lovely look dear :)
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look, j'aime beaucoup ce côté classique cassé par le jeans!

    RépondreSupprimer
  22. Comme cela me fait plaisir de revoir tes looks et tes grands sourires
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. je adore ton veste c´est vraiment magnifique ton style
    biosus
    mon blog http://nadya-carol.blogspot.com.ar/

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !
    J'aime énormément ta tenue.
    Je reviens d'un ''voyage'' à Paris mais je n'ai pas eu le temps d'aller aux Tuileries. Par contre, je suis allée au jardin des Plantes et j'en suis tombée amoureuse ! J'ai aussi adoré le jardin du Luxembourg.
    A très vite ! :-)

    RépondreSupprimer
  25. Great post hun! I love this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac est trop joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  27. Love this look :) You look awesome!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  28. This post is absolutely beautiful!


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    RépondreSupprimer
  29. so pretty
    Such a great look and the bag is wow

    RépondreSupprimer
  30. I love your pretty outfit :) It looks amazing

    RépondreSupprimer
  31. hola guapa!

    tres jolies ces petites chaussures plates!
    biz


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle! Je vais très bien et toi? :D tu es toujours aussi chic, cette tenue te va très bien <3

    RépondreSupprimer
  33. Fan du sac et de la manucure :P

    -Sara
    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. like always you look great CAr- I love your shoes :-*

    RépondreSupprimer
  35. you look super adorable in this outfit honey <3 such a great inspiration you are ;)

    RépondreSupprimer
  36. You look so fantastic! I am loving that striped top and your cuffed jeans are perfect! Your navy shoes are amazing and so wonderful to wear every day! I am looking forward to seeing your new military jacket!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/

    RépondreSupprimer
  37. love this cool and casual look! Love the jeans and bag too!

    www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup ! Ca va et toi ? :)
    Trop joli ton vernis, et j'adore ton sac !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  39. looking so cute my dear :) love the look:)
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  40. You look fabulous, I love those comfy shoes.

    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. The striped Shirt suits you gorgeous :)
    Great Outfit!

    Happy Weekend Caro :*

    RépondreSupprimer
  42. This is lovely, thank you! Looks like a great dupe too!! :)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup tes chaussures et ce petit sac bleu :)

    RépondreSupprimer
  44. Tres charmant!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  45. Awesome! Thank you for sharing.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    LATEST POST: Becca x Jaclyn Hill Champagne Collection Eyeshadow Palette Swatches
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  46. Que tu es belle!!! Jadore trop cette tenue causal chic!!!! Gros coup de Coeur pour ton sac. Gros bisous et Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  47. J'adore tes chaussures faudrait que je trouve une paire comme la tienne ! J'adore ta veste au passage!
    J'espère que tout va bien pour toi ! Je t'embrasse fort et très bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  48. Such a great post! Thanks for sharing and have an awesome new week!

    Style For Mankind
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  49. Oh I really like it your bag
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  50. looking great!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. wow i love that shade of blue so much! the leather looks super nice too :) xx

    RépondreSupprimer
  52. Thanks so much for the comment on my latest post
    it means so much to be and Iwanted to say THANK YOU in a more personal way.
    you are amazing.

    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  53. This is absolutely wonderful!


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  54. I love the bag! Happy Monday <3

    www.confashiontime.com

    RépondreSupprimer
  55. I love the combo of jeans and striped top...always so classic.
    Lovely shoes too.
    you look so cute!

    RépondreSupprimer
  56. i like your handbag and your flat shoes - this is a perfect match - in colour and style!

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  57. I love everything stripes. Cool casual look, Caro. The nail polish is gorge!!!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  58. Très joli look, ton sac et tes chaussures sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  59. Jolie tenue! J'apprécie tout particulièrement les mocassins. Il m'en faudrait d'ailleurs une paire mais en général je n'apprécie pas les chaussures fermées à part les bottes donc ça risque d'être compliqué.
    Je suis jamais allée au jardin des Tuileries ou bien j'étais trop petite pour m'en souvenir. Ca a l'air joli en tout cas!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)