jeudi 21 juillet 2016

Atocha, Retiro y Cibeles.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Nous y voici, le tout dernier article sur Madrid et pour cet ultime jour dans la capitale espagnole, je vous emmène cette fois-ci du côté de la gare d'Atocha, du parc du Retiro (une fois encore !) et sur les hauteurs du Palacio de Cibeles. C'est parti !

Alors, après un copieux petit déjeuner au sein de notre hôtel, nous avons mis le cap en direction de la gare d'Atocha qui s'avère être une véritable œuvre d'art grâce à l'immense jardin implanté dans son ancienne halle des trains. Transformés en serre géante, les locaux de l'ancienne gare de Madrid offrent aux voyageurs un véritable lieu de détente verdoyant ou palmiers, plantes et même tortues se côtoient pour le plus grand plaisir de tous. Je peux d'ailleurs vous dire que les tortues sont des véritables stars au sein de la gare et que leur bassin est une véritable attraction tant pour les petits que pour les grands ! Après cette première visite (et un long arrêt du côté des tortues !), nous avons repris notre route en direction du parc du Retiro pour poursuivre notre exploration du cadre exceptionnel de ce "géant vert" au cœur de la ville. Que ce soit la merveilleuse roseraie, la nature enchanteresse ou encore les expositions au sein des pavillons disséminés dans le parc, nous en avons pris plein les mirettes, le tout en compagnie d'un agréable soleil. Me concernant, j'ai eu un véritable coup de cœur pour cet écrin de nature et il me faudrait encore bien des jours pour découvrir tous les secrets de ce merveilleux parc si impressionnant par sa taille. Après cette longue et délicieuse promenade, nous avons déjeuné au calme et comme il nous restait un peu de temps avant de nous rendre à l'aéroport, nous en avons profité pour visiter le Palacio de Cibeles offrant un panorama splendide de la ville de Madrid. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons ensuite repris l'avion, tristes de quitter cette jolie ville mais avec de superbes souvenirs plein la tête. Madrid, ceci est un au revoir, pas un adieu !
Je vous laisse découvrir tout cela en images en espérant qu'elles vous feront voyager, je vous remercie sincèrement pour tous vos gentils petits mots et je vous retrouve prochainement pour un bilan des soldes !
A bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Burberry.








La gare de Madrid Atocha.



Les tortues, animation phare de la gare !




Le fabuleux cadre du parc du Retiro.






La magnifique roseraie du parc du Retiro.






Le panorama depuis le Palacio de Cibeles, connu également sous le nom de Palacio des Comunicaciones, que vous pouvez apercevoir dans mon précédent post.




70 commentaires:

  1. Great top, and pictures!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com


    RépondreSupprimer
  2. hello ma belle! encore une bien jolie escapade sous le soleil! Je suis allée à Madrid un tout petit week end il y a fort fort lontempgs, et je ne me rappelle de rien, la courge! tu me donnes envie d'y retourner!
    bises et à bientôt
    flo

    RépondreSupprimer
  3. La blouse est canon!

    Karole xx
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie de voyager c'est dingue comme tu pars souvent
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Hello la belle, tes photos sont super jolies, ça me donne envie de retourner au Retiro, c'est mon endroit préféré à Madrid je crois avec Gran Via^^ Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Hope you're having a great time! Loved the color of your bag.
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Love that blouse denim! Lovely place too <3


    www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  8. je prends de plus en plus de plaisir à visiter les parcs des grandes villes où je séjourne donc j'aimerais sûrement celui-là qui est magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. What an amazing post Caro. You look great and those turtles - cute!

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  10. Love your bag beauty! Lovely photos!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  11. Such a beautiful place and awesome pictures!
    You look very cool!:)

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
  12. C'est formidable!!!

    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  13. Have fun dear!

    Lovely bag.

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  14. Salut Caro !
    COmment vas-tu?
    Oh oui pars à Rome c'est une si belle ville et les pizzas mon dieu ahah !
    Sinon ton article me donne envie d'aller à Madrid trop dommage que ce soit le dernier j'étais trop dans l'ambiance tapas et soleil ;)
    J'adore les tortues au Vietnam il y a des tortues dans de l'eau dans un parc tout le monde les regarde elles sont tellement énormes leur vie semble tellement saine et paisible ;)

    Sinon j'adore les petits déjeuner copieux ahah ;)
    Je t'embrasse fort et à bientôt
    Marianne

