lundi 2 mai 2016

Rose pétillant.


Hey !
Cela faisait longtemps pas vrai ?!

Me revoici enfin malgré un rythme professionnel toujours aussi intense ! Alors pour aujourd'hui, je vous présente l'une de mes dernières acquisitions à savoir cette veste noire en coton provenant de chez Bompard. Initialement partie en virée shopping avec en tête l'acquisition d'une future paire de chaussures (oui je suis obsédée par les chaussures en ce moment, allez savoir pourquoi !), je me suis donc retrouvée face à cette pièce intemporelle en magasin et je suis immédiatement tombée sous le charme de sa sobriété et de son confort. Autre point non négligeable, cette veste s'accorde véritablement avec tout et je crois bien que ce critère est celui qui a fait pencher très largement la balance vers un achat coup de coeur. Bref, vous l'aurez compris, entre nous ça a fait tilt ! Afin d'égayer un peu cette tenue ou le noir est essentiellement à l'honneur (je reconnais avoir un peu de mal à décrocher de cette couleur actuellement), j'ai ressorti mon pantalon rose flashy à pois et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on me voit de loin ! Bon, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le reste de cette tenue en images. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un excellent début de semaine.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Veste Eric Bompard.
Haut Calvin Klein.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines André.
Sac Salamander.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Not just a pretty face.





43 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je suis très contente de voir un nouvel article par ici :)
    J'espère que tu vas bien malgré ton rythme de travail intense ?
    J'aime beaucoup ton look et franchement ce pantalon rose te vas à ravir :)
    Ta nouvelle veste est également très belle c'est le genre de veste noir qui va avec toutes les tenues et ça c'est top :)
    Bisous ma douce et courage pour ta semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ton pantalon :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh Caro, Amazing trousers ♥️. Sweet little polka dots and this "bam" colour! Your shoes look cool and confortable, great. Very nice location.
    Wish you a good day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro
    Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici.
    J'adore les couleurs flashy, ça donne du peps
    J'ai eu un coup de cœur pour le sac et la montre
    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog
    Bisous

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dingue de ton pantalon il est magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Such a vibrant colour!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette touche de rose qui vient relever la tenue! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh wow, il claque ton pantalon! Il est super joli :)
    Je te comprend pour le noir, je suis pareille ces temps ci! J'essaie de m'en défaire mais c'est dur ;)
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  9. Ca pétille !!!!!! très chouette
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Caro! J'aime ton pantalon rose flashy :-)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment souriante sur ces photos ! J'adore ton pantalon cela me fait penser à un bonbon la couleur... Bref il est bientôt l'heure de manger je crois ahah !!

    Sinon pour ce qui est des partiels ça a été la catastrophe dans une matière c'était un partiel où on avait 20 questions et c'était des détails genre quelle est la couleur de la cire des lettres patentes à portée générale ( pour ta culture c'est vert ;) ) ou genre qu'elle est le nom du troisième livre de la Torah et des trucs comme ça la matière est histoire des sources j'en peux plus ! Je penser aller au rattrapage mais pas parce que j'ai rater les matières qui sont du droit pur (sauf la procédure pénale 3 questions et 10 lignes pour répondre c'était pas assez pour moi !!) mais j'ai raté des matières d'histoire j'en ai marre de l'histoire je te jure !! Vivement l'année prochaine !
    Je t'embrasse fort Caro et à bientôt !

    Marianne

    Ps : désolée d'avoir raconté ma vie !

    RépondreSupprimer
  12. Beauttyyyyy in pink!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  13. cette couleur flashy est parfaite pour le printemps et j'adore le contraste avec le noir!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle ! Et bien cette couleur flashy te va aussi bien que le noir ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. benh dis donc tu arrives à tenir la cadence toi , boulot blog etc, bravo
    le look est pétillant, tout comme toi

    RépondreSupprimer
  16. Hello, ça te va bien mais je ne sais pas si j'oserais, c'est vrai que ça met un peu de soleil dans la vie mais je ne suis pas certaine d'assumer un couleur aussi flash^^ Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce jean, j'aime bien le combo du rose et du noir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Great post hun! I like this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  19. je porte du noir aussi, mais finalement assez peu ....ou alors pour tempérer un excès de couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore l'association du noir avec le rose flashy! Et cette veste est canon!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh very great coordinate!
    I love it your shoes
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle ! :)

    Le rose te vas hyper bien, j'adore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  23. You look so great! Really nice look!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. Très original et très joli ce pantalon, j'adore! <3
    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com




    RépondreSupprimer
  25. Alors ça, c'est du rose qui dépote ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Tu es magnifique!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  27. Just LOVVVE your pink pants!!! Sooo rock with your leather pieces! AMAzING babe!
    kisses
    xo Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  28. waou! que tu es belle!!!! j'adore ce pantalon rose pétillant et ce gilet bompard est parfait...
    sublime
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  29. you look so romantc and hoho - this pinkaccent is awesome xx

    RépondreSupprimer
  30. Nice and simple,i like it! :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien ton pantalon, il te va bien et la couleur vive est très jolie ! Bises.

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que tu vas bien malgré ce rythme professionnel intense.
    J'aime beaucoup cette nouvelle veste, je comprends que tu ais craqué!

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le contraste rose du jean avec le reste de ta tenue plus sobre.
    Super sympa !
    Des bisous.
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. love this pink and black combination! Those pink pants with a polka dot print are adorable. Great look!

    RépondreSupprimer
  35. Such a beautiful combo. Love this look my dear.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  36. Joli look ma belle! je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Tenue très pétillante; cela te va bien. J'avoue que moi j'aurai du mal à porter un rose aussi flashy mais avec le noir ça passe bien je trouve.
    Je craque aussi sur tes bottines pour changer lol!

    RépondreSupprimer
  38. alors la ton pantalon est tellement beau que je pourrais mourir pour avoir le meme ^^ c'est tellement gai, tellement lumineux !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)