dimanche 26 juin 2016

Hola Madrid !


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Chose promise, chose due, pour aujourd'hui nous partons ensemble à la découverte de la majestueuse capitale de Madrid en Espagne ! Comme vous le savez, je considère les voyages comme une véritable bouffée d'oxygène et après une longue période de travail sans congés et des mois à attendre ce séjour en famille, je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de savourer pleinement ces quelques jours loin du stress quotidien. Initialement prévu sur 3 jours, notre séjour s'est vu rallongé d'une petite demi-journée suite à un problème de vol annulé ce qui nous a permis de profiter d'une soirée supplémentaire dans la merveilleuse cité madrilène. Une fois nos valises récupérées à l'aéroport, nous avons pris la direction du centre ville de Madrid en taxi afin de prendre possession de notre agréable appartement loué pour la nuit, après quoi nous nous sommes aventurés dans les rues dépaysantes d'une capitale ou la vie nocturne ne s'épuise jamais. Viva la noche ! Mais plus que mes mots, je vous laisse découvrir ces premières photos en espérant qu'elles vous donneront une aperçu sympathique de Madrid et je vous retrouve prochainement pour la suite de ce séjour en Espagne. Et vous alors, connaissez-vous Madrid ?
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Lacoste Live.
Foulard Massimo Dutti.




L'entrée du Musée National du Prado sur la droite.









Le Congrès de Madrid à proximité de la Plaza de las Cortes.


La fontaine de Neptune à proximité du Musée du Prado.





Les enseignes de la Puerta Del Sol.


Une délicieuse paëlla.



La Plaza Mayor.

68 commentaires:

  1. Oh je ne suis jamais allée à Madrid et pourtant j'aimerais :)
    J'ai tellement envie de voyager en ce moment ! T'es toute belle en tout cas et tes photos j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro, I,ve never been in Madrid and it´nice to look your fantastic pictures. Thank you :)
    Wish you a good time, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Super photos! J'aimerais beaucoup visiter cette ville un jour! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. hola chicas :) j'adore l'espagne, c'est une de mes destinations préférées l'été, je ne connais pas du tout Madrid, j'espère en tout cas que tu as bien profité!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'imagine que tu as passé un très bon séjour en Espagne ! J'aimerais beaucoup allée dans ce pays notamment à Madrid et Barcelone ! Les endroits ont l'air sympa et la ville vit de jour comme de nuit :)
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. Splendides images!
    Bonne semaine!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh very wonderful pics sweetie, lovely post!
    Thanks for your comment!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  8. So awesome!

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  9. Hello :)
    Merci pour ta visite sur mon blog !
    Concernant ton look, j'aime beaucoup ton sac et ta veste !!!

    Bises et à bientôt
    Elodie (eloonly)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'y suis jamais allée, ça doit être top ! Et la demi journée en plus c'est chouette :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces belles photos qui nous font voyager aussi en même temps que toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Hola chica!

    Have fun dearest :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  13. Wow, what a fantastic City! i love your gorgeous Bag <3 :)

    RépondreSupprimer
  14. hola! tu t'éclates! j adore Madrid, mais je prefere barcelona haha!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle, comment vas-tu???
    Tu nous fais rêver avec des photos, je ne connais pas Madrid, plutôt fan de Barcelone, mais dans tous les cas, j'adore la culture espagnole, pleine de fête, et de joie de vivre.. . Profite-bien et envoie nous un peu de soleil... bisous
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  16. Oh merci pour ce partage!!!!!! Cest magnifique! Jirais bien comme toi pour un long weekend.
    Quelle chance!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma belle :)
    Du coup, tu es restée trois jours (et demi!) à Madrid ou tu es allée explorer le reste de l'Espagne ?
    Je dois partir dans le Sud de la France dans quinze jours et j'espère pouvoir me rendre dans ce beau pays.
    J'aime énormément la ville de Madrid, j'y suis allée 5 jours lors d'un voyage scolaire (ça date...) et si je n'étais pas totalement emballée en y allant, je ne voulais plus revenir! J'adore l'ambiance qui y règne, même si j'adore aussi Barcelone :-)

    RépondreSupprimer
  18. Très jolis photos !
    ça donne envie,
    des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. non, je ne connais absolument pas Madrid! Je connais peu l'Espagne d'une manière générale, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  20. avec toi on voyage toujours, madrid est magnifique! ca va bien merci ^^ un peu de retard sur mes visites mais bon ca devient habituel XD bisou !