    RépondreSupprimer
  15. Ces lieux sont superbes! J'aime bcp les coins nature!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  16. Oh very cute pics sweetie
    I enjoyed see all those beautiful pics about that garden
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  17. This place is so amazing :) Nice look~
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Lady - looking stunning as always! adoreeee!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  19. Oh! I was there a few years ago!!! So beautiful :)
    Love ur look... the pop of color the bag gives to the outfit is perfect :)
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ce voyage, j'adore les photos de la roseraie, c'est magnifique !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  21. Looks like your enjoyed your last day in the Spanish capital! Such beautiful views! The turtles look so sweet!
    Your outfit is so cute! Love your tunic top!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  22. Ces photos me font tellement envie, cet endroit a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  23. les photos sont vraiment superbes, j'adore l'Espagne! et ta blouse est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  24. very nice pics!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis partie en vacances pour une semaine et me revoilà aujourd'hui à la maison :) Ça m'a fait un bien fou de profiter du beau temps et de la plage ^^
    La Gare Atocha est vraiment splendide on dirait même que c'est une ancienne gare ! Les tortues sont juste adorables :)
    Le parc Retiro est également magnifique !!!! Ces lieux donne envie de faire une petite visite :)
    Merci d'avoir partagé ses belles photos avec nous ^^
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
  26. ça donne envie d'y aller! j'aimerais beaucoup visiter cette grande ville!

    RépondreSupprimer
  27. Very lovely! I like this so much,

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  28. Hey Caro comment vas tu ? Ça à l'air super comme destination, et comme endroit surtout ! J'aime beaucoup les photos !
    Bisou,

    Marjorie Hirtz,
    http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  29. Wow,great photos!


    New on: http://makeartnotlove.blogspot.com

    MAKE ART NOT LOVE

    RépondreSupprimer
  30. Look at those flowers! Hope you have had a great time!


    www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  31. waou! que ces photos sont belles! ca y est! madrid est dans ma liste de villes à faire de toute urgence!!!
    tu es superbe! quel magnfiique voyage!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que tu en gardes de beaux souvenirs, merci pour ce partage :)
    PS: J'adore ta blouse ♥

    RépondreSupprimer
  33. ooooh, love the place and your outfit rocks!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  34. Wow ce parc est magnifique! Et ton look j'adore, cette blouse bohème est trop canon!!

    RépondreSupprimer
  35. oh wow so many beautiful photos <3 this looks amazing :)
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  36. Nice post :)
    I am in love with your blog :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  37. Caro another awesome place- btw you look great xx

    RépondreSupprimer
  38. Sympa ! Ça donne envie de découvrir la ville (ça fait longtemps que je ne suis pas allée en Espagne, ma dernière visite, c'était Barcelone)

    RépondreSupprimer
  39. Retiro such a wonderful place for strolling!

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  40. You look lovely. Love your photos dear.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  41. Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup ton sac ;)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Wow this place is beautiful, would love to visit it one day. Awesome pics, Caro and I love love love your tunic, it's gorgeous and so are you my beautiful blogger friend.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  43. Tes photos sont très jolies ! Madrid est une ville magnifique que j'aimerais découvrir un peu plus ! Le temps à l'air juste super ! ça donne très envie de partir...
    Je reconnais aussi tes petites basket Pablo ! ahah
    Idéales je suppose, pour arpenter les visites de la capitale ! ;)

    Bise, à Bientôt
    Marine (deuxAimes)

    RépondreSupprimer
  44. very interesting post !!!I live in madrid!!!
    Happy Wednesday !!

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour la découverte de cet endroit, c'est vraiment très joli!
    Tu as du passer de beaux moments et prendre un grand bol d'air.
    J'espère que tu vas bien tout cas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. Je vais en espagne pour la première en septembre :) J'ai hâte !
    Tu es superbe, j'adore ton sac!
    eloonly.com

    RépondreSupprimer
  47. Trop choupi ta tenue et tes photos !

    RépondreSupprimer
  48. Coucou,

    Oh, magnifique, c'est vraiment trop beau ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  49. what a beautiful place! amazing photos...that garden is dreamy...and those turtles are so cute.

    you look fabulous...love that black blouse!

    RépondreSupprimer
  50. Salut :) Super article, les photos sont tjs aussi belles et tu es toute jolie. Au top ta tenue
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. Comme toi moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour le Parque do Retiro :) Tes photos sont superbes et ton récit excellent. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  52. Wahou de bien jolies photos, ça donne envie d'y retourner ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  53. Blouse d'un jour blouse toujours!
    J'aimerai bien aller en Espagne un jour! Ca a l'air très beau et puis, c'est pas trop loin. En tout cas, le jardin a l'air très bien; idéal pour les gens qui adorent la nature.

    RépondreSupprimer
  54. tes photos sont tellement belle ca donne vraiment envie d'y aller, ces tortues sont trop craquantes !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)