lundi 23 mai 2016

Minute vrac !


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Voilà bien longtemps que je n'avais pas partagé avec vous mes dernières trouvailles et je rectifie donc le tir grâce à ce petit post dédié au shopping et à la gourmandise ! Bien que je n'ai guère le temps de faire les boutiques en ce moment, je dois dire que j'en profite à fond lorsque l'occasion se présente et je ne reviens jamais les mains vides en définitif, à l'image de la ravissante pochette ci-dessus ! Comme vous le savez, les sacs sont une véritable passion chez moi et donc comment résister à cette adorable pochette See by Chloé avec son petit nœud tout mignon ? L'essayer c'est l'adopter et avec son format fort pratique, il s'agit véritablement d'un accessoire parfait en soirée. Et d'ailleurs avec un telle pochette, les mimines ont intérêt d'être jolies et ça c'est le rôle de mon vernis à ongles Gris-Or de chez Dior dont le packaging est absolument sublime. Bon, je vous laisse découvrir la suite de cette série de photos en espérant que vous allez bien et à défaut d'être régulière sur vos blogs respectifs (vraiment désolée de ne pas être davantage présente en ce moment), n'hésitez pas à me dire quelles sont vos dernières acquisitions !
A bientôt !


Tadaaaaam ! Les vestes militaires Denim & Supply ont encore frappé pour mon plus grand bonheur !


On ne dit jamais non à un Philibert de chez Big Fernand !


Une chemise à carreaux Denim & Supply pour jouer au cow-boy et un jeans ultra confortable de chez H&M.


Un petit coin bien agréable ou il fait bon vivre.


Gaga des blouses un jour, gaga des blouses toujours (et toujours Denim & Supply !). Et dans un genre plus classique, le pantalon bleu reste une valeur sûre (Lauren Ralph Lauren).


Des pâtes au chèvre avec du jambon, un délice à l'état pur !


Et pour finir, encore un peu de bleu avec cette veste Lauren Ralph Lauren.

A bientôt !

46 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée avec le travail ? :)
    Dis donc tu as fait de chouettes achats ses derniers temps hihi ^^
    J'adore la veste bleu Ralph&Lauren elle est canon !!
    La chemise à carreaux est trop belle j'adore les tons qu'elle a ! Le jean H&M est tout joli également :)
    Concernant la pochette que dire à part qu'elle sublime ! Elle ira avec toutes les tenus à merveille ! Et regarde moi ce magnifique vernis Dior !!! :)
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. ton blazer et ton sa sont à tomber !! :)bon je ne parle pas de la nourriture, je sens déjà mon estomac grouiller !! lol
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La dernière veste est superbe !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste, elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes petits trouvailles surtout le sac :)

    RépondreSupprimer
  6. De chouettes acquisitions ! J'espère te voir les porter bientôt ! Et le burger, hum... il donne vraiment très envie !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. What lovely pieces - love the bag!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  8. ralph lauren jacket amazing
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cet article ! Ta blouse est magnifique et le burger me donne trop envie !

    Bises, Marine
    www.ohmylywood.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que les articles trouvailles sont mes préférés !

    Je suis jalouse de ta pochette...

    Sara C.

    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. so nice :) have a nice day:)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  12. je craque pour ta jolie petite pochette <3

    RépondreSupprimer
  13. The white blouse with the black detail is my favourite and I can see you looking pretty in it too :)

    www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'as donné faim avec cette photo du Big Fernand :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. ma dernière acquisition ? une paire de sneakers d'occasion Isabel Marant étoile achetée sur Vide-dressing.com!A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  16. Great items
    I love that bag,it looks pretty

    RépondreSupprimer
  17. Oh very cute items darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  18. Lovely items, I like the jackets! And I especially like that hamburger and those fries....:))

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tout !!
    Et ce petit burger me fait de l'oeil tu n'as pas idée !!!

    Bises

    Chloe
    Canon ce make up !!!
    J'ai vraiment envie d'acheter le Dallas, il a l'air tellement beau !!

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tu as pioché dans les marques que j'adore ! Denim & Supply...See by Chloé...tu l'auras compris j'adore tes nouveautés (surtout la blouse et le petit sac) ! :)
    bisous

    Mido. @ http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  21. WOWOWO!!! Just LOVVVE that Army jacket! Such a fab piece babe!
    Happy summer!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  22. Ta blouse Denim & Supply est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  23. Nice items. You black bag is too cute!!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  24. So lovely! Hope your weekend is filled with love and happiness!


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  25. le petit vernis Dior est magnifique ! Comment tu vas ma belle ? <3

    RépondreSupprimer
  26. Beautiful pictures. I love the jacket at the end, very great style

    RépondreSupprimer
  27. amazing items and photos! that blazer is amazing...and I really like that blouse.

    RépondreSupprimer
  28. Happy Weekend gorgeous Caro <3 :)

    RépondreSupprimer
  29. Oh tout ca!!! Je reconnais bien ton style!!! Jadore le blazer et la blouse et le sac!!!!! Et oui Big fernand on adore ici aussi!!!! La dernière fois on a commandé en ligne sur Take eat easy d'ailleurs.... Bien pratique bise et tres bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro merci de tes gentils commentaires !
    J'adore la pochette mon dieu et arrêt de mettre des photos de bouffes tu me donnes faim :p

    La veste de chez Ralph Lauren est canon !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  31. Je craque totalement sur ta blouse
    De beaux achats et de bons plats
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce sac See by Chloé, il est juste magnifique et adorable avec son détail neoud!
    Je craque !
    Des bisous.
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  33. Hello, ta veste bleue est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  34. That cute Chloe purse is TDF!! Beautiful haul, Caro.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  35. That's such a nice outfit :) It looks great

    RépondreSupprimer
  36. J'avais oublié combien il était dangereux de venir sur ton blog si prêt de l'heure de gouter lol!
    Quand j'ai vu ta blouse, ça était le coup de foudre instantanée. Elle est magnifique! Le sac et le vernis à ongle sont tout mimis et terriblement assortis.

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup le petit top bohème !!

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  38. La veste Ralph est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  39. So in love fot the bag <3
    retromaggie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)