    RépondreSupprimer
  21. I so love this. Thanks for sharing!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai jamais été à Madrid mais ça me tente bien !
    En tout vas l'Espagne est un chouette pays et j'adore la paella ahah !
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  23. Je veux partir aussi ! Je veux m'en aller haha ! Les voyages me manquent beaucoup ! J'espère que tu en as profité :)

    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  24. hi dear!
    you are in Spain! Are you coming to Seville? Let me know
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2016/06/how-to-wear-baseball-cap.html

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Caro comment vas-tu ?
    Encore une fois, j'adore ton foulard et particulièrement ton sac rose poudré, il est beauuuu !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  26. hooo la chance ! c'est trop beau Madrid.

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  27. Looks like u r having the best time in Madrid!!! Enjoy babe! and lovin' your outfits!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle, je connais très bien Madrid, j'y ai vécu pendant 8 mois quand j'étais étudiante. c'est une superbe ville avec beaucoup d'histoire...As tu fait le Palais Royal ou El Palacio Real? tes photos sont vraiment magnifiques et me rappellent les bons moments passés là bas...Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ces photos nocturnes sont vraiment très belles! Je ne suis jamais allée en espagne, ça fait partie de ma liste de souhaits ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  30. Hello dear:
    Very nice pictures! I have been in Madrid a lot of times. xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Have tons of fun in Madrid!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/edita-wears-floral-organza/

    RépondreSupprimer
  32. Hola CAro, stunning pictures from Spain :-)

    RépondreSupprimer
  33. Sympa ces photos de la ville, jolie escapade :)

    RépondreSupprimer
  34. I like! Thank you for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  35. Madrid a l'air super, je n'y suis jamais allée mais j'en ai bien envie :)
    Profite bien ma belle !

    RépondreSupprimer
  36. Hola Caro!!
    Ce séjour a dû vous faire énormément de bien, c'est sympa de partir ailleurs pour se vider la tête. J'adorerais voyager mais beaucoup de choses m'en empêche, vivement la majorité pour que je puisse faire le tour du monde, aha, c'est mon rêve!!! Les photos sont sublimes, j'aimerais beaucoup découvrir Madrid!!!

    Je te souhaite une bonne journée,
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  37. Madrid? lucky you! I hope to visit Madrid some day.

    Amazing photos...you look so pretty!!!! love this casual combo...great military jacket ...and that brown bag is so cute.

    RépondreSupprimer
  38. beautiful city Madrid
    I posted a new review, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  39. love this! hope you're having an amazing day :)

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  40. love this! hope you're having an amazing day :)

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  41. what a fun place. U look super happy and beautiful.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  42. Tres jolies photos!
    Bon week-end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  43. great post, I love your blog!
    Have a nice weekend :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  44. The city is beautiful! I am so happy that a cancelled flight let you stay one more day in the gorgeous city. You look fantastic! Always so perfect for traveling!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  45. Amazing photos :)
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  46. So beautiful. Thank you for sharing and have an amazing new week.

    Style For Mankind
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  47. Sympa ces photos !

    J'organise actuellement un concours pour gagner 120 € de bon d'achat sur un super eshop Français si tu souhaites y participer c'est avec plaisir <3

    Bon week end,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  48. Hello Caro!
    comment vas tu ? Merci de nous faire voyager avec toi grâce à ce post spécial Madrid :) J'y suis déjà passé mais je n'ai jamais pris le temps de visité. Pourtant il y a plein de choses à voir, des musées, monuments,... il faudra que je m'y arréte un jour ;)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. hola de Barcelona guapa!
    tu n'en finis pas de m' etonner, quelle globe trotteuse!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  50. Great post. So lovely!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  51. donc tu as eu deux logements différents à Madrid en 3 jours et demi? C'est ça?

    RépondreSupprimer
  52. Oh non des churros ! Voilà maintenant j'ai faim ! haha
    J'adore l'Espagne j'y suis allée plusieurs fois mais jamais dans la capitale alors merci pour ce petit voyage visuel !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. Coucou poulette ca a l air super canon !

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,

    Trop jolies tes photos ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  55. Ahh Madrid, c'est ma ville préférée en Espagne je crois :)

    RépondreSupprimer
  56. tu nous donnes sacrément envie d'y aller! tout est beau!!!!!!
    de gros bisous et bel été!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful! Enjoy your trip and stay safe!
    Www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  58. tu me fais penser que j'ai pas posté mon travel diary de Barcelone! En tout cas merci de partager toutes ces jolies photos avec nous <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
  59. Leurs statues font penser à celle des Grecs. Très beau en tout cas!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)