mardi 7 juin 2016

Brownie.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Pour ma part, je reviens tout juste d'un court séjour ensoleillé en Espagne et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait du bien ! Alors, avant de partager avec vous cette parenthèse espagnole, laissez moi vous présenter une nouvelle tenue ou le marron et le beige sont à l'honneur. Voilà d'ailleurs un petit bout de temps que je n'avais pas porté de marron alors qu'il s'agit pourtant d'une de mes couleurs fétiches. C'est donc avec un certain plaisir que je vous présente pour aujourd'hui cette nouvelle blouse joliment travaillée qui a rejoint les rangs de ma penderie il y a quelques temps déjà. Voici pour ainsi dire le genre de pièces dont je ne me lasse pas, les blouses et moi c'est véritablement une histoire d'amour ! Et en parlant d'amour, il ne vous aura pas échappé que je récidive aussi avec mes jeans troués qui s'avèrent être mes meilleurs alliés durant le weekend. Pour le reste de la tenue, le beige l'emporte haut la main avec la combinaison bottines, gilet et mon fidèle sac refait lui aussi surface pour l'occasion ! Bon, plus que mes mots, je vous laisse découvrir cette série de photos et file à présent sur vos blogs afin de suivre vos aventures !
Je vous embrasse et à bientôt.

Chapeau Hipanema.
Gilet Massimo Dutti.
Blouse Massimo Dutti.
Jeans H&M.
Bottines Texto.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Montre Michael Kors.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Dior Gris-Or.








44 commentaires:

  1. Coucou Caro comment vas tu depuis le temps ? J'étais un peu absente mais je reviens ahah !
    J'adore ta chemise, la couleur est sublime ! Un peu bohème <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un très bon séjour en Espagne ? Tu as bien fais de faire cette petite pause d'autant plus que tu travailles beaucoup en ce moment ^^
    J'aime beaucoup ta blouse est canon ! Le marron et le beige te vont vraiment à ravir :) Ton gilet est juste magnifique j'aime beaucoup le fait qu'elle soit en manche courte ^^
    Tes bagues sont toutes belles également ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Jolie blouse, la couleur est intense, c'est très joli. Chouette tenue également !

    RépondreSupprimer
  4. La chance moi aussi j'ai envie de partir !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Caro, You Look amazing in brown. Wonderfull colour for you. Spain? cool! I'm travelling to Niederlande, at the moment. Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  6. Looking lovely and boho :)
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, j'ai pas pu revenir hier soir. Et du coup, entre-temps tu as posté un nouvel article!Bon j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.
    En tout cas, il a l'air de faire beau en Espagne. J'adore ta tenue; ces couleurs te vont très bien!
    Je partage tout comme toi l'amour des blouses. Un jour, si je suis de passage en France ou toi à la Réunion il faudrait qu'on fasse un article spécial blouse. Ça serait marrant!
    Sans oublier le sac de Wondermémé!Ça serait quelque chose d'associer les deux j'ai l'impression.
    Allez, je file commenter de suite tes autres articles. A toute!

    RépondreSupprimer
  8. tres belle couleur ce marron chocolaté! tu es a croquer.)

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. When I read brownie I thought about a cake. Very nice look! xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'aime beaucoup cette tenue ! Etant rousse, je porte moi-même pas mal de beige, chocolat, doré... :)

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic look love the blouse.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. Cette blouse est canon mais je veux ton chapeau!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  13. Cool color combo, in love with your blouse!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful! Thank you for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  15. I love buying brown products because I really love them! You look pretty in brown too!


    www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  16. Très joli, simple et efficace comme dab... mention spéciale pour le sac... bisous ma belle...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  17. What a easy and so lovely outfit, I think that brown shades suit your skintone and hair :)))

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue! j'adore la blouse!

    RépondreSupprimer
  19. Cutie pie!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  20. Je craque pour ton chapeau :) Super look <3

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta blouse et ton sac !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Splendides photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  23. Hello Caro, comment vas-tu?
    Ça fait un baille que je ne t'ai pas rendu visite, ça fait du bien de retrouver ton petit blog!
    Ton look est super chouette!! J'adore toutes ces couleurs, beige, marron, j'aime beaucoup cette association!!! Ta blouse est trop mignonne et ce jean déchiré (comme tu les aimes tant :D) est trop canon!!!

    Passe une bonne soirée,
    Jade

    RépondreSupprimer
  24. Salut ! Un look vraiment très réussit, tu es très jolie :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Ton look est vraiment sympa, je trouve que le chapeau est vraiment la touche en plus qui fait toute l'originalité !

    RépondreSupprimer
  26. those sunglasses look perfect on you....and your hair is always so shiny and pretty!

    Lovely outfit, I really like how you layered it...and that brown blouse is perfect.

    RépondreSupprimer
  27. Oh very cute blouse darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  28. Super ce sac pour barouder :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  29. Absolutely wonderful!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  30. Hello, j'adore ton haut et le titre de ton article donne faim :D Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  31. Hi, would you like to follow for each other? Let me know in comments, and i will follow you back! Lovely blog :)
    Denisse Beauty

    RépondreSupprimer
  32. Oh la la! Mais quelle beauté cette blouse. De mon côté, je suis comme toi, c'est un indispensable de mon dressing. Celle-ci est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  33. Very chic look my dear. Love everything.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  34. j'espère que tu ne portes plus de bottines et de gros gilet à l'heure qu'il est ^^

    RépondreSupprimer
  35. elle fait tres classe cette blouse ;)

    RépondreSupprimer
  36. Salut Caro comment vas-tu ?
    Désolée de ne venir que maintenant j'ai repris le travail et passant des heures sur l'ordinateur j'avoue ne pas envoie d'être dessus dès que je rentre !
    Sinon j'adore ta blouse tu es toute jolie <3

    RépondreSupprimer
  37. I love your shirt, it looks so pretty

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)