mercredi 1 juin 2016

Happy flower.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Me revoici avec une tenue composée uniquement de pièces que vous connaissez déjà. Alors, entre la fatigue accumulée ces derniers temps, la météo qui ne ressemble à rien et le rhume qui peine à ma quitter, je me refugie donc toujours dans des vêtements chauds à ce jour.

Les pulls, les vestes et les foulards me sont par conséquent toujours familiers afin de ne pas sombrer à nouveau dans le royaume des mouchoirs, chose qui n'est pas forcément si évidente que cela lorsque l'on voit ma petite mine et mon teint blafard ! Du coup, s'il y a bien une chose que j'espère fortement, c'est que notre ami le soleil quittera prochainement son statut d'abonné absent pour réchauffer un peu l'atmosphère (mine de rien nous sommes en Juin !).
Enfin malgré ces petites contrariétés, voyons les choses du bon côté et pour cela, rien de mieux qu'un sourire pour illuminer une journée et être joyeux ! Et vous alors, plutôt pulls ou vêtements légers en ce moment ?
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Veste Eric Bompard.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Baskets Ralph Lauren.
Sac Chanel.
Lunettes Burberry.
Foulard Esprit.
Bracelet Hermès.
Montre Michael Kors.








50 commentaires:

  1. very nice!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas un peu mieux ^^
    Moi je n'ai pas ressorti les pull mais je mets des hauts manches longues et des vestes pour ne pas être malade quand même ^^
    J'adore ton foulard qu'est ce qu'il est magnifique !! J'ai tellement de foulard à motif fleuri mais j'en aurais jamais assez je pense haha :D
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  3. Really cool and chic look for the outdoors, greetings!

    RépondreSupprimer
  4. On se plaint tous du manque de soleil mais il va finir par revenir le petit coquin !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. i love how neutral your outfit is and then you paired it up with this beautiful and colorful flowery scarf! it makes everything so sweet and jolly. hehe. have a fun week caro! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  6. héhé, le petit foulard pour nous rappeler qu'on est quand même au printemps, bien joué, parce que ça ne se voit pas trop comme ça en ce moment! ;)
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton foulard!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  8. Lovely post hun! I like this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  9. Bon le sac, je ne vais pas en parler tellement je le trouve sublime et totalement exceptionnel... :) Et oui, vivement que le soleil pointe ne serait-ce que le bout du bout de son nez, histoire d'éponger toute l'eau reçue ces derniers jours... Zllez, on y croise les doigts et on y croit!!

    RépondreSupprimer
  10. So amazing . The floral details makes it so graceful . Love the pics darling .
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  11. Canooooon ton foulard <3

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce genre de tenue, le foulard à fleur illumine la tenue!!

    RépondreSupprimer
  13. I love your scarf pretty! Lovely look!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  14. Love your colored look and smile :)
    Great accessories!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Caro like always you look great :-) Awesoeme pic xx

    RépondreSupprimer
  16. Que tu es belle! Jadore ce look et trop canon ton foulard! Et moi jai une otite qui me fait trop souffrir
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. tres beau foulard! Allez vite le soleil, on y croit!
    bise et bon weekend

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh very cute coordinate! I love it your bracelet!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  19. Canon ton écharpe !! :)
    bisous et bon week end !!
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. You are seriously the cutest :) Love the floral scarf x

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  21. I love the title. Cute scarf!

    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Trop canon ce look!! J'adooore ton écharpe, le motif est superbe

    RépondreSupprimer
  23. Happy Sunday!
    You look always wonderful :)

    RépondreSupprimer
  24. Lovely post hun! I like this so much.

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  25. C'est vrai qu'on ne sait plus comment s'habiller, c'est juste l'horreur! Hâte qu'il fasse enfin beau et chaud. Bises

    RépondreSupprimer
  26. J'aime! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  27. ohhh flower power, très joli foulard, il donne la pêche, quoique toi, tu n'ai pas vraiment besoin de ça pour l'avoir hihi, t'es toujours rayonnante

    RépondreSupprimer
  28. Ohh what a really cute scarf! Your photos give me good vibes! :)

    xoxo,
    SHAIRA // New Post

    RépondreSupprimer
  29. Salut ma belle, tu vas bien?
    Je devais passer plus tôt mais j'ai pas eu le temps. Je vois que chez vous, il ne fait pas très beau. Chez nous, c'est l'hiver austral; on a un font froid du coup temps couvert aujourd'hui sinon le reste du temps il fait plutôt bon bien qu'on ait eu quelques épisodes hautement frileux. Une très bonne excuse pour sortir les bottes.
    J'aime beaucoup ta tenue tout en praticité et simplicité. Sinon, pour le rhume je te conseille l'huile essentielle d'eucalyptus et le ravinstara en usage interne ( une goutte de chaque mélangé à du sirop d'agave ou du miel) tous les jours. Ça prévient bien les rhumes et les rhinites allergiques. Par contre, faut faire un test cutané avant pour voir si tu n'es pas allergique aux HE.
    Bon je vais te laisser car je dois y aller. Je commenterai tes autres articles ce soir! A ce soir-là alors!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro tu vas bien ?
    Mon dieu le soleil est enfin revenu du moins aujourd'hui après les inondations !
    Ton look est super sympa et j'adore ton foulard !
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  31. Très joli look ! Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  32. Wow!! je suis fan de ton foulard fleuri, il est méga canon!!!!Au top cette tenue!!! Oh oui, y'en a marre de la météo, c'est vraiment du n'importe quoi, on commence à perdre la motivation à cause de ça, j'espère que le soleil va se manifester bientôt :)

    xx

    RépondreSupprimer
  33. love your floral scarf....great jeans! you look so sweet!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Caro!
    Ton étole est superbe! Une petite touche de couleurs, et de fleurs, ça met tout de suite plus de gaieté à une tenue.
    Pour répondre à ta question, en ce moment j'alterne entre les mailles, les blouses... Il pleut, puis on a du soleil... C'est compliqué de faire un véritable choix! ☺
    Des bisous Caro. Passe un bon week-end,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful love your scarf and shoes!!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Ca fait longtemps n'est ce pas ? haha
    J'adore ton sac et le bracelet !
    Ce petit foulard qui illumine la tenue est parfait.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  37. A New-York, il fait une chaleur un peu pénible, surtout quand on fait du tourisme !

    RépondreSupprimer
  38. Tu as vraiment une super jolie collection de foulard, j'adore !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  39. jolie écharpe !! ca dépent des jours mais porter des tenues tout confort surtout au travail c'est le pied :p

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)