lundi 9 mai 2016

Brin d'été.


Hey !
Quel temps fabuleux ce weekend n'est-ce pas ?!
Bon effectivement aujourd'hui, la météo n'est pas au beau fixe mais je partage tout de même avec vous ma tenue de ce Dimanche quand le soleil brillait encore de mille feux dans un grand ciel bleu.
Vous commencez à me connaître, les blouses c'est mon dada et d'ailleurs, il était plus que temps de vous présenter cette maxi blouse qui patientait sagement dans mes placards depuis son acquisition. Sa forme et sa matière m'ont immédiatement fait craquer et sa simplicité en fait vraiment une pièce passe-partout pour flâner durant les beaux jours.

Autre petit bonheur de ces deux jours ensoleillés, les retrouvailles avec mes espadrilles fétiches ! Je crois que mes petons n'ont jamais été aussi à l'aise que dans ces dernières (hormis les UGG bien sur !) et je dois bien reconnaître qu'elles m'ont totalement fait changer d'avis sur les espadrilles que je n'aimais pas du tout avant. Dernier point de la tenue, et non des moindres étant donné mon addiction pour ce type de pièces, le jeans troué toujours aussi efficace en toutes circonstances. Au final je n'ai qu'une chose à dire, c'est un véritable plaisir de renouer avec la légèreté et de se sentir totalement libre dans ses vêtements !
Et vous alors votre weekend ?
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Espadrilles Lauren Ralph Lauren.
Sac Ralph Lauren.
Collier Escada.
Lunettes Naf-Naf.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin.








44 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    C'est vrai que ce week end on a eu droit à un beau temps !! Mais avec le pollen et mon allergie j'avoue que j'étais pas très très bien mais là la pluie va un peu calmer les choses haha ^^
    J'aime beaucoup ta blouse elle est ravissante et parfaite pour les beaux jours :)
    Tes espadrilles sont très belles et ce genre de chaussures c'est le confort assuré hihi :)
    Tu es toute belle sur les photos ma douce !
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh Caro I love this Style. So cute. This bag and the espadrilles ♥️. This blouse looks so ibiza style, light and flattering. You are amazing. Have a good week, dear Caro.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'on est bien dans ce style de blouse vivement l'été !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Great pendant & shoes!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  5. Un beau soleil qui a été fort agréable ! J'aime beaucoup le look comme toujours ! Et les photos en fin de soirée donnent une superbe lumière !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. nice look
    kiss
    admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  7. Glad that your weekend was so nice! Looks like such a beautiful day when you took your photos! Love your gorgeous top and your shoes are really fantastic!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie, je craque pour tes espadrilles et ton sac :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette blouse. J'aime beaucoup.
    Elle te va très bien
    Des bisous.
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce petit look en mode vadrouille.... lol J'adore tes espadrilles au passage... juste sublimes... plein de bisous ma belle, et une belle journée...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  11. Great post hun! I like this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  12. han elles sont super sympas tes shoes!
    quel beau cadre, j aime cette lumiere et ces paysages de champ de blé!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. bellissime foto a presto...
    (http://ilfilodiarianna13.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  14. jolie tenue, superbe blouse et les espadrilles sont tops (j'ai failli écrire escarpins mdrrrr) c'est vrai qu'on a eu du beau temps dernièrement et ça m'a donné un sacré moral perso

    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  15. Hello jolie Caro !

    Ton petit look est tout mignon et respire complètement l'été ! J'adore.

    Belle journée, bises.

    Manon.

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette cette blouse, qui s'associerait aussi très bien avec un short en jean, façon un peu abîmé :)

    Sinon le petit bébé va déjà avoir 3 mois ahah, c'est dingue comme ça passe vite! Emma grandit, change, s'éveille au monde, bref que du bonheur même si je cherche comment arrêter le temps ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. On peut presque sentir le soleil sur notre peau à travers tes jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  18. beautiful blous and wonderful ripped jeans
    NEW POST ON MY BLOG
    <<< fashion blogger italia >>>
    kisses

    RépondreSupprimer
  19. That blouse is so pretty and it is a great pairing with those jeans. Perfect boho chic outfit! Fantastic necklace and shoes. You look divine!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh very great place the flowers are really cute!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  21. Tres jolies photos!
    Bon Dimanche!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  22. Pretty pics :) have a lovely Sunday!

    RépondreSupprimer
  23. voilà un très beau décor pour prendre des photos et je suis fan de ta blouse, de ton magnifique sac et de ton collier, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  24. Ah les champs de colza, j'adore tout ce jaune ! Et ta photo (la première) donne carrément la pêche :)

    RépondreSupprimer
  25. Your smile is infectious. Just beautiful look.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  26. Woua superbe look, en plus les photo sont sublimes surtout la lumière de la première.

    RépondreSupprimer
  27. Mais il faisait chaud en plus
    Joli shooting et joli combo
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  28. Très chouette cette blouse
    besos linda
    mon blog. http://nadya-carol.blogspot.com.ar/

    RépondreSupprimer
  29. Ta blouse je suis trop fan! Et les espadrilles c'est ma nouvelle obsession pour cet ete :D

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique série de photos!!! Jasper ra blouse!!!!
    De Gros bisous
    A tree vite

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Caro !
    J'adore ton look et en particulier ton haut sublime !
    Je trouve les photos très jolies et ça me donne envie de partir tranquillement dans un petit coin à la campagne !
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  32. your style reminds me a little bit on the flower power fashion...;-)

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  33. Géniale les photos; j'ai l'impression d'y être tellement ça sent l'été et les beaux jours.
    Blouse un jour blouse toujours. Comme toujours, j'adore; ton look est parfait. On se croirait presque en vacances!

    RépondreSupprimer
  34. cette tenue est super jolie ^^ bisou !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)