dimanche 31 juillet 2016

Arrivée de la Grande Boucle.


Hey !
Comment allez vous ?
Alors, si je vous dis caravane, coureurs et maillot jaune, vous pensez bien évidemment au Tour de France.

Comme pratiquement chaque année, Fifi et moi assistons à l'arrivée de la Grande Boucle sur les Champs-Elysées et ce fut donc avec un grand plaisir que nous avons rejoint cette avenue mythique Dimanche dernier pour assister à cet évènement. Entre le passage de la caravane toujours aussi plaisant, le beau temps et l'ambiance ultra conviviale lors des derniers kilomètres de ce Tour de France 2016, nous avons vraiment passé un excellent moment au son de la victoire d'André Greipel pour l'étape et bien évidemment de Christopher Froome, grand vainqueur de cette course mondialement connue. Mais bon, plus que mes mots, place aux photos pour revivre cette sympathique journée de Juillet !
Et vous, vous suivez le Tour de France ?
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon 1 2 3.
Ballerines Chanel.
Sac Sonia Rykiel.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.





La patrouille de France (trop rapide pour mon petit appareil photo !).















Le toboggan géant de la boutique Citroën.



Les pochettes surprises de chez Guerlain.


43 commentaires:

  1. Le tour de France ne m'a jamais séduite, c'est pas mon truc mais l'ambiance doit etre sympa
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Hello Caro, j'avoue ne pas avoir trop suivi le Tour de France XD Par contre ton look est super sympa :) Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton look simple et élégant à la fois. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je n'ai jamais assisté au Tour de France et franchement je regrette un peu puisque ça a l'air vraiment sympa ! C'est tout mignon le défilé des marques également ! Et la boutique Guerlain c'est le magasin de la tentation pour moi haha :D
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  5. Very lovely! I like this so much.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  6. Very nice images my dear! I always wanted to attend a bicycle race! Looking great! Happy Monday!

    www.confashiontime.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta marinière ! Je ne doute pas que le passage des caravanes doit être fort agréable....

    RépondreSupprimer
  8. Amazing post dear! Love your photos <3

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  9. Funny pictures :)
    You look amazing Caro.
    Bissous

    RépondreSupprimer
  10. Faut quand même que je te dise : j'adore ta joie de vivre sur tes photos ! <3

    RépondreSupprimer
  11. je n'y ai jamais assisté, l'ambiance doit être trop sympa !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Great place. Kisses and have a good day :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette série de photo elle est magnifique ta tenue est aussi top et tu est magnifique comme d'habitude

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Trop fort le camion Mc Cain ;-)
    Profites bien ma jolie Caro, des bisous XxxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  15. This has to be a very exciting and interesting event, Caro!!!
    Beautiful photos!
    And lovely look! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  16. Hey ! J'adore l'évènement je trouve ça super marrant de voir des marques défilé comme une madelaine ou des frites x) Ta tenue te va très bien en tous cas ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  17. Great pics
    Love your bag

    New post
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton message d'aujourd'hui. Fais-moi signe si tu as besoin de quelques adresses. Bises :)))

    RépondreSupprimer
  19. looks like you had so much fun dear! Love your outfit :D

    RépondreSupprimer
  20. Oh very cute pics like always sweetie
    That event looks great
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  21. Thanks a lot, my dear :D

    You look super pretty :D I'm totally in love with your bag and blouse :D

    NEW OUTFIT POST | Daddy Striped Shirt.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  22. Ob magnifique! Tu y etais!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Love your look dear
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Les caravanes publicitaires du tour de France font rêver !! Ca fait tellement du bien de voir des image positive de notre pays :)

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  25. so awesome pictures Caro - I like so much your outfit too

    RépondreSupprimer
  26. What fun!!! You must be so excited to see the arrival of the tour every year! So many cool things to see! You look wonderful in your striped sweater and I just adore your pretty bag! Glad the weather was great for the event!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  27. In the temple of Guerlain :))))
    Wow!
    I love your outfit, simple and chic!

    RépondreSupprimer
  28. Adorable! Lovely photos.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  29. Salut ma belle caro !
    Trop sympa cet article même si je ne regarde pas le Tour de France, j'adore faire du vélo cela compte ahah ?
    J'espère que tu vas bien ? <3
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
  30. Le toboggan c'est un vrai? On peut aller dedans mêmes les adultes?Ca donne trop envie en tout cas.
    Je ne suis pas branchée tour de France mais la cérémonie de clôture a l'air pas mal. J'ai bien aimé les défilés des madeleines lol.
    Je remarque tu as un nouveau sac. Très joli d'ailleurs; mais le sac de wonder mémé me manque un peu je dois l'avouer.

    RépondreSupprimer
  31. You look so pretty in this striped black and white sweater and your bag is stunning. Also, this is such an adorable Guerlain makeup display. Looks like you had a fun day.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. I love your incredible pictures :) They're amazing

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)