lundi 20 juin 2016

Recrues & co.


Hey !
Et si on faisait un petit point nouveautés aujourd'hui ?

Des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires, le tout accompagné d'une pointe de gourmandise, il y en a pour tous les goûts ! Et d'ailleurs en parlant de goût, voilà une éternité que je n'avais pas mangé de beurre de cacahuètes et je me suis donc lancée dernièrement avec ce sympathique pot avec morceaux afin de me faire une idée. Bon pour être tout à fait honnête, je n'en raffole pas forcément mais par contre, je suis devenue totalement accro à cette boisson Arizona à la fraise acidulée que vous pouvez découvrir ci-dessus. Rien que le packaging de la bouteille me met de bonne humeur avec ses couleurs pop et ses motifs qui me font penser à l'été (soleil, soleil ?).
Mais plus que mes mots, je vous laisse découvrir à présent le reste de mes petites trouvailles, rapportées pour l'essentiel avec moi de mon voyage en Espagne, et je vous retrouve prochainement afin de partager avec vous mon séjour Madrilène ! Ah oui, je m'excuse par avance pour la qualité de certaines photos mais malheureusement, l'appareil photo de Fifi nous a lâché en rentrant de vacances et je me suis donc rabattue en urgence sur mon petit appareil moins performant que j'utilisais au début du blog (souvenirs, souvenirs !).
Je vous embrasse et bon courage pour les soldes !!


Malgré mes rêves de soleil, les motifs et la matière toute douce de ce gilet October m'ont fait craquer instantanément. Comme quoi même en Espagne, je reviens avec des vêtements chauds !


Un petit carnet souvenir du Musée du Prado et des adorables cintres destinés à ma penderie.


Pause cookies !


Une nouvelle blouse blanche à mon actif toujours grâce à la boutique October que j'ai bien failli dévaliser !


Les parfums Thierry Mugler et moi, c'est une histoire d'amour et je récidive pour cette fois avec le divin Muse.


Comment ne pas tomber sous le charme des petits détails de ce pantalon léger October ?


Madame Carnet a encore frappé avec ce bloc à spirale joliment agrémenté d'illustrations dans l'esprit bohème et j'adore cette pochette dénichée du côté du grand magasin El Corte Inglés représentant les principaux lieux de Madrid.


Trop mignons ces gâteaux crabes pas vrai ?!


Et pour finir, ces sandales ASH étaient décidément trop belles pour que je les laisse en rayon du magasin outlet des Galeries Lafayette !

A bientôt.

39 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Le beurre de cacahuète moi j'adore ça chez moi le pot se vide beaucoup trop rapidement donc j'essaye d'en acheter le moins possible haha :D J'aime beaucoup les boissons Arizona c'est frais et moins sucré que certaines boissons je trouve :)
    Concernant ta blouse blanche elle est sublime j'adore :)
    Tes nouvelles sandales sont également toutes belles ^^
    Et tes biscuits crabes sont trop choux hihi ^^
    Bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'espère que tu vas bien ?
    Je pense revenir bientôt, ça me manque un peu d'écrire ^^.

    à bientôt, j'espère !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Such super cute purchases! I love the shoes
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette petite sélection coup de cœur sur les sandales et les cookies sont l'air très délicieux

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Cool post. I love Arizonas too, all flavors, lol. The image quality is not bad actually.

    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon tes petits gateaux crabes!!

    RépondreSupprimer
  7. Love the sandals and mmm... peanut butter!
    Edita x
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/edita-wears-royal-ascot-with-hot-squash/

    RépondreSupprimer
  8. Love it. Thanks for sharing!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  9. le gilet a l'air terrible. J'espère que tes vacances se sont bien déroulées en Espagne : on dirait que oui ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore les cintres, adorables !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Those fringe sandals are too cute! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. so very delish pictures :P
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  13. nice photos... i like the sandals, perfect for my boho lifestyle :)

    It’s A Girl Thing

    RépondreSupprimer
  14. Such a cool post. I love Thierry Mugler Angel. Have a good weekend.

    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. je suis fan de la blouse!!! et j'adore les boissons Arizona!

    RépondreSupprimer
  16. Je craque pr ton joli sac !!

    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  17. T vas ou au outlet des galeries? Que de jolies choses!!!!! Plein de coups de coeurs

    RépondreSupprimer
  18. Dans ta selection!!!!!!
    Gros bisous
    Ps' faut que je cesse ma fievre acheteuse....
    Xxx

    RépondreSupprimer
  19. Les cintres sont adorables ! J'adore.
    Et j'aime beaucoup tes sandales !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. rho mon dieu les gâteau crabe trop chou !! :p c'est clair que tes coups de coeur ne vont pas forcément avec ce que tu aimerais acheter, par exemple moi il me faut des pantalons parce' que c'est le truc que j'ai le moins et finalement j’achète tout sauf des pantalons >< c'est infernal XD bisou !

    RépondreSupprimer
  21. Tu me donnes faim avec la bouteille d'Arizona et les gâteaux !
    J'adore les carnets au passage (j'en aurai jamais assez ;))

    RépondreSupprimer
  22. Ah, l'arizona, je crois que je n'ai jamais goûté, mais quand je vois les bouteilles lorsque je fais les courses, ça me donne envie de toutes les acheter, les packagings sont trop cool!!
    Tu dois avoir une sacré collection de blouses, hihi, elle est magnifique celle que tu as dénichée!!

    RépondreSupprimer
  23. Hello ma belle, ahhhhh Arizona, j'adooooore, c'est délicieux ! Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu as trouvé des choses trop cute :) J'adore les cintres !

    RépondreSupprimer
  25. Miam beurre de cacahuète! A la Réunion, on l'utilise pour faire des rougails.
    Voilà tu as réussi à me donner faim avec des biscuits crabes et tes cookies! Mon taux de glycémie a baissé tout d'un coup mystérieusement lol.
    Jolies les shoes! A quand le look d'indienne?
    Bon, je vais te laisser. Bon week-end à vous deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)