mardi 14 juin 2016

Pablo.


Hey !
Comment allez-vous ?
Je sais, avec cette météo qui n'en fait qu'à sa tête et cette grisaille ambiante, il n'est pas facile de garder le moral ! Alors, histoire de garder la pêche, il est impératif de se faire plaisir et pour ça, rien de mieux qu'un petit craquage en boutique !

Vêtement, chaussures, maquillage, livre, film, cd ou même petite douceur pour les papilles, nous avons toutes nos remèdes miracles pour passer une bonne journée malgré ce temps maussade. Pour cette fois, mon petit réconfort se trouve du côté des chaussures et c'est donc après des mois d'observation à jauger la bête que je me suis enfin lancée avec cette paire de baskets Pablo. J'en suis totalement accro et, outre leur confort, j'apprécie véritablement leur discrétion et ce petit côté élégant qui les caractérise (à mon sens bien sur !). Je crois bien avoir trouvé chaussure à mon pied et je peux même vous affirmer qu'elles seront régulièrement à l'honneur par ici (d'ailleurs, ce sera l'occasion de vous les présenter plus en détail car je me rends compte qu'il s'agit d'une présentation plutôt timide sur ces quelques clichés !). Pour le reste de la tenue, point de couleur légère, le noir s'impose mais promis, les prochaines tenues seront plus lumineuses. Et vous alors, quels sont vos achats "bonne humeur" dernièrement ?
A bientôt.

Veste Grain de Malice.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Chanel.
Foulard Massimo Dutti.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Not just a pretty face.








59 commentaires:

  1. Those sneakers are super cute!!! Love the rose gold detailing on them :D
    xoxo

    Ileana

    http://www.novelstyleblog.com/distrito-arcos/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Moi j'essaye de ne pas faire d'achats pour le moment puisque j'attends avec impatience les soldes et là je sens le craquage haha :D
    Tes nouvelles baskets sont toutes jolis ! Elles sont élégantes et discrètes !!! Comme d'habitude tu es rayonnante sur les photos ^^ Au passage j'adore ton foulard aussi ^^
    Passe une belle semaine ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. nice outfit as always and smile!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2016/06/white-flared-lace-trousers.html

    RépondreSupprimer
  4. Great post as always!! It's been awhile... Hope you had a wonderful week!!
    Thanks for the support and thoughtful words on my recent post, I deeply appreciate it!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  5. nice!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hi Caro, thank you I'm fine :) . I had a trip to Zeeland last week and bought a breton shirt for me. I love stripes, they make me happy :)
    Cool sneakers! Amazing outfit. I think its very good to have shoes they fit perfekt.
    Wish you a little bit sunny days.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  7. Your happy looks are always giving me good vibes! :)

    xoxo,
    SHAIRA // Beach bum

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair qua quand on a pas le moral le shopping est un bon remède :p
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  9. hello ma belle comment vas-tu? mais oui ces Pablo sont tops, je me verrais carrément avec d'ailleurs! effectivement elles ont un petit côté classe que les autres sneakers n'ont pas!
    bises et à bientôt
    flo

    RépondreSupprimer
  10. ces baskets sont vraiment très jolis!!!!j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  11. Ce sac <3 la chance, il est superbe !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. You look wonderful and I love your jewellery :) <3

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  13. hola guapita! super jolie la veste, je connaissais pas cette marque.
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Très mignonnes ces chaussures :)

    RépondreSupprimer
  15. elles sont magnifiques ces baskets !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la belle, c'est vrai qu'elles sont jolies tes chaussures, j'aime beaucoup :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Love your shoes and bag dear! Hope you are having a great week.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Love the goofy pose in the last picture

    RépondreSupprimer
  19. I love the prints of the scarf! That last photo is cute too! <3

    xoxo,
    SHAIRA // New post

    RépondreSupprimer
  20. love your blazer...so elegant! wonderfully stylish look!

    RépondreSupprimer
  21. What a sweet outfit! I am loving the way you layered that beautiful scarf over your outfit! And your shoes are so cute! As always, I love your accessories!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  22. Trop belles ces Pablo!!! Et tu as un Chanel canon!!!!!! Magnfiique look
    Bonne semaine
    Xxx

    RépondreSupprimer
  23. Nice bag :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look ! Bon weekend ma belle :)

    RépondreSupprimer
  25. GREAT bag!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Oh very cute shoes darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  27. Nice sneakers!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  28. Love the look! :) x
    Helena - Swedish girl in Tokyo
    http://www.ilenczfalva.com/
    https://www.instagram.com/helena_de_ilenczfalva/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou toi!
    J'espère que tu vas bien ma blondinette!
    Je suis très baskets aussi en ce moment, et d'ailleurs une nouvelle paire toute rose va bientôt arriver chez moi.
    Ces Pablo sont superbes. Je pourrais tout à fait porter ce style aussi!
    Des bisous, et à bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique tenue!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  31. Cool :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  32. Hi Care, how are you! i hope you are fine!
    Great Outfit, also the Nail Polish looks gorgeous :)

    Have a great Start in the new Week, kisses :*

    RépondreSupprimer
  33. Jusqu'à l'arrivée de la dernière photo je me suis dit "tiens il manque sa "tete" favorite" ?! mais non elle est là ! ;-)

    Des bisous
    J'espère que tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  34. Such a fab look beautiful. Love your scarf
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  35. so lovely,you look aweosme
    I love your bag

    RépondreSupprimer
  36. che belle le scarpe a presto
    http://ilfilodiarianna13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Absolutely wonderful. Thanks for sharing!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  38. Hi dear
    Great outfit, chic and comfy
    Love the scarf
    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. Jolies chaussures!!
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  40. love that scarf....amazingly stylish all black outfit.

    RépondreSupprimer
  41. T es trop belle. Jadore cette tenue noire.
    Gros bosus
    Plein de coups de coeur aussi dans mes achats... Une robe claudie pierlot par exemple...
    Xxx

    RépondreSupprimer
  42. Joli ce foulard.
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  43. elles sont jolie tes nouvelles chaussures ^^ rien de tel que le shopping pour te remonter le moral ! mon dernier craquage, une tunique tres colorée façon indienne qui ressemble un peu a la marque desigual et cette jupe du c&a (http://www.c-and-a.com/be/fr/shop/femme/jupes/toute-la-collection/jupe-maxi-172683-1.html) troooop confortable XD bisou !

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue c'est simple et chic en même temps !
    L'écharpe semble toute douce <3

    RépondreSupprimer
  45. Hello ! Je viens de découvrir ton blog et je suis une fan absolue de la marque Pablo ! J'attends toujours les soldes avec impatience ! C'est mon 1er arrêt ! ahah J'avais repéré ces petites basket depuis un bon moment mais ma collection est bien trop grande pour le moment... En tout cas elles sont vraiment très sympa !
    Au passage, ton sac est magnifique (un grand rêve pour moi lol) !

    Bise, à Bientôt
    Marine (deuxAimes)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